Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 capacité de stockage

Aller en bas 
+2
Gamslink
niton
6 participants
AuteurMessage
niton
Plagiste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2005

capacité de stockage Empty
MessageSujet: capacité de stockage   capacité de stockage EmptySam 10 Sep à 17:41

Bonjour,

je viens d'atteindre le niveau 3 et je me demandais ce que vous conseillez comme capacité de stockage idéale. Actuellement je ne suis qu'à 2.2 m3.

d'autre part, j'ai vendu mon plagiste pour deux kiosques en attendant d'avoir mieux, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

capacité de stockage Empty
MessageSujet: Re: capacité de stockage   capacité de stockage EmptySam 10 Sep à 17:49

2.2 M3, tu verra rapidement que c'est trèèès compliqué au lv3 avec si peu de stock... pour stocker en mauvais temps et utiliser ce stock en beau temps

Sinon, l'échange du plagiste -> 2 kiosques me semble bien, même si j'aurai attendu pour prendre directement un vetement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
auroore
Matelot
auroore


Nombre de messages : 35
Localisation : bah devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/07/2005

capacité de stockage Empty
MessageSujet: Re: capacité de stockage   capacité de stockage EmptySam 10 Sep à 19:27

à mon arrivé au niveau 3 j'ai aussi pris 2 kiosques c'est bien pour commencer Wink après revend un kiosque contre un vetement ou si tu as la patience attend d'avoir asser d'argent pour un drug contre les deux kiosques!
bon jeu bisou2
Revenir en haut Aller en bas
niton
Plagiste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2005

capacité de stockage Empty
MessageSujet: Re: capacité de stockage   capacité de stockage EmptySam 10 Sep à 19:51

merci pour ces réponses rapides.

Pour ce qui est du stockage, quel capacité conseilles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
killbilleuse
Matelot
killbilleuse


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2005

capacité de stockage Empty
MessageSujet: Re: capacité de stockage   capacité de stockage EmptySam 10 Sep à 19:55

salut niton. Personnelement j'ai augmenté mon stock à chaque fois que je lisais "votre stock est saturé"...Tu verras bien comme ca jusqu'ou aller et ca correspondra à tes besoins. Tout dépend des produits que tu vends et que tu achetes... clin1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

capacité de stockage Empty
MessageSujet: Re: capacité de stockage   capacité de stockage EmptyDim 11 Sep à 16:21

D'accord avec notre Killbilleuse préférée pour l'augmentation de capacité de stock.
Sinon, j'ai eu la même stratégie que toi (vente d'un plagiste pour 2 kiosques, puis vente d'un kiosque pour un vêtement) mais je trouvais que 2 mag dont un qui rapporte peu (kiosque) ça me faisait un peu trop de charges, donc j'ai revendu mon kiosque pour ne garder qu'un vetement.

Mais je galère dur pour mettre du fric sur Caraïbes maintenant que les formations et améliorations sont faites scratch ... Le niveau 4, je suis comme soeur Anne, je ne le vois pas arriver ! ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tankerman
Surfeur
Tankerman


Nombre de messages : 17
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/07/2005

capacité de stockage Empty
MessageSujet: Re: capacité de stockage   capacité de stockage EmptyLun 26 Sep à 10:14

Hello, j'apporte aussi ma petite touche!
Je suis arrivé à 28m3, c'est carrément bien pour stocker en prévision du beau temps devil#1 mais tu te retrouves bien con une fois la canicule passée (remplissage à 50% voire moins)
Sérieux ça sert trop !

Je suis comme Notre chère Valérie, j'attends, les formations sont longues, where is this famous level ? le 4444444444444 (je vois des 4 dans mes cauchemars, pour vous dire !) hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capacité de stockage Empty
MessageSujet: Re: capacité de stockage   capacité de stockage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capacité de stockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Ca se corse...-
Sauter vers: