Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un peu de culture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ladybird
Kite-surfer
ladybird


Nombre de messages : 50
Localisation : dans une région ou même les mémés aiment la castagne !
Date d'inscription : 10/07/2005

un peu de culture... Empty
MessageSujet: un peu de culture...   un peu de culture... EmptyMar 19 Juil à 14:07

Ou comment s'amuser avec une oeuvre d'art... Personellement, j'aime bien la version "dégoutée"Razz
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expo/explora/image/mona/index.php
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

un peu de culture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture...   un peu de culture... EmptyLun 1 Aoû à 11:06

bon puisqu'on en est à la joconde et à ses amis les oeuvres d'arts... je voudrais signaler à tous les parisiens qui souhaiteraient se cultiver un chouillia à moindre cout une petite astuce concernant le musée du Louvres (cet endroit bizard avec pleins de barbouillages sur les murs et pleins de petit touristes qui prennent des photos et essayant d'établir le reccord du maximum d'avalage d'oeuvre d'art en un minimum de temps...)
Donc le musée du Louvres est gratuit le Vendredi soir à partir de 18h (fermeture à 21h45), pour les moins de 26 ans sur simple présentation de la carte d'identité .... et ce que l'on soit etudiant ou pas ...

Pour les etudiants les crenaux horaires de gratuité sont plus importants mais là comme je ne suis pas concernée, je ne sais pas ...
Donc voili pour tous les petits jeunots pas d'escuses pour ne pas vous culturer un peu bounce bounce

Pour tous ceux qui sont intérréssés ... voici l'adresse du site officiel du louvres avec tous les cas de gratuité et de reduction

http://www.louvre.fr/llv/pratique/tarifs.jsp?tarif=1

Bonne culturation à tous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

un peu de culture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture...   un peu de culture... EmptyDim 7 Aoû à 0:41

Merci ladypbird pource lien qui embelli la joconde car ce qu'elle peut etre moche au Louvres mais bon allez y ca vaut le detour et faite comme dit ma beety adorée c'est super top et economique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de culture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture...   un peu de culture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de culture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Général :: Vous êtes bavards... allez y !-
Sauter vers: