Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changements sur le marché noir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Changements sur le marché noir... Empty
MessageSujet: Changements sur le marché noir...   Changements sur le marché noir... EmptyDim 18 Sep à 21:25

Je viens de remarquer que le prix max des jus de pomme, des maillots et des chewings-gums ont augmenté sur le marché noir...

Cool... Ce serait bien si on pouvait faire la même chose pour les jus d'oranges...

Une question qui n'a rien à voir MAIS... étant donné qu'il y a de plus en plus de joueurs aux niv4 et plus, ce serait bien qu'il y aie plus de machines en vente, pasque là c'est le désert 10mn après l'ouverture du marché !!! Je veux des Zyxus !!! Ouinnnn!

Bref, retournons à mon entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Changements sur le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le marché noir...   Changements sur le marché noir... EmptyLun 19 Sep à 0:45

Faudrait également que quelqu'un m'explique pourquoi (et c'est systématique) au même prix, le rapport d'un article est d'0.1 point de moins après 6h d'exploitation si l'on se connecte le soir que si l'on se connecte l'après-midi toujours après 6h d'exploitation...
Je joue vers 8h, 14h45 et vers 21h30 et relève le meilleur prix systématiquement et j'ai à chaque fois une différence d'0.1 point de rapport le soir... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Kite-surfer
Ricou


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 10/07/2005

Changements sur le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le marché noir...   Changements sur le marché noir... EmptyLun 19 Sep à 15:49

Il y a aussi le prix de vente max des chaises, des bandanas et du papier toilettes qui a augmenté. Pour les autres produits je ne m'en rappelle pas.


Et puisqu'on parle des changements il y a aussi la durée de la formation S1 qui est passée à 10 jours alors que je croyais qu'elle durait 20 jours. Si j'avais su j'aurais plus économisé avant de commencer la première formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements sur le marché noir... Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le marché noir...   Changements sur le marché noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le marché noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: