Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseil pour revente eventuelle de xyxus

Aller en bas 
+3
squaleman
Casamance
prrune
7 participants
AuteurMessage
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

conseil pour revente eventuelle  de xyxus Empty
MessageSujet: conseil pour revente eventuelle de xyxus   conseil pour revente eventuelle  de xyxus EmptySam 24 Sep à 1:01

voila jai achete par erreur (tellement je me depechai lol) une couseuse xyxus a 5600,
hors étant novice au niveau 4 , si jamais je me decide eventuellment a la revendre , car pas d utilité pour le moment, a quel prix MAXI partira t elle ? sinon je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

conseil pour revente eventuelle  de xyxus Empty
MessageSujet: Re: conseil pour revente eventuelle de xyxus   conseil pour revente eventuelle  de xyxus EmptyLun 26 Sep à 19:02

tu ne peux pas revendre les machines plus cher que le prix de vente au légal mais, si tu la met au max (soit 5600), elle partira sans doute (peut-être pas du premier coup mais persévère) étant donné le peu de machines à vendre sur le légal !!!

Je serais sans doute moi-même intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

conseil pour revente eventuelle  de xyxus Empty
MessageSujet: Re: conseil pour revente eventuelle de xyxus   conseil pour revente eventuelle  de xyxus EmptyMer 28 Sep à 2:10