Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [demande] PF: jus de pomme et cigarettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bourinio
Surfeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2005

[demande] PF: jus de pomme et cigarettes Empty
MessageSujet: [demande] PF: jus de pomme et cigarettes   [demande] PF: jus de pomme et cigarettes EmptyLun 26 Sep à 23:13

cherche lots de jus de pomme a 15L$ et lots de cigarettes a 25L$.
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Surfeur
pitou013


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2005

[demande] PF: jus de pomme et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: [demande] PF: jus de pomme et cigarettes   [demande] PF: jus de pomme et cigarettes EmptyMar 27 Sep à 15:14

recherche jus de pomme et cigarettes sur le marché légal
Revenir en haut Aller en bas
pitou013
Surfeur
pitou013


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2005

[demande] PF: jus de pomme et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: [demande] PF: jus de pomme et cigarettes   [demande] PF: jus de pomme et cigarettes EmptyMar 27 Sep à 15:15

pardon, je voulais dire au meme prix que le marché légal (+/-)
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

[demande] PF: jus de pomme et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: [demande] PF: jus de pomme et cigarettes   [demande] PF: jus de pomme et cigarettes EmptyMar 27 Sep à 19:26

Je pense faire une production de pomme pour ma propre consomation... Si j'ai la flemme de changer de prod, j'en ferai 2 et vous avertirai pour al vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
gali
Matelot
gali


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2005

[demande] PF: jus de pomme et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: [demande] PF: jus de pomme et cigarettes   [demande] PF: jus de pomme et cigarettes EmptyMar 27 Sep à 20:39

itou, j'en ai en cours mais faut pas rever les enfants quand meme, au même prix qu'au légal??????!!!!!!!!!!!????????? MDR !!! on fait des affaires ici ou du mecenat???
nan, sérieux, y'a tout le temps penurie sur ces produits, normal de les vendre cher non?
à votre place, j'acheterai ces produits au legal et les autres au MN, z'en pensez koi?
bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bourinio
Surfeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2005

[demande] PF: jus de pomme et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: [demande] PF: jus de pomme et cigarettes   [demande] PF: jus de pomme et cigarettes EmptyMar 27 Sep à 21:16

merci de ton offre gamslink. j'attends les nouvelles.

quand a ton idee gali elle n'est valable que si tu arrives a te connecter dans les deux premieres heures d'ouverture des differents marchers boursiers car apres il n'y a plus rien au legal(quand au noir il faut arriver dans les cinq premiers minutes pour avoir des prix corrects).

donc je suis pres a t'acheter tes lots de jus de pomme a 12L$ par lot. si ca te convient recontacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

[demande] PF: jus de pomme et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: [demande] PF: jus de pomme et cigarettes   [demande] PF: jus de pomme et cigarettes EmptyMer 28 Sep à 9:51

Si il y a une pénurie de jus de pommes ET de pommes, il n'y aura pas beaucoup de monde pour vendre des prods de jus de pomme au noir... :p
Et c'est le cas... mais j'ne ai lancé une, je vous garde 50 voire 100 lots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Contenu sponsorisé





[demande] PF: jus de pomme et cigarettes Empty
MessageSujet: Re: [demande] PF: jus de pomme et cigarettes   [demande] PF: jus de pomme et cigarettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande] PF: jus de pomme et cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Le marché-
Sauter vers: