Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et un sujet de presentation ? :-)

Aller en bas 
+12
Valérie
chilou
Dhaanyeel
auroore
Elrain
archange3881
Babylon
raspigaous
Shun
beety
prrune
voleau
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 26 Juil à 11:58

yipiiiii ! cheers un nouveau forum merci shun et gams. euhhh ptite question Shit ce serait sympa de faire un sujet ou tout le monde se présente, non? parce que je l'ai pas trouvé... Mr.Red

bon la c'est sur on connait deja tout le monde, ou presque ! scratch mais quand il y'aura 23000 lagonniens sur le forum, ca fera tout plins d'inconnus comme mes amis santa ou albino farao et moi c'est spiderman ....enfin bref Boulet

ps: j'adore ce nouveau forum on s'y sent bien Embarassed

Betty, j'ai plus de miel a la maison...t'aurais pas du rab Sad ?

gros kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 26 Juil à 15:19

Prrune de Montpellier, thuit ans, en vacances, decouverte du niveau 3 dans 48 h cheers
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 26 Juil à 15:21

je sais pas si Betty à du miel en rab , mais moi oui (BEETY) ....

Le gentil ourson donne un pot de miel à Voleau colors

et si tu te presentais aussi mon cher Voleau ?

Donc moi je suis un gentil petit ourson .... je me suis inscrite le 26 fevrier 2005 et je suis actuellement au niveau 4..... j'ai trois bijouteries et trois usines .... voili bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 26 Juil à 18:33

hello beety Wink no miel for me ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 26 Juil à 18:44

Je suis toujours un petit pingouin breton mais déporté à Paris depuis bien trop longtemps au point que j'en ai oublié la mer.

Sinon, ben une bonne vingtaine d'anniveraisres révolus, pour tout dire 24 depuis une quizaine de jours.

Bienvenue à tous, a ton tour voleau
Cdlt,

Shun
Revenir en haut Aller en bas
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 26 Juil à 21:15

beety, scuse moi mon ptit ourson preféré, j'ai pas fait expré !!! d'abord ! Twisted Evil

le miel est délicieux.....avec ma mousse de foie et mes cornichons Shocked

pour le post c'était une suggestion, mais bon si il fait office de post de présentation, alors lets gooo cheers

bon alors moi voleau ancien seigneur de guerre nantais, psychopate a l'adolescence et un brin chieur un peu plus tard batman . l'age de la retraite approchant, c'est a dire 21 ans ( un seigneur de guerre ne survit pas vieux...) je me suis expatrié vers une terre plus prospère : lagoon b cheers et me suit reconvertit en magnia de l'orange ( seigneur de guerre ou magnia la frontière est peu épaisse...).

Pour me détendre de mes croisades fructeuses je pratique le roller, le vtt en cross pas en ville Wink et a une passion démesurée pour la moto ( mon fidèle destrier dors malheureusement chez le concessionnaire depuis des années), j'écoute donc du ska festi pour me consolé...et ma fiancée me console aussi avec son extreme tendresse.

vive les lagonniens et un jour viendra ou je détronerai les plus grands guerriers tels que les oursons les tortues et autres spécimens albino

j'en m'en vais donc conquerir le niv 4 d'un pas ferme et décidé. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMer 27 Juil à 1:48

bon pour le ska festif, c'est OK .

Mais tu oublies le reggae vach'ment roots quand même. ceci dit et entre parenthèse. bounce (demande à babylon)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Matelot
Babylon


Nombre de messages : 20
Localisation : au fond du bus, avec les foireurs
Date d'inscription : 11/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMer 27 Juil à 3:40

Yeeh man, c est cool le reggae... afro mais y a aussi le raggamuffin, le dub, le dancehall, le ska....... tongue j aime aussi le rock, le blues et plein d autres styles tant que ca sort po d une popstarAc pukel

Bon, pour la presentation, j'vais faire simple.

de Genève ( prononcez " jeunèève" ou G'nève")
la 30 aine passée de peu
Inscrit le 29-12-04
Lv5
3 hyper
6 usines
1 exploit a 40%

C est tout... j'vais po tout vous raconter, quand meme batman whaa po facile d enfiler ce masque avec tout ces cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 2 Aoû à 21:41

Moi je suis un ange de picardie déporté sur Paris. Pour profiter du Miel de mon oursonne.

24 ans et toutes mes dents. Je suis au niveau 4.

Je suis sur le jeu depusi pas mal de mois mais une longue absence m'a ralenti.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 2 Aoû à 21:48

oulala j'avais pas vu ça comme ça What a Face What a Face ....
Je suis d'accord pour les petits noursons zavec des zailles ... mais le miel Shocked Shocked


Le miel d'un ourson c'est sacré What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Beety va vite cacher son stock de miel et ne laisse qu'un tout petit pot presque vide à archange Twisted Evil Twisted Evil

et un sujet de presentation ? :-) Beetygourmande3xc.th <-- cliquez sur l'image pour mieux comprendre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elrain
Véliplanchiste
Elrain


Nombre de messages : 88
Localisation : Trop loin de mon île...
Date d'inscription : 31/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMer 3 Aoû à 12:58

OK salut à tous moi je suis le BB dwarf du forum (inscrit depuis une semaine), mais assez fiert d'être passé lvl2 depuis quelques instants le king ce sera moi ...

IRL j'suis moins jeunot, le bigsmurf avec ses petits smurfin de 2 et 4 ans. Je vis trop loins de l'océan (en plein milieu du continent). Et je suis pas mal occupé par mon boulot et ma famille (bon ok en ce moment avec les vacances je prends sur le temps de boulot pour faire fructifier mon îles mais chhhhut silent ).

Si non mes passions vont vers le jeu de rôle sur table et en ligne(bisous aux royomiens), la voile (là c'est dur loins de la mer), la rando.
Revenir en haut Aller en bas
auroore
Matelot
auroore


Nombre de messages : 35
Localisation : bah devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyJeu 4 Aoû à 20:42

Je suis au niveau 4 sur lagoonb.
sinon j'ai 19 ans, (20 en fin d'année), j'habaignoire en Alsace bounce et je suis étudiante. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyJeu 4 Aoû à 22:30

ce correcteur automatique me fera toujours autant rire Mr. Green

je rappelle qu'en tant que grand createur de ce post tout le monde n'y ai pas passé !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr.Red

donc aviss a la populazionnn pour ces personnes !!

et si vous le faites pas il y aura une marque de dents de croco sur le caleçon affraid

by afro
Revenir en haut Aller en bas
Dhaanyeel
Matelot
Dhaanyeel


Nombre de messages : 22
Localisation : près de Sommières (30)
Date d'inscription : 11/08/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyJeu 11 Aoû à 10:50

Bonjour les Lagooniens..

je viens de découvrir ce nouveau forum apres avoir constaté que celui de LagoonB était fermé..

Moi c'est Daniel, j'ai 37 ans, et je suis dans le Gard (pas très loin de Sommières)

Je suis actuellement au niveau 3, et en bonne voie pour le 4éme...
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyJeu 11 Aoû à 10:57

hello Dhaanyel? sommes voisins uis de montpellier, niveau 3 aussi mais au debut moaaaa, bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Dhaanyeel
Matelot
Dhaanyeel


Nombre de messages : 22
Localisation : près de Sommières (30)
Date d'inscription : 11/08/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyJeu 11 Aoû à 11:34

Bonjour Prrune!

Enchanté de faire la connaissance d'une voisine...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyJeu 11 Aoû à 14:17

Bon nouveau forum= nouvelle présentation alors voilà, j'ai 22ans, je suis un mec et je passe ma vie d'étudiant (modèle???) dans la ville d'Amiens, charmante ville du nord ouest de la France ou il fait beau 37 jours par an environ....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptySam 20 Aoû à 21:05

Chalut la Cie !
De retour de vacances (toute bronzée ! Qui a dit qu'il pleuvait tjs en Bretagne ?) je découvre de nouvelles What a Face sympas !

Donc moi je suis la malouine du lagoon même si je dois vivre si loin de ce si joli coin de terre Sad pour subvenir à mes besoins.
Deux smurf de 16 et 13 ans, et ce dernier joue aussi sur lagonn (Cascout28) et va me faire un boudin parce que j'ai dit 13 et pas 14 ans (qu'il aura le 3 septembre prochain).
Sinon, j'ai 42 ans (et pas 43 Wink ) et bosse dans une boutique de cadeaux-arts de la table.
Je joue à seulement à Lagoon car le temps me manque pour d'autres jeux.

Bienvenue aux nouveaux et ravie de revoir les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Plagiste



Nombre de messages : 6
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/08/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyLun 29 Aoû à 6:07

bisou2 bisou2 bisou2
bonjour les petits cousin(nes)

j'ai 53 ans et je suis de l'autre coté de l'aclantique

je suis presentement au niv 5 avec 6 usine et 2 exploitation a 50% de recherche, je devrais avoir mon premier hyper dans quelques jours.

attention a la competition de vos cousins armes#2 armes#2 Arme#3 Arme#3

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyLun 29 Aoû à 8:52

ravie de t'acceuillir Cousin, j adore ton pays, j y ai passé deux mois merveilleux, tu es d ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Plagiste



Nombre de messages : 6
Localisation : quebec
Date d'inscription : 27/08/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 30 Aoû à 7:14

flower

merci pour cette acceuil chaleureur cher prrune.

je suis de la region de la ville de quebec pres des chutes montmorency

Sun#1
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 30 Aoû à 13:11

bienvenue parmis nous caillou amour40 amour40 amour40
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 30 Aoû à 21:41

Bienvenue Caillou et bienvenue à tous les nouveaux qui arrivent depuis quelques jours (hop, d'une pierre deux coups !)

Cdlt,
Shun
Revenir en haut Aller en bas
nancy1
Plagiste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 30 Aoû à 22:12

bonjour mon nom es richard je vient de quebec la ville et j ai 37 ans je suis inscrit depuis 3 sem je suis papa 2filles et un gars j adore lagoon le plus difficille est l attende de 6 hrs pour voir tes gains a +
Revenir en haut Aller en bas
isciane
Véliplanchiste
isciane


Nombre de messages : 84
Localisation : Comme toujours, à la porte ...
Date d'inscription : 11/07/2005

et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) EmptyMar 30 Aoû à 23:05

Pas besoin de citer ton ancien message Nancy Wink une fois suffit ...

Ravie de découvrir des p'tits nouveaux au fil des jours...
Longue vie au forum (même quand l'autre sera revenu !)
Merci Shun pour ça bisou
(et oui pas toi gamZlink Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un sujet de presentation ? :-) Empty
MessageSujet: Re: et un sujet de presentation ? :-)   et un sujet de presentation ? :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un sujet de presentation ? :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: