Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les modifes Lagoonb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Les modifes Lagoonb Empty
MessageSujet: Les modifes Lagoonb   Les modifes Lagoonb EmptySam 8 Oct à 12:33

je propose de regrouper sur ce sujet toutes les modifications du jeu au fur et à mesure qu'elles apparaissent ...


Par exemple ce matin , j'ai découvert que la méthode dite du "saute orage" ne fonctionne plus Colère#1 Colère#1

Ne m'étant pas connectée depuis jeudi soir 21h jusqu'a ce matin 9h pour "sauter" les mauvaises ventes dues à l'orage j'ai eu la mauvaise surprise de découvrire que cette méthode pourtant maintes fois éprouvée ne marchait plus PC2 PC2
au vu de mes ventes je tablerais sur une moyenne des ventes non pas sur le temps à la connection mais sur la météo depuis la précédente connection ...

Voilà pour tous ceux qui aurrait fait ce genre de découvertes n'hésitez pas à les noter ici fiesta fiesta

Bonnes ventes à tous Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Les modifes Lagoonb Empty
MessageSujet: Re: Les modifes Lagoonb   Les modifes Lagoonb EmptyDim 9 Oct à 13:59

javais deja ouvert
NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON

mais encore sans reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Les modifes Lagoonb Empty
MessageSujet: Re: Les modifes Lagoonb   Les modifes Lagoonb EmptyLun 10 Oct à 13:41

ca expliquerai donc les quelques bizarreries sur mes vitesses de ventes...
Sinon, le consul avait dit qu'il avait augmenté de 5% les vitesses de ventes. je confirme. Mais j'ai l'impression que sur les bagues il a fait baissé les vitesses de ventes (suite dans sa logique de désintereesement des bagues?)
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Les modifes Lagoonb Empty
MessageSujet: Re: Les modifes Lagoonb   Les modifes Lagoonb EmptyLun 10 Oct à 18:29

oui cela vait augmenté, mais la aujourd hui jtai tout qui a baisse , en petit soleil,au contraire et pas mal, vous aussi ou javais mal note ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Les modifes Lagoonb Empty
MessageSujet: Re: Les modifes Lagoonb   Les modifes Lagoonb EmptyMar 11 Oct à 0:13

J'ai aussi eu cette impression, Prrune. Donc, nous sommes deux à penser que la météo en petit soleil n'est plus aussi rentable qu'elle n'était ( Sad bouhou, c'est là que j'avais le mieux réussi à fixer mes prix !) Ah, ma brave dame, les temps sont durs !
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Les modifes Lagoonb Empty
MessageSujet: Re: Les modifes Lagoonb   Les modifes Lagoonb EmptyMar 11 Oct à 14:06

non non moi je me pose la question de savoir si j ai pas deconne en rentrant mes pourcentage en petit soleil, au lieu de grand soleil par exemple

se couvrant etait ok avec augmentation, là, grand soleil, c'est ok il y a eu aussi augmentation
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Les modifes Lagoonb Empty
MessageSujet: Re: Les modifes Lagoonb   Les modifes Lagoonb EmptyJeu 13 Oct à 11:11

Une petit modif pour laquelle je veux dire MERCI bisou2
Avant on vait trois ordres d'achats au légal pour les produits et les machines (3 en tout) ....maintenant quand on achete une machine on ne perd plus d'ordre d'achat pour les produits (et donc on peu acheter une machine même si on a plus d'ordre d'achat dispo) deejay2 deejay2


PS : CE matin plein de condi en vente ... la vie est vraiment douce sur notre belle Ile Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifes Lagoonb Empty
MessageSujet: Re: Les modifes Lagoonb   Les modifes Lagoonb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifes Lagoonb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: