Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 consulat-visa, quelles ventes(météo) prevoir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? Empty
MessageSujet: consulat-visa, quelles ventes(météo) prevoir?   consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? EmptyJeu 27 Oct à 9:27

tout va etre vendu jusqu a epuisement des stocks
mais quels prix mettre? vais je me reconnecter avec une météo en canicule ou en orage ?

faut il mettre les prix intermediaires style se couvrant?

j ai posé meme question sur forum de Nea /Consul (car me faut vite une reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lastpixl
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2005

consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? Empty
MessageSujet: Re: consulat-visa, quelles ventes(météo) prevoir?   consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? EmptyJeu 27 Oct à 10:51

Mets des prix hauts !
Comme ca si quand tu reviens c'est l'orage... tu auras vendu un peu
Si quand tu reviens c'ets canicule tu auras tout vendu, mais au prix fort.
Tout dépend de la longueur de ton absence. (quelques jours ou quelques semaines... c'est surtout ca qui doit influer sur ton choix).
Quelqu'un a dit une fois que la technique du "saute-orage" ne fonctionnait plus ; peut-être que quand tu rentreras, les calculs seront effectués en fonction de toutes les météos passées pendant ton absence ?
(bon je sais gamslink trouve que la méthode marche encore mais n'a pas fait de relevés de prix)
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? Empty
MessageSujet: Re: consulat-visa, quelles ventes(météo) prevoir?   consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? EmptyJeu 27 Oct à 13:31

je pense que le calcul sur la météo moyenne depuis la dernièe connection est celle désormais utilisée par notre consulat .... d'apres mes dernière tentatives de saute-orage
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? Empty
MessageSujet: Re: consulat-visa, quelles ventes(météo) prevoir?   consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? EmptyJeu 27 Oct à 13:36

absence de 5 jours, j'ai envie d essayer un coeff de vente de 3,3 sur météo moyenne, se degageant, puisque 400 produits en vente pour 120heures, etes vous d 'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? Empty
MessageSujet: Re: consulat-visa, quelles ventes(météo) prevoir?   consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? EmptyJeu 27 Oct à 15:00

N'oublie pas que tu vas également louper plein de ventes au marché noir et au légal. Donc tes stocks n'auront pas été remplis depuis longtemps... et tu n'auras pas de quoi reremplir si tes magasins se sont quasiment vidés ! N'hésita pas à multiplier par 4 certains produits qui se vendent bien, histoire de ne pas être du tout en rupture de stock lorsque tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? Empty
MessageSujet: Re: consulat-visa, quelles ventes(météo) prevoir?   consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? EmptyJeu 27 Oct à 15:50

Casamance a écrit:
N'oublie pas que tu vas également louper plein de ventes au marché noir et au légal. Donc tes stocks n'auront pas été remplis depuis longtemps... et tu n'auras pas de quoi reremplir si tes magasins se sont quasiment vidés ! N'hésita pas à multiplier par 4 certains produits qui se vendent bien, histoire de ne pas être du tout en rupture de stock lorsque tu reviens.
je ne louperai pas de ventes aux marchés , je n y achete plus rien, car je produit en usine mes produits.
et mes stocks seront suffisants pour reremplir a mon retour mes 3 bijouteries , j'avais prevu le coup et j aurai 1200 de chaque produit en stock Wink))
je cherche donc a vendre 400 unités par produit en 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? Empty
MessageSujet: Re: consulat-visa, quelles ventes(météo) prevoir?   consulat-visa, quelles  ventes(météo) prevoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consulat-visa, quelles ventes(météo) prevoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: