Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la poisse de l'hyper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

la poisse de l'hyper Empty
MessageSujet: la poisse de l'hyper   la poisse de l'hyper EmptySam 19 Nov à 15:26

voila j'ai acheté mon premier hyper il a 2 jours, j'etais dans la configuration 3 bijouterie quasi autonome et cela me rapportait beaucoup mes usines de production fournissant bagues colliers montres et bracelets et toc bijoux.

mais bon j'ai decider d'investir dans 1 hyper il parait que c'est rentable.....voir meme 3 selon gamslink

il y a un truc que je comprends pas, comment arrivez vous a alimenter les 3 hypers??? la difference de benefice entre les 10 manipulations que j'ai besoin de faire avec mes bijouteries et les 250000 que je dois faire avec les hypers me paraissent minim et me font déchanter de la reel utilité de l'hyper.

j'amerais avoir l'avis des level 5 et 6 qui ont deja des hypers merci d'avance. desolé de ne plus passer sur le forum au fait langue
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Matelot
Babylon


Nombre de messages : 20
Localisation : au fond du bus, avec les foireurs
Date d'inscription : 11/07/2005

la poisse de l'hyper Empty
MessageSujet: Re: la poisse de l'hyper   la poisse de l'hyper EmptySam 19 Nov à 17:13

comment alimenter un hyper?
ben au début, c est po facile, surtout si tu n as pas fait un bon stock d articles avant d acheter ce mag...
y faut etre là pour utiliser tous tes ordres dans chaque bourse, faire tourner les productions et surtout ajuster les prix en fonction du stock dispo pour éviter la rupture...
apres qq temps, tu n as plus besoin de 250000 manip, ca devient + facile de savoir si il faut acheter un produit au MN, au ML ou le produire... ( p.ex. ca me viendrais pas à l idée d acheter du PQ au ML ou de le fabriquer).
comme toujours... ta calculette est ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

la poisse de l'hyper Empty
MessageSujet: Re: la poisse de l'hyper   la poisse de l'hyper EmptySam 19 Nov à 20:49

suis ok sur reponse precedente , sauf que tous les produits sont interessants a produire
jai fait idem au premiers jours de l'achat de l hyper et la en tournant sur 6 usines et une augmentation des prix tout roule , j je prepare grand stock avant d acheter le second hyper
mais attention faut se ruiner en stockkkkkkkkkkkkk, c'est impressionnat on passe son temps a augmenter augmenter augmenter
Revenir en haut Aller en bas
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

la poisse de l'hyper Empty
MessageSujet: Re: la poisse de l'hyper   la poisse de l'hyper EmptyDim 20 Nov à 16:40

bon je revends mon hyper......je vais racheter ma bijouterie , je suis meme pas sur d'etre plus lent et au moins ca me prendra pas la tete car avec 3 bij et les prod on est autonome et je prefere a + tard au level 6 prrune
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

la poisse de l'hyper Empty
MessageSujet: Re: la poisse de l'hyper   la poisse de l'hyper EmptyLun 21 Nov à 1:09

nonnnnnnnnnnnnnnnn le vend passsssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Matelot
Babylon


Nombre de messages : 20
Localisation : au fond du bus, avec les foireurs
Date d'inscription : 11/07/2005

la poisse de l'hyper Empty
MessageSujet: Re: la poisse de l'hyper   la poisse de l'hyper EmptyLun 21 Nov à 4:55

prrune a écrit:
suis ok sur reponse precedente , sauf que tous les produits sont interessants a produire

euh, j ai pas dis que c etait pas interessant,
babylon a écrit:
ca me viendrais pas à l idée d acheter du PQ au ML ou de le fabriquer

chaque joueur à une stratégie qui lui est propre et qui ne peut pas forcement s appliquer à tous.
avec 3 hyper je pense qu il y a des articles bien + interessants à produire que du PQ
de meme avec 3 bijouteries ( Wink voleau), faire des toc-bijoux me semble etre une perte de temps comparé au faible benefice engendré,
ben vi, vaut mieux les acheter au MN et produire des articles bcp + rentables Mr.Red

Enfin, ca reste une façon de faire parmis d autres, le but étant de se divertir bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

la poisse de l'hyper Empty
MessageSujet: Re: la poisse de l'hyper   la poisse de l'hyper EmptyLun 21 Nov à 8:34

bien sur babylon, amour40 juste a chacun ses ides et ses conseils, bisou2 je ne polimiquai point angel1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poisse de l'hyper Empty
MessageSujet: Re: la poisse de l'hyper   la poisse de l'hyper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse de l'hyper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Ca se rapproche...-
Sauter vers: