Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 choix de mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

choix de mag Empty
MessageSujet: choix de mag   choix de mag EmptySam 30 Juil à 20:04

salut la compagnie cheers

Mr.Red la forme?

bon voila le soucis, j'ai débloqué mon 3ème mag, ca servira bien un jour lol! mais je sais pas si je dois revendre mon vet pour acheter un autre drug ou acheter un 2 eme vetement ..... geek quelle est la meilleure stratégie d'après vous

pour info j'ai un vet et un drug et 12000 l$ ( les temps sont durs ! pas le beau temps I don't want that et un cara qui stagnait mais ca redemarre )

voila j'ai une préférence pour le deuxieme drug quitte a attendre un peu, mais je peut tout revendre et acheter une bijouterie..... pale que de choix cornéliens....! je crois que j'ai besoins de conseils avisés !! thumright

grosse bise a tous et longue vie au forum ( un peu d'activité ne lui fera pas de mal )
tcho and good vibes afro
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Kite-surfer
Ricou


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 10/07/2005

choix de mag Empty
MessageSujet: Re: choix de mag   choix de mag EmptyDim 31 Juil à 3:35

Salut,

Logiquement il faudrait racheter un deuxième drug et quand tu as assez d'argent tu échanges ton vêtement par une bijouterie, c'est ce que j'ai fait Very Happy.
Mais la bijouterie rapporte tellement qu'en revendant tout pour une bijouterie tu gagneras presque autant en payant moins de charges et en peinant moins à t'approvisionner.
Néanmoins je te conseillerai d'essayer de garder le vêtement encore quelques temps, le temps que tu vides le drug et que le taux au cara monte un peu tu auras peut-être assez d'argent.
Et dès que tu peux tu revends le vêtement pour une deuxième bijouterie et roulez jeunesse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
choix de mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix du 3 eme magasin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Ca se corse...-
Sauter vers: