Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je viens d'arriver sur mon île!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exotica
Plagiste
Exotica


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2006

Je viens d'arriver sur mon île! Empty
MessageSujet: Je viens d'arriver sur mon île!   Je viens d'arriver sur mon île! EmptyVen 20 Jan à 1:25

Salut tout le monde!
Je suis nouvelle et je viens d'arriver sur l'île!
Même si j'ai lu la faq et consulter mon niveau à la bibliothèque,j'éprouve encore quelques difficultés.

Quel est la meilleure statistique à avoir pour la vente des jus d'orange?

Si je n'ai rien vendu au marché noir et que ça dépasse ma limite de stockage,est-ce que àprès 12h je perd mes jus d'orange en trop?

Est-ce qu'il y a un taux de change qui vaut vraiment la peine pour mettre de l'argent dans mon compte des Caraïbe?

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
livo
Matelot
livo


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours 6éme level
Date d'inscription : 02/10/2005

Je viens d'arriver sur mon île! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver sur mon île!   Je viens d'arriver sur mon île! EmptyVen 20 Jan à 19:01

Tu n'a pas de perte de ton stock si tu en à trop et pour placer ton argent sur ton caraïbe il vaut mieu attendre que le taux de change soit favorable en ce moment il ne l'ai pas donc il faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonb.lolforum.net
Exotica
Plagiste
Exotica


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2006

Je viens d'arriver sur mon île! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver sur mon île!   Je viens d'arriver sur mon île! EmptySam 21 Jan à 0:00

Merci pour ton aide Livo!
Serais-tu au courant de la meilleure statistique possible?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Je viens d'arriver sur mon île! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver sur mon île!   Je viens d'arriver sur mon île! EmptySam 21 Jan à 10:25

Je pense que tu veux parler de stratégie quand tu dis "statistique" ?

Il faut que tu trouves le meilleur prix par rapport à la météo afin d'augmenter tes gains.
Bienvenue ici et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Je viens d'arriver sur mon île! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver sur mon île!   Je viens d'arriver sur mon île! EmptySam 21 Jan à 13:51

pour le taux de change du compte caraïbe, tu trouveras les dernières valeurs ici : https://lagoon.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2539#2538

Comme tu peux le voir le taux varie de 0.9 à 1.5 (et des poussières), la moyenne est donc 1.2. En dessous tu mets sur le compte cara, au dessus tu retires. Aprés libre à toi de tenter des coups en bourse.
Personnellement j'ai établi ma "moyenne" à une autre valeur que 1.2.

Pour le prix de vente des produits (pour l'instant des jus d'orange, il y en a plus aux niveaux suivants...) multiplie le prix d'achat par 2 et ajuste tes prix en fonction des ventes et de ton stock.

Pour te documenter, la FAQ, la biblio et les sites annexes sont de bonnes sources , tu trouveras une liste ici : http://lagoonb.lolforum.net/viewtopic.forum?t=51
Revenir en haut Aller en bas
Exotica
Plagiste
Exotica


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2006

Je viens d'arriver sur mon île! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver sur mon île!   Je viens d'arriver sur mon île! EmptySam 21 Jan à 18:46

Merci pour votre aide!
Quand je parlais de statistique,je voulais dire la meilleure statistique possible pour le nombre de bouteilles par heure.
Revenir en haut Aller en bas
livo
Matelot
livo


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours 6éme level
Date d'inscription : 02/10/2005

Je viens d'arriver sur mon île! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver sur mon île!   Je viens d'arriver sur mon île! EmptySam 21 Jan à 18:56

En général il faut compter plus de 2 articles/h quand la météo est clémente.Puis quand tu grimpe dans les niveaux les stats changent.Tes prix de vente doivent varié selon la météo.S'il fait Beau augmente tes prix et baisse les quand il fait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonb.lolforum.net
Exotica
Plagiste
Exotica


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2006

Je viens d'arriver sur mon île! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver sur mon île!   Je viens d'arriver sur mon île! EmptySam 21 Jan à 20:54

Merci Livo et à tout les autres pour votre coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'arriver sur mon île! Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver sur mon île!   Je viens d'arriver sur mon île! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'arriver sur mon île!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Pour les petits nouveaux...-
Sauter vers: