Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!

Aller en bas 
+4
kidpiou
prrune
livo
Venturis
8 participants
AuteurMessage
Venturis
Plagiste
Venturis


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique) hé oui !!!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyMer 25 Jan à 19:30

bonjour, je viens de lancer ma première production de jus mais après avoir vendu tous mes lots au marché noir, je ne vois rien arriver sur mon compte... Savez vous me dire ce qu'il en est ???????
Revenir en haut Aller en bas
livo
Matelot
livo


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours 6éme level
Date d'inscription : 02/10/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyMer 25 Jan à 23:30

Les ventes au marché noir ne se fond pas tout de suite. Si ton prix est trop élevé et que la demande est faible , la vente prendra plus de temps.
Pour consulter tes ventes va dans les ordres d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonb.lolforum.net
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptySam 4 Mar à 14:15

Venturis, je fabrique tout mes produits et je ne revend RIEN au marché noir, c'est beaucoup-beaucoup plus rentable de tout revendre dans tes 3 hypers
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyDim 5 Mar à 10:38

Oui, mais à moins que cette production se vende à vitesse grand V, on a presque toujours un petit excédent qu'il est intéréssant de vendre au MN.
Je pense que l'on peut avoir plus de benef avec un vitesse de vente rapide et des reventes au marché noir qu'avec un prix très faible pour tout vendre dans tes magasins. Après ca dépend de la production clin1
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyDim 5 Mar à 14:06

je ne suis pas d'accord avec toi kidipou, c'est beaucoup plus rentable de TOUT vendre en magasin.
Les benefs au marché noir sont dérisoires à côté de la vente en magasin.
Fais le calcul tu verras Sun#1
Revenir en haut Aller en bas
LesT@T
Plagiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyLun 6 Mar à 22:19

baisse tes prix pour pouvoir tout écouler dans ton magasin et tu verra ce sera vrémen plus rentable pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyLun 6 Mar à 23:52

Je suis d'accord que c'est p lus rentable de vendre en magasin qu'au marché noir, mais cela dépend du prix qu'il faut sacrifier: les ordinateurs par exemple.
Pour écouler 36 lots/35h d'ordinateurs, même avec 3 magasins, il faudrait les mettre à un prix tellement faible qu'on gagnerait probablement plus en les vendant au MN.
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyMar 7 Mar à 15:16

kidpiou a écrit:
probablement
à ce niveau là seul la calculatrice et les test font foi
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyMer 8 Mar à 16:04

Certes, mais je me permettais de faire une supposition, déssolé, mais je ne suis pas volontaire pour mettre mes ordinateurs en vente à 10$ langue
Revenir en haut Aller en bas
livo
Matelot
livo


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours 6éme level
Date d'inscription : 02/10/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyMer 8 Mar à 20:45

kidpiou a écrit:
je ne suis pas volontaire pour mettre mes ordinateurs en vente à 10$

je suis tout à fait d'accord, Confused aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais mis le prix à 10L$ pour mes ordinateurs Mad par temps de pluie j'ai vendu 5.0/h j'ai vendu a perte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonb.lolforum.net
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyMer 8 Mar à 21:16

PC2 AH! bravo Livo........

Ma connerie du jour est d'avoir mis mes chewing à 25 l$ ç& se vends nettement moins bien.............. N'importe Nawak !

Courage pour la course à la présidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyMer 8 Mar à 23:31

Bienvenue au club Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Becassinenew0na.th les gars ! C'est vachement sympa d'être solidaire !!! Wink (z'avez vu ? Bécassine est quand même devenue plus sexy !)
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyJeu 9 Mar à 1:27

mais nous n'avons jamais douté de ta sexybilitée ma chère Bécassine.... langue


gros bisous valérie bon courage pour ton futur niv5....... bisou
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyJeu 9 Mar à 15:28

kidpiou a écrit:
je ne suis pas volontaire pour mettre mes ordinateurs en vente à 10$ langue
tu n'es pas obligé de les mettre directement à ce prix là. fait el progressivement et tu verra la tendance du bénéfice. il y a en effet de forte chance pour qu'a 10 tu fasses des pertes. Mon prix de revient est de 20.87. il faut trouver le juste equilibre entre benef/heure et gestion du stock
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! EmptyVen 10 Mar à 10:08

Ok merci de tes conseils, je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!   Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand c'est que je vois le sous sous de ma production !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Le club des grands...-
Sauter vers: