Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -= BoNjOuR à ToUs =-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LesT@T
Plagiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2005

-= BoNjOuR à ToUs =- Empty
MessageSujet: -= BoNjOuR à ToUs =-   -= BoNjOuR à ToUs =- EmptyLun 30 Jan à 1:08

Eu.. oui bonjour et après?^^
ça fait un moment que je me suis inscrit mais je n'ai jamais été actif ( et oui j'avais peur de me faire mordre!!lol) néamois j'admire ce forum que je trouve vraiment sympa.

voila une tite description de mon level de lagoonien:

Futur level 5.. pour je dis pa level 4.. tous simplement car j'aten juste un taux avantagieux de change au caraïbe.
Les jauges du etude et ile sont aux , et j'ai 320000$ qui attende de pa tro perdre au change. J'ai 3 hypermarché mai je ne vend pas tous , uniqument ce que je produit ( uniquement pour me simplifier la vie car je trouve que je n'y perd pas enormément), je produits , des montre , des bagues, des lecteur cd , des tv , des pc, des caisse à outils , des colliers. c'est qui me semble le plus rentable a produire, j'ai une floper de xyrus ( j'ai commencer par acheter de quoi fair tourner 3 prod de bague en même pour mes bijouteri ce qui n'était pas top) je ne me suis jamais interessé a la gestion fine de mes vente ( chaque hyper raporte environ 8000$/6h avec du soleil , ce qui je croi est pas top mai je ne mis suis jamais mi assez sérieusemen .. mais ça va changer!lol)

eu voila sinon pour le moi en vrai.. je sui étudiant , j'ai 18 ans et je vie a Reims , voila^^ si vous voulez savoir autre chose n'héster pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

-= BoNjOuR à ToUs =- Empty
MessageSujet: Re: -= BoNjOuR à ToUs =-   -= BoNjOuR à ToUs =- EmptyLun 30 Jan à 1:20

Bienvenue ici Wink



Un bon conseil :
Produit du PQ ^^
trèèèèèèès rentable Very Happy
car quand les lagoonbiens ne sont pas dans mes mags, ils sont dans la cabane au fond du jardin de la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

-= BoNjOuR à ToUs =- Empty
MessageSujet: Re: -= BoNjOuR à ToUs =-   -= BoNjOuR à ToUs =- EmptyLun 30 Jan à 13:38

Gamslink a écrit:
Bienvenue ici Wink



Un bon conseil :
Produit du PQ ^^
trèèèèèèès rentable Very Happy
car quand les lagoonbiens ne sont pas dans mes mags, ils sont dans la cabane au fond du jardin de la plage


Prévois dans ce cas un stock conséquent. Sinon, même avec beaucoup de pq, tu risques d'être dans la .......
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

-= BoNjOuR à ToUs =- Empty
MessageSujet: Re: -= BoNjOuR à ToUs =-   -= BoNjOuR à ToUs =- EmptyLun 30 Jan à 13:56

Hello !
Sympa le nouveau, dommage que l'on ne t'ai pas vu ici plus tôt, mais tu vas rattrapper ça, hein ?

Bonne chance pour le lvl 5 !
Revenir en haut Aller en bas
LesT@T
Plagiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2005

-= BoNjOuR à ToUs =- Empty
MessageSujet: Re: -= BoNjOuR à ToUs =-   -= BoNjOuR à ToUs =- EmptyLun 30 Jan à 23:46

ok je vais suivre vos conseil et lancé une prod de PQ tout de suite pour voir ce que ça donne! et pi oui valérie je vais essayer de ratraper ça!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

-= BoNjOuR à ToUs =- Empty
MessageSujet: Re: -= BoNjOuR à ToUs =-   -= BoNjOuR à ToUs =- EmptyMar 7 Fév à 14:02

Bienvenue à toi

Longue vie à ta petite mais non moins prospère exploitation.

A +
Shun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= BoNjOuR à ToUs =- Empty
MessageSujet: Re: -= BoNjOuR à ToUs =-   -= BoNjOuR à ToUs =- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= BoNjOuR à ToUs =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel investissement au niveau 4 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Général :: Bienvenue chez nous...-
Sauter vers: