Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comparatif achat au ML et prod.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

comparatif achat au ML et prod. Empty
MessageSujet: comparatif achat au ML et prod.   comparatif achat au ML et prod. EmptyJeu 2 Fév à 14:32

Mais sur quelles machines sont produit les articles vendus au ML Question

Je me suis servie du tableau de Gamslink (merci pour m'avoir dégrossi le boulot d'ailleurs Wink ) pour élaborer un tableau m'indiquant le coût de revient de mes prod. et la comparaison entre l'achat au ML ou ma propre prod. Je pensais qu'en prenant sur LagoonB les données initiales de MP nécessaires pour n'importe quelle prod. (soit 9, 18 et 45 unités des 3 MP) j'allais arriver à un PA (Prix d'Achat) proche de ceux pratiqués au ML (il faut rajouter les salaires) mais là, je constate que le prix de revient d'une prod. est nettement inférieur au prix du ML, même s'il faut rajouter les salaires comparatif achat au ML et prod. Merlot

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?Idea

Autre chose : Si je mets le double de MP, vais-je produire le double d'articles ou vais-je devoir faire deux prod. à suivre Question
Bon, je sais, j'ai la "comprenette" difficile ! Mais pitié, pas ça : comparatif achat au ML et prod. Kamehaanim01
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

comparatif achat au ML et prod. Empty
MessageSujet: Re: comparatif achat au ML et prod.   comparatif achat au ML et prod. EmptyJeu 2 Fév à 15:23

si tu rempli ton usine du double de matiere premiere, tu devras attendre, la fin d'un cycle normal puis vider ta production et cliquer sur ok pour lancer la 2e production. les productions ne s'enchainent pas toutes seules. seul avantage de la manip : vider son stock et n'avoir plus qu'a cliquer sur ok pour la production suivante.
Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif achat au ML et prod.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Le club des grands...-
Sauter vers: