Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ya toujours du monde

Aller en bas 
+9
Shun
prrune
La catalane
archange3881
Gamslink
isciane
Valérie
kidpiou
raspigaous
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La catalane
Matelot
La catalane


Nombre de messages : 21
Localisation : Herault
Date d'inscription : 18/03/2006

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 18:34

on se bouscule pas au portillon!! " le ya toujours du monde"ya toujours du monde - Page 2 BlahBlah06 c'est vide ya toujours du monde - Page 2 Hein38
Revenir en haut Aller en bas
livo
Matelot
livo


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours 6éme level
Date d'inscription : 02/10/2005

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 20:01

Je suis là même quand je suis absent car je viens voir au moins 1 fois par jour si quelque chose se passe et là il se passe pas grand chose langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonb.lolforum.net
La catalane
Matelot
La catalane


Nombre de messages : 21
Localisation : Herault
Date d'inscription : 18/03/2006

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:55

oulà, livo t'es Tourangeux! j'avais pas vu! ya toujours du monde - Page 2 Coucou31 nous aussi, et je monte a Tours la premiere semaine de Mai, nous avons plein de famille.

ça va nous changer du climat du midi, il parait qui fais frais brrrrrrrrrrrya toujours du monde - Page 2 MDR77

c'est dommage que ce forum soit mort de la sorte, pourtant vous êtes jeunes et pleins d'entrainya toujours du monde - Page 2 MDR93
Revenir en haut Aller en bas
livo
Matelot
livo


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours 6éme level
Date d'inscription : 02/10/2005

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptySam 22 Avr à 20:38

Confused Mais non il fait pas froid en touraine... Avec un bon pull et le tour est joué Vacances1
Et maintenant que l'hiver est passer , le soleil est au rendez-vous C'est pas la canicule mais c'est au moins le petit soleil Sun#1
Revenir en haut Aller en bas
http://lagoonb.lolforum.net
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 22:43

Un cornet gratuit de frites au premier qui lira ce message dans un delais de 3 mois... langue
Revenir en haut Aller en bas
gring
Plagiste
gring


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 14:42

Avec du ketshup ste plais .

Je suis tres content d'avoir gagné car je pense que ca a due se jouer à quelques mois prés seulement .
Revenir en haut Aller en bas
gring
Plagiste
gring


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 15:02

Je tiens à laisser une trace de mon passage au prochain aventurier de l'extreme qui comme moi échouera sur se forum.

A l' époque où je vous parle:

- Lorie est une chanteuse trés à la mode en france (elle est surement morte de viellesse ou d'une overdose de fraise tagada au moment ou vous lisez se message)

- Lion domine le championat du début des années 2000 (je parle de football qui était le sport le plus populaire au monde avant que l'argent, la violence, le rascisme, et les suporter en général ne le détruisient en 2078)

- il fait parfois moins de 15 degés l' hiver en France

- Internet est le moyen de comunication principal et ne s' est pas encore fait détronner par le retour inatendu du minitel.

J'espere que tout cela vous servira pour vos controle d'histoire.

Bonne visite sur ce forum et prenez garde aux fantomes.
Revenir en haut Aller en bas
gring
Plagiste
gring


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 15:12

Je sais qu'il ne faut pas reposter mais quand le chat n'est pas là la sourie danse et je n'ai vue aucun chat. (seulement un poisson pécheur de gros poissons).

C' était juste pour dire que ca serait bien de rajouter l' année ou au moins le siecle sur les messages car j'ai failli me faire avoir.


GRING
le 11 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 0:18

un double kebab triple frite pour gring ....

Tu es le seul cher ami lagoonien à être venu depuis janvier et le 40eme visiteur de l'année.... Felicitation

Pour la bulle spatio-temporelle : mimi mathy est devenu l'idole des cochons du lagoon....
Revenir en haut Aller en bas
gring
Plagiste
gring


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 14:32

langue

C'est là qu'on prend conscience de l'importence de la fonction "surveiller ce sujet"

A la défense des cochons, je dirais qu'on a tous un ange gardien qui veille sur nous. Le mien c'est Louis la brocante.

Vivement le lien vers le fan club de mimi sur le site d'aide numéro un de lagoon !
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 1:04

Qui a dit que ce site était mort ?
Il a raison, il l'était... mais il a mangé mes frites (bha oui ,j'aime pas cela Very Happy)


On se fait un duel d'énigmes, Gring ?
[Werber Addicted]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
gring
Plagiste
gring


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2007

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 16:08

langue
Ici on aura pas la pression que quelqu'un trouve l'énigme avant nous.
Sinon j'ai lut pas mal de Werber mais pas l'encyclopédie qui semble receler d'énigme intéressantes. (y'a pas mal d'extrait dans les fourmies)
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyLun 19 Mar à 20:55

Oui, Werber.... je l'adore Very Happy
J'ai déjà passé plus de 2h sur son carré magique 9*9.... mais je l'ai réussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 1:18

les fourmis : de la balle !! j'ai acheté le premier à sa sortie et je peux vous dire que le prochain de la série était trés attendu à chaque fois...!!!!

Bernard est vraiment tres fort surtout dans le 1re (le plus complet pour moi)

allez hop échange de phéromones pour touut l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 EmptyMer 21 Mar à 1:23

J'ai aussi bien aimé l'avant-dernier, Le Papillon des Etoiles...
en plein dans le conte et la science-fiction...


Et pour l'instant, je dévore quand j'ai du temps le quatrième tome du Clan des Otoris (il est enfin sorti !!!), un livre avec Shun comme personage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Contenu sponsorisé





ya toujours du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya toujours du monde   ya toujours du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya toujours du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trop de monde...
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Général :: Vous êtes bavards... allez y !-
Sauter vers: