Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quoi faire en priorité ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanbart
Matelot
jeanbart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyLun 10 Avr à 22:24

Je viens d'être admis au niveau 4 : sachant que je suis juste juste !!!

J'ai 30 000 sur le compte caraibe .
une capacité de stockage de 4 m cube .
Un vêtement et un drugstore .

Que dois-je faire ??
Ou est la priorité à ce niveau : les usines ou une bijouterie, augmenter le stockage.....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyMar 11 Avr à 0:49

1) tu augmentes le stockage car là tu es vraiment cours...
2) tu engranges tes L$ en vue d'acheter un techno store (laisse tomber le vêtement, j'ai galéré 6 mois avant de le revendre et d'enfin voir décoller mes ventes avec le techno.)
3) Ensuite, tu peux acheter ta 1ère usine dès que tu as de quoi acheter également qq machines pour produire ce que tu vends dans tes mags. et revendre le surplus au MN.
Pour le drugstore, je n'ai pas expérimenté donc ne peux rien te dire.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
Matelot
jeanbart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyMer 12 Avr à 22:10

Et la bijouterie tu en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyJeu 13 Avr à 0:08

Pour ma part, j'ai un techno + une bijouterie.
Dans l'ordre chrono, j'avais le vêtement, j'ai donc :
- revendu le vêtement
- acheté un techno pour engranger pas mal de L$ en vue d'
- acheter la bijouterie.
A l'heure actuelle, mon techno rapporte plus que la bijouterie, mais il faut savoir que sans ces 2 mag je n'aurais pu m'acheter mon usine et toute la panoplie de Zyxus.
Je me "tâte" pour revendre ma bijouterie et racheter un 2è techno. Des joueurs me l'ont déconseillé, et d'autres post disent qu'il vaut mieux avoir 2 magasins identiques pour utiliser ses propres productions de son (ou ses) usine(s). Alors, je ne sais plus trop quoi faire.
Pour l'instant, j'attends que le taux Cara baisse pour pouvoir placer un peu plus, bien que je me sois décidée à en mettre quand même une bonne partie de ce que j'avais en caisse hier (marre d'attendre les 0.98 minimum... Tant pis)
Voilà ce qu'il en est, à toi d'en tirer les conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
Matelot
jeanbart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyJeu 13 Avr à 12:24

Merci beaucoup pour ces précieux conseils Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
Matelot
jeanbart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyMar 18 Avr à 10:28

Je suis un peu dans le même cas, j'hésite entre une 2 eme bijouterie ou un technostore ??

Peut-être est-il plus judicieux d'acces le commerce sur une même et seule activité ???? au vue d'acheter plus tard une usine pour bijoux .

Si quelqu'un sait .....
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyMar 18 Avr à 12:00

JE te conseille de prendre une seconde bijouterie, ce sera plus simple pour l'aprovisionement (tu n'aura pas de problèmes de diversité de productions au niveau 4+...)
Et les usines sont polyvalentes (peuvent tout faire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
jeanbart
Matelot
jeanbart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyMar 18 Avr à 15:42

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
Matelot
jeanbart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyVen 21 Avr à 11:04

A présent, j'ai 2 bijouteries, j'ai augmenté ma capacité de stockage : 12,9 M3.

Je souhaite produire des bagues. Que faut-il que j'achète comme marque de machine pour ne pas faire de perte ??
Il faut la marque Starons minimum ??

Je n'ai pas encore acheté d'usine pas de sous, faut-il néanmoins commencer à acheter les matires premieres ( diamants, or, argent) si de bonnes opportunités se présente au marché noir ???

Mes economies sont d'environ 6000 $, il est peut-être mieux d'acheter une production de montre pour commencer non ???

Pour compliquer, je ne pourai pas me connecter du 25 au 3 mai, c'est quoi le plus judicieux pour moi en terme d'investissement pour ces quelques jours ??

Merci.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyVen 21 Avr à 11:32

Effectivement les montres sont plus rentables à produire que les bagues.
Avec des starons tu fais déjà pas mal de benef sur une prod de montres, alors que pour les bagues des zyxus sont plus approprièes.

Si tu dois t'absenter, inutile de t'inquiter : les ventes se bloquent dès que ta caisse atteind 60 000.....
Si tu veux continuer à vendre (et retrouver tes stocks vides à ton retour......), tu peux toujours mettre ton compte en "vacances".
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
Matelot
jeanbart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptySam 22 Avr à 16:27

Est-ce que la publicité continuera lorsque mon compte sera en vacances ??

Mon stock affiche 1 pour cent alors que je n'ai rien en stock, bizarre non ??
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyDim 23 Avr à 10:57

Tu es sûr de pas avoir un lot d'objets que tu aurais gardé sans faire attention mais qui ne se vendrait pas dans tes mags ?
Va voir dans "stocks en vente" tu pourras vérifier
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
Matelot
jeanbart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyDim 23 Avr à 20:22

kidpiou a écrit:
Tu es sûr de pas avoir un lot d'objets que tu aurais gardé sans faire attention mais qui ne se vendrait pas dans tes mags ?
Va voir dans "stocks en vente" tu pourras vérifier


Exact, j'ai dû cliquer par erreur sur des ampoules, merci .
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyLun 24 Avr à 18:12

petite info supplémentaire : les machines non utilisées sont comptées dans le stock......
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
Matelot
jeanbart


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/02/2006

Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? EmptyMar 25 Avr à 9:15

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire en priorité ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en priorité ???   Quoi faire en priorité ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire en priorité ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Le club des grands...-
Sauter vers: