Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes vavances aux aoûtiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Bonnes vavances aux aoûtiens Empty
MessageSujet: Bonnes vavances aux aoûtiens   Bonnes vavances aux aoûtiens EmptyMar 2 Aoû à 4:50

dont je suis ! Mr. Green

Mon problème de mot de passe n'est pas résolu à l'heure où je vous parle... Tant pis, je me mettrais en vacances demain avant de partir (vers midi) pour aller voir la grande bleue !

Je penserais à vous tous qui n'avez pas la chance de partir ou qui êtes déjà revenus shaking

Je vais certainement manquer de miel...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Bonnes vavances aux aoûtiens Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vavances aux aoûtiens   Bonnes vavances aux aoûtiens EmptyMar 2 Aoû à 9:35

bonne vacances Val, tu vas la voir de quel cote la bleue ? je suis a montpellier
suis aussi en vacances (depuis deux mois, arret maladie pour accident bete, suis passee a travers une vitre, puis vacances scolaires)
t auras interne ou vacances Aussi sur lagoon ?
je te mets un mp
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Bonnes vavances aux aoûtiens Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vavances aux aoûtiens   Bonnes vavances aux aoûtiens EmptyMar 2 Aoû à 11:34

On voit que tu es nouvelle sur les fora et chat, Prrune !
D'après mon avatar, le commentaire sur ma situation géographique et mes propos en général, où puis-je aller ailleurs qu'à St Malo, l'une des plus belles villes du monde !!! ;-)

En espérant que ce soit de vraies vacances, car quand on va dans la famille -chez Môman Wink - ce n'est pas sur et certain !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Bonnes vavances aux aoûtiens Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vavances aux aoûtiens   Bonnes vavances aux aoûtiens EmptyMar 2 Aoû à 11:37

Bonnes vacances à tous les chanceux qui sont déja en vacances ... et bon retour parmis nous à ceux qui ne le sont plus geek geek

Moi je suis une Fin-aoutienne.... plus que 3 semaines de travail pour profiter de 15 jours de I don't want that I don't want that I don't want that bien mérités ...

Et pis moi ben non je suis pas interne ... rambo rambo ...

Beety la "vieille" oursonne bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Bonnes vavances aux aoûtiens Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vavances aux aoûtiens   Bonnes vavances aux aoûtiens EmptyMar 2 Aoû à 11:45

internet voulu taper lol pas interne

heu oui suis nouvelle Wink))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Elrain
Véliplanchiste
Elrain


Nombre de messages : 88
Localisation : Trop loin de mon île...
Date d'inscription : 31/07/2005

Bonnes vavances aux aoûtiens Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vavances aux aoûtiens   Bonnes vavances aux aoûtiens EmptyMar 2 Aoû à 17:36

Moi je dit bonne vacances à ceux qui n'en ont pas... Et M...e aux autres... Twisted Evil
C'est vrai quoi c'est pas sympas de narger ceux qui bossent même s'ils se croient en vacance sur leur île quands ils se connectent au boulot... Chut Embarassed ...

Si non, Val, embrasse bien la terre Bretonne pour moi, veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vavances aux aoûtiens Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vavances aux aoûtiens   Bonnes vavances aux aoûtiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vavances aux aoûtiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Général :: Vous êtes bavards... allez y !-
Sauter vers: