Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 statégie rien que for me !!

Aller en bas 
+5
chilou
archange3881
raspigaous
prrune
voleau
9 participants
AuteurMessage
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyJeu 11 Aoû à 14:17

salut les gens !!! cheers

j'ai acheté mon deuxieme drug ! yipiiiiiiii rabbit drunken mais la il se pose un choix que je ne saurai choisir seul.... Crying or Very sad

bon j'ai 2 drug et un vet, je n'ai pas assez d'ordres d'achat pour les 3 mags, je fais 2000-2500 par mag et 1000 pour le vet

doije reaugmenter mes prix qui sont deja haut ou vendre mon vet qui rapporte evidemment moins que le drug Confused

j'opterai surement pour la solution 1 mais j'attends des avis éclairés... affraid thumright

canicule et compte cara ca aide dans la vie !!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyJeu 11 Aoû à 15:42

avec quelle pub?
Revenir en haut Aller en bas
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyJeu 11 Aoû à 21:35

140 la miss ! faut pas abuser a 200 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyJeu 11 Aoû à 23:19

moi j'augmenterais les prix et zou en route pour le prochain objectif : vendre le vêt et acheter une pitit bijouterie.

Aprés tout ira beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyJeu 11 Aoû à 23:49

Perso j'avais comme toi a l'origine, apres j'ai vendu mon vetement pour acheter ma bijouterie.

Je trouve ca bien qomme chose a faire

alien cat alien cat
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyVen 12 Aoû à 0:38

Pour ma part, je n'aurais pas acheté le 2e drug mais revendu mon vetement et acheté une bij comme 2e magasin...mais bon ce qui est fait est fait! Alors il semble que l'objectif idéal pour toi maintenant serait de revendre ton vetement contre une bijouterie dès que possible! et vu que tu sembles avoir des difficultés à réapprovisionner,( remarque c'est normal vu les canicules successives...) je pense que revendre dès maintenant ton vetement pourrait te permettre de mettre des prix plus bas dans tes drugs et ainsi gagner beaucoup plus d'argent!
Voilà c'était le conseil du jour de chilou qui ferait bien de faire attention à ses stocks qui sont en train de fondre à cause du beau temps....
Stop à la canicule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Kite-surfer
Ricou


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 10/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyVen 12 Aoû à 2:55

En faite le mieux dans ton cas, bien que ça paraisse étrange, est de tout revendre pour une bijouterie. Ton bénéfice sera à peu près le même et tu ne peineras pas du tout à t'approvisionner.

Si tu ne veux pas il te reste la solution de revendre un seul drug et le vêtement dès que tu auras assez d'argent pour acheter une bijouterie.

Par contre c'est étonnant que tu ne puisses pas alimenter les 3 mags, c'est sûre que cette semaine c'était impossible à cause de la canicule, tu aurais dû attendre samedi ou dimanche, mais en tant normal tu peux y arriver en utilisant légèrement le marché noir.

Donc tu peux faire comme j'ai fait, tu économises tranquillement jusqu'à avoir assez d'argent pour acheter une bijouterie en revendant le vêtement mais c'est assez long.

Une dernière chose, n'oublie pas les formations, dès la première bijouterie achetée.
Revenir en haut Aller en bas
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyVen 12 Aoû à 3:25

merci pour vos chtites reponses Mr. Green

perso je vais pas revendre tout mes mag car il va juste me rentrer 12000+12000+7000 c'est un peu leger pour acheter une bijouterie What the fuck ?!?

je vais donc attendre d'avoir des sous pour vendre le vet et acheter la bij

je suis a la formations a 15000 donc je fait une pause sur ces dernieres Shit

par contre aujourdhui j'ai rempli tout mes mag a bloque cheers j'ai utilisé absolument tout mes ordres d'achat en 24 h affraid

voili voilo alors en route pour la bij 1 puis la 2 et le niv 4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee salut

tchao les gens afro geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyDim 14 Aoû à 4:25

bon si jai bien compris , je vide mes deux kiosques ( un plein , un presque vide) et mon vetement ( plein a ras bord)
Je vend au noir assez cher tous mes stock
Sauf mes Toc-Bij (no stock bracelets)
et j achete une bijouterie des que je peux, c'est bon ça ?

JALLAIS PASSER AU DRUGSTORE AVEC UN KIOSQUE ET UN VET


ou je vire tout pour acheter un techno ?


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyDim 14 Aoû à 13:52

franchement je te conseillerais de revendre tes 2 kiosques afin d'acheter un drug parce que meme en revendant tes 2 kiosques et ton vetement il va te falloir beaucoup de patience pour avoir les 60.000 ou les 75.000L$ nécessaires!
tandis que les 35.000L$ de drug sont beaucoup plus accessibles et c'est un excellent magasin de transition!
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyDim 14 Aoû à 14:03

chilou a écrit:
franchement je te conseillerais de revendre tes 2 kiosques afin d'acheter un drug parce

Je suis pas le seul à te le conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyDim 14 Aoû à 14:16

vi mais plus question de drug je demande entre tout vendre pour une bijouterie d ici une semaine si meteo remonte ou attendre encore plus pour un techno ?
Revenir en haut Aller en bas
venitia3
Matelot
venitia3


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyDim 14 Aoû à 19:37

Prends la bijouterie, elle rapporte un peu plus que le techno. J'ai eu les 2 en meme temps et la bijouterie a un leger avantage par rapport au techno.
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyMer 7 Sep à 21:39

je sais que sans usine il vaut mieux avoir 3 bijouteries, mais pour plus tard au niveau 4 ,êtes vous partisant de :

1)plutot transformer ces 3 bij en 3 techno ?
2)ou gentiment de passer à 2 bijouteries et un hyper, en sautant le techno ?(SIIIIIIIIIIIIII liquidité y etait ) ?

je n'en suis pas là, mais just pour prevoir l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyMer 7 Sep à 22:26

2 bijou + 1 Hyper sans hésiter une nano-seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyJeu 8 Sep à 20:26

merci pour ta nano-réponse amour40
Revenir en haut Aller en bas
jef
Plagiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyDim 23 Oct à 19:16

Par contre je vais paraitre un peu boulet mais je ne trouve pas comment revendre mon kiosque pour m'achetter un drug, et combien me raportera cette vente et me coutera l'achat, pour que je fasse une provision d'argent sufisante en attendant.
Merci d'avance pour votre réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyDim 23 Oct à 19:45

Bourse / investissements / commerce...
fin tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
jef
Plagiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2005

statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! EmptyDim 23 Oct à 19:55

Merci pour ta réponse super rapide, et je me suis rendut compte que c'est un magasin de plage et un kiosque que j'ai en faite, et que 2176 sur mon compte caraïbe, je crois que je vais devoir passienter un peux avant de m'acheter un autre magasin, même si j'en revent un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statégie rien que for me !! Empty
MessageSujet: Re: statégie rien que for me !!   statégie rien que for me !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
statégie rien que for me !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Ca se corse...-
Sauter vers: