Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Passage au niveau 4 ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhaanyeel
Matelot
Dhaanyeel


Nombre de messages : 22
Localisation : près de Sommières (30)
Date d'inscription : 11/08/2005

Passage au niveau 4 ??? Empty
MessageSujet: Passage au niveau 4 ???   Passage au niveau 4 ??? EmptyJeu 11 Aoû à 22:39

Bonjour à tous

J'ai plusieurs questions à poser :

voila, je suis au niveau 3 avec :
- un kiosque, un vêtements et un drugstore
- presque 33000 L€ aux caraïbes
- presque 23000 L$ en banque
- formations achevées
- il ne me manque plus qu'à investir les 15000 L$ pour la derniere amélioration de l'île => le compte en banque tombera à environ 8000 L$


Est-ce que je devrais passer au niveau 4 le plus vite possible, ou est-ce qu'il serait préférable d'attendre un peu pour augmenter mon capital... ???

De même, je suis à 26,2 m3 d'espace de stockage. Faut-il l'augmenter maintenant ou attendre de changer de niveau?

De combien faut-il augmenter le stockage au niv.4?
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Passage au niveau 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4 ???   Passage au niveau 4 ??? EmptyJeu 11 Aoû à 23:06

passe au niveau 4 des que tu peux ....compte environs 45 000 (dont 30 000 pour l'achat de l'usine) pour lancer une première production (en duboost mini si possible) .... pour le volume nécessaire ça dépend de ce que tu veux produire .. va voir le dossier lagoon de la For fun Team (dans les liens) il es tres complet sur les productions ... tu trouveras nottament le volume de la prodduction (donc du stock mini nécéssaire )....

n'oublie pas de mettre tes machines en place AVANT les matières premières
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dhaanyeel
Matelot
Dhaanyeel


Nombre de messages : 22
Localisation : près de Sommières (30)
Date d'inscription : 11/08/2005

Passage au niveau 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4 ???   Passage au niveau 4 ??? EmptyJeu 11 Aoû à 23:12

Merci de ta réponse Beety

Alors, c'est ce que je vais faire : passer au niveau 4 et retourner étudier plus en détail le site de FFT...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Passage au niveau 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4 ???   Passage au niveau 4 ??? EmptyJeu 11 Aoû à 23:16

beety a écrit:

n'oublie pas de mettre tes machines en place AVANT les matières premières
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

On sent que c'est quelqu'un qui s'est fait avoir, ca... Mr.Red
Elle a globalement raison...duboost mini, mais privilégie un bon magasin
(une bijouterie a la place de ton kiosque merdique, tu verra que ca va beaucoup plus vite après Wink)

(J'ai utilisé cette technique, et j'ai mis a peu près 2 mois pour faire le lv4...sans allopass autre que pour le 3° mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Passage au niveau 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4 ???   Passage au niveau 4 ??? EmptyJeu 11 Aoû à 23:24

euhh gams tu crois que drug, vet + bijout ça vas vraiment etre facile à approvisioner en duboost Shocked Shocked ???

C'est un choix à faire mais vu les rendements actuels de vetements... mais, je me demande si solder kioske ET vetement pour une bijouterie ... puis le drug pour une deuxième .... vu la différence de gain bijout-vetement ... la perte sur le prix du vet serait vite rentabilisée .... ça permet de gagner pas mal de temps sur l'achat de sa bijouterie

Bon évidement tu joue depuis plus longtemps que moi (oh le vieux Laughing Laughing Laughing )... mais ça fait aussi bien plus longtemps que tu as pas encaiser un vetement non ?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red ... j'en ai encaisser un ya pas 2h ... et vraiment les ventes ont chutées considérablement en quelques mois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....
Revenir en haut Aller en bas
Dhaanyeel
Matelot
Dhaanyeel


Nombre de messages : 22
Localisation : près de Sommières (30)
Date d'inscription : 11/08/2005

Passage au niveau 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4 ???   Passage au niveau 4 ??? EmptyJeu 11 Aoû à 23:34

Ayé, je viens de passer au niveau 4 Mr. Green

Gamslink, j'avais effectivement dans l'idée de balancer mon kiosque pour acheter une bijouterie, voire un technostore (mais c'est encore trop cher pour moi )

Beety, c'est une idée aussi de solder le "vêtements" aussi...
Si tu me dis que la rentabilité est tres bonne avec une bijouterie, c'est vendu!

il ne me reste donc plus qu'à liquider les stocks de ces deux magasins....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

Passage au niveau 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4 ???   Passage au niveau 4 ??? EmptyJeu 11 Aoû à 23:47

La bijouterie est tres rentable, pour le tech c rentable a condition de produire toi meme

Voila ce que moi j'en pense

Et moi je trouve que j'avacnce plus vite maintenant (1bij, un drug et un tech) qu'avec mes deux drug et ma bijout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au niveau 4 ??? Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4 ???   Passage au niveau 4 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au niveau 4 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Ca se corse...-
Sauter vers: