Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pourkoi etes vous heureux

Aller en bas 
+10
Casamance
Valérie
Elrain
beety
archange3881
prrune
raspigaous
Shun
Gamslink
voleau
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptySam 13 Aoû à 12:36

bon ba je l'espere tout le monde est heureux Mr. Green c'est un fait universel tout le monde il est bo tout le monde il est gentil.....

voila un petie post pour savoir ce qui rends les gens heureux(vous.... Wink

en l'occurence je part festoyer en camping pour 3 jours et quand je reviens mon stock est vide je vends tout mes mes mags et je rachete ma premiere bijouterie dans moins de 5 jours sit out va bien!!! Laughing

rrrrrrrrrrrrrraaaaaaa le pied cheers cheers a+
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptySam 13 Aoû à 15:27

Ce forum ressemble de plus en plus à celui de LagoonB...
Que de sondages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptySam 13 Aoû à 16:49

Mais enfin GMS...
Pas de mauvais esprit voyons Wink

Même si là, tu as su te montrer discret, je te l'accorde (il a fallu que j'achète un écran 48 pouces pour pouvoir te lire...)

Ce qui me rend heureux ? hmm....
Si je déprimais maintenant, que ferai-je quand je serai vieux ?
Non définitivement, la déprime moi ca me rend morose alors j'évite !

Have Fun !
Shun
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptySam 13 Aoû à 17:13

d'accord avec gams, ça commence à faire pas mal de sondages cette affaire.

J'attends evec impatience le sondage sur les couleurs préférés et le menu du petit dejeuner........lol.......



moi ce qui me rends heureux c'est quand la maladie de ma femme nous permet de mener une vie à peu prés normale, c'est à dire quelque semaines par an.
ET là c'est le cas alors happy face.

[EDIT : sympa prrune, ça me touche.... je n'oublierais pas de transmettre les poutous poutous.......]


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptySam 13 Aoû à 17:30

heureuse pour toi Raspigaous que vous soyez dans une bonne periode , profitez en, je vous embrasse tous les deux (gardes pas les quatres bisous, oublies pas Raspigaousette , deux pour elle, non mais !! ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyDim 14 Aoû à 23:54

Ce qui me rend heureux, voir ma tite beety heureuse et pouvoir la rendre heureuse.

Et aussi faire ce que j'aime dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyLun 15 Aoû à 8:56

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyLun 15 Aoû à 11:05

Dites, Beety et archange...vous vivez ensemble, donc épargnez-nous ces paroles...

**a trouvé une zik marrante qui le fait sourrire...
"In the Jungle" (le lion est mort ce soir en anglais)
Par les Beach Boys :p et elle est bin fun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyMar 16 Aoû à 8:24

voir Gams raler .... il le fait si bien Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon jouer avec mon caniche nain .... mince j'en ai pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon on va dire etre aupres de mon cheri Very Happy Very Happy (pas de reflexion Gams Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyMar 16 Aoû à 12:41

beety a écrit:
voir Gams raler .... il le fait si bien Laughing Laughing Laughing Laughing

Ohlà, tentative de corruption de modo là beety...
ca et coutera... euh...rien
(là, tu peut me remercier !!!!! La fixe aurait été contente de te faire tourner :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Elrain
Véliplanchiste
Elrain


Nombre de messages : 88
Localisation : Trop loin de mon île...
Date d'inscription : 31/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyMer 17 Aoû à 10:51

Ce qui me rend heureux c'est de savoir Consul heureux... Very Happy Very Happy Very Happy


...


Non !


...


Toujours pas de L$ en plus ???


...



Bon tant pis j'aurais essayé. Shit



Sérieusement, ce qui me rends heureux c'est de voir le bonheur du monde, et comme c'est pas possible, au moins de ceux qui me sont cher et en premiers lieux mes deux pitchounes et ma petite femme adorées, puis ma famille et mes amis.

Et ce qui me rend fiert, c'est d'y être, parfois, un peu (à 0,1 ou à à,2%) pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyJeu 18 Aoû à 0:20

bon me revoilou, ma tentative d'achat de ma bijouterie en 5 jours a foiré, attendre une semaine de plus Evil or Very Mad

bon voila je vais juste raler auprés de gms !!!!!!!!!!! What the fuck ?!?

sachez que quelques sujets débiles dont le miens dans ce forum pas tres frequenté me permet de connaitre un peu mieux ceux que je vois pas en mp ou par msn, alors ecrire en second degré charactere 0.22535689 microns m'ennerve un chti poil.... Shit voili je rentre de camping et me couche heureux bonne nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyJeu 18 Aoû à 0:55

je râle...mais ceux qui me conaissent comprennent tout de suite que c'est de l'humour Wink

Sinon, pour les caractères tout petits, tu fais "citer", et tu lis normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyJeu 18 Aoû à 7:50

et ctrl + molette de souris tu connais Gams ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elrain
Véliplanchiste
Elrain


Nombre de messages : 88
Localisation : Trop loin de mon île...
Date d'inscription : 31/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyJeu 18 Aoû à 13:25

Comment ça ctrl + molette ?

moi je copie dans un traitement de texte ou carnet de note...
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyJeu 18 Aoû à 13:59

rassure toi voleau, ce n'était que de l'humour comme gams.........

L'intêret de ton sujet est bon mais comme le disais gams, en quelques jours il y eu pas mal de sondage rappelant la section "amis" du forum officiel.

Autrement pour lire en tout petit tu achètes un écran 468 pouces et là tu vois tout ce qui est écrit en tout petit.

Bon courage pour ta bijouterie........

jocolor le poisson fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptySam 20 Aoû à 22:15

je réponds a coté je sais mais
je suis trop malheureuse,
Figaro le chat "de mon voisin", mais il etait toujours chez moi , est mort cette nuit noyé dans le bassin des poissons
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptySam 20 Aoû à 23:19

Gamslink a écrit:
prrune a écrit:
je réponds à côté je sais mais
je suis trop malheureuse,
Figaro le chat "de mon voisin", mais il était toujours chez moi , est mort cette nuit noyé dans le bassin des poissons Crying or Very sad Crying or Very sad

3 fautes... et sans compter les 2 erreurs de majuscules... Comment ca je suis pénible ?
De plus, t'es pas dans le sujet. Na !
dwarf


euhhh ... Gams , avec toute l'amitié que j'ai pour toi je pense que tu pourrais t'abstenir de ce genre de commentaires... profites dond de la possiblité que tu as en tant que modo pour effacer ton message qui n'a pas vraiment sa place dans un forum sencé réunir des AMIS ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elrain
Véliplanchiste
Elrain


Nombre de messages : 88
Localisation : Trop loin de mon île...
Date d'inscription : 31/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptySam 20 Aoû à 23:47

Et surtout une petites pensée pour Prrune... Je suis de tout coeur avec toi... Moi, ironie du sort, c'est mon poisson rouge qui m'a lâché...

Bah si ça se trouve ils sont tout deux au paradis des annimaux en train de se courir après...

Si si il était très fort mon poisson rouge il courait vite...


Le plus dure, ça va être d'annoncer ça à mes filles à leur retour de vacance !

Bon aller haut les coeurs... Joie et Bonheur... On se motive Confused
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyDim 21 Aoû à 5:23

pour revenir dans le sujet du topic :
c'est un bonheur de lire vos réponses Beety et Elrain :Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyLun 22 Aoû à 1:38

Comme Raspigous, ce qui me rend (un peu plus) heureuse, c'est quand la maladie de mon fils aîné (schizophrène infantile + troubles du cours de la pensée) ne se manifeste pas et nous permet de vivre un peu plus normalement, sans pression ni énervement Mad (j'ai de + en + de mal à supporter ses réactions et ses crises...)
Mais vous tous m'apportez l'oubli de ses mauvais instants par vos réflexions pleines d'humour (parfois grinçantes, hein gms !) et par votre gentillesse, et ça, ça n'a pas de prix tant ça réconforte.
Mais on n'est pas malheureux, il y a qui subissent bien pire que nous alors pas le droit de se plaindre, ce serait indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Elrain
Véliplanchiste
Elrain


Nombre de messages : 88
Localisation : Trop loin de mon île...
Date d'inscription : 31/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyMar 23 Aoû à 23:41

Je crois que le plus dur Valérie, c'est d'en avoir mare au point de lui en vouloir et d'en culpabiliser un max... Mais je crois que c'est normal... Même si ça fait ch...

Allrz vive les iles les copains et les jus d'orange cheers
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyMer 24 Aoû à 15:18

Bon aujourd'hui je suis particulièrement heureuse à sauter au plafond... Donc je participe à ce sujet !

Je viens d'être rappelée par un monsieur que j'avais vu pour un entretien d'embauche lundi. C'est moi qu'il veut, et pas une autre !!! Ils étaient censés se donner 3 semaines de réflexion, le temps de rencontrer d'autres candidats. Suite à notre entretien, il semblerait qu'ils n'ont plus envie d'en rencontrer d'autres !!!

Moralité, je suis fière comme un coq, j'ai décroché mon premier emploi alros que je suis encore en stage, et en plus, ces gens sont adorables et le boulot passionnant... Niveau salaire, c'est moyen mas enfin bon, on peut pas tout avoir...

C'est la fête... Ce soir, je sens que je vais sabrer le Champagne !

Plus sérieusement ce qui me rend heureuse c'est de partager ma vie avec celui que j'aime (et qui est jaloux de lagoonB, d'ailleurs...).

Bon courage à ceux qui n'ont pas ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyMer 24 Aoû à 15:50

Elrain, tu es devin ou quoi ? Tu as touché l'un des noeuds du problème ! Rolling Eyes

Quant à toi Casamance :
Félicitations ! J'espère que tu vas t'éclater dans ton boulot comme je peux le faire dans le mien !
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux EmptyMer 24 Aoû à 16:14

J'offre un ENORME GIGANTESQUE pot de mon meilleur miel à Raspigaous et Valérie en signe de soutient I love you I love you I love you I love you

Beety leur tend à chacun un pot de 5 m de haut équiper d'une échelle et décoré d'un immense noeud-noeud bounce bounce




Désolée dérière mon écran je peux pas faire mieux Embarassed Embarassed , je vous souhaite de trouver le courage et la sérénité nécéssaires, pour affronter les mauvais jours et pour profiter des meilleurs flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourkoi etes vous heureux Empty
MessageSujet: Re: pourkoi etes vous heureux   pourkoi etes vous heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourkoi etes vous heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous vous privilégiez quel rapport pour vos prix ?
» Vous et le sport !!!
» Comment vous faites ??
» Vous avez chaud ? Regardez ca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Général :: Vous êtes bavards... allez y !-
Sauter vers: