Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prevenez de vos absences

Aller en bas 
+5
isciane
Elrain
chilou
beety
prrune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isciane
Véliplanchiste
isciane


Nombre de messages : 84
Localisation : Comme toujours, à la porte ...
Date d'inscription : 11/07/2005

Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 18:07

Bon puisque Prune a remonté ce (vieux) post Wink
Je préviens de mon absence de 5 jours aussi…

Je répond surtout pour souhaiter à Beety et Archange un excellent mariage alors que je ne serai pas là Sad
Donc Beaucoup de bonnes choses vous deux Wink
Et tout le reste qui va avec…surtout du beau temps Sun#1 (chiant quand il pleut !)

À tantôt
(Zut vous me revoyez mardi … pas assez de vacances hein ? angel1)
Bises bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 1:13

Vous ne saviez pas ? Alors je vous raconte la dernière de nos blondes :
Il y a 15 jours, Prrune et Betty sont parties se balader en vélo. A un moment, Prrune s'est arrêtée et a dégonflé son pneu arrière.
Betty lui as, bien sur, demandé : "Mais qu'est-ce que tu fous ???"
Prrune : - rien, c'est ma selle qui est trop haute.
Betty a alors démonté sa selle qu'elle a mis à la place de son guidon et vice-versa.
Prrune : - mais qu'est-ce que tu fous ?
Betty : - oh, rien je retourne chez moi, t'es trop bête !

Vénitia et Valérie à qui on a raconté cette histoire ont rétorqué :
"Fallait rire où ???"

Comme quoi les histoires de blondes ....

Bon comme Gamslink : Boulet !!! qui exit parce qu'elle a dit N'importe Nawak ! et va certainement se faire armes#2 et même Arme#3
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 1:55

@ valerie : Escrime

Sun#1 [color:2493=green:2493]lollllllllllllllllllllllllll

oops oui ça va mieux avec ma selle plus basse ,je fonce avec ma valise dans le Cevennes et je laisse à l'autre blonde le soin de te repondre (faut que jaille au lit desuite, cause route a faire demain), sauf si ele est pas encore arrivée car ......elle est tres tres blonde

la preuve : parait qu elle est capable de dire oui a Archange

bisous les 2
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 12:13

la blonde va répondre ceci ->
c'est BEETY avec 2 E .... non mais !!!!


et pis d'abord moi je fais pas de vélo, je prefer mes rollers, mais comme les roullettes comme ça c'est trop dangereux je les ai demonté, comme ça pas de risque de tomber Very Happy

C'est fou comme la réputation de vitesse des rollers est surfaite Colère#1 Colère#1 Colère#1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 18:25

Désolée Beety !
(A l'heure qu'il est ne serait-ce pas plutôt Madame Archange ?)

Je ne sais pas encore si je dois me mettre en congé ou pas : notre PC dégoise à pleins tubes (comme moi !) PC2 il s'arrête tout seul quasiment dès le démarrage (on n'arrive même pas à attendre le bios) et nous avons dû remettre l'ancienne unité centrale à la place en attendant de trouver la panne et pouvoir le démarrer pour réparer. La hot-line de Wanadoo veut nous faire recharger Windows mais ça veut dire que tous nos fichiers seront perdus (j'ai pô fait de sauvegarde depuis des lustres, Ouin ! Sad ) à moins que je ne trouve une bonne âme qui accepte qu'on transfère le contenu de notre disque dur en le branchant sur son PC pour effectuer les sauvegardes. Donc, vous risquez de ne plus me voir avant un moment... (Je sais : ça va vous faire des vacances Vacances1 ) ne soyez pas étonnés de mon silence si c'est le cas !
Bisous tout le monde, vous allez me manquez mais pdt ce temps, je vais faire le plein de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 19:56

Et si tu mettait le Disque dur de ta base récente pour le mette dans la base "ancienne" le temps de faire des sauvegardes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 12:34

Le problème est qu'on ne peut pas allumer le PC (le plus récent)! Il s'arrête tout seul avant de lancer Windows !
Obélix pense que c'est peut-être le processeur qui a surchauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 14:12

Je n'ai pas parlé d'alumer le nouveau... mais de lui sortir le disque dur et le mettre dans l'ancien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 2:26

A creuser... Vais voir avec Obélix (mais l'es couché c't homme-là à c't heure !) Pour l'instant, comme l'ancien dégoise aussi (c'est bien pour ça qu'on en avait racheté un car l'ancien pédale difficilement (386 !!!) je pense qu'il est préférable de me mettre en congé une dizaine de jours... Alors bisous à tous et merci Gamslink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences   Prevenez de   vos absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevenez de vos absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Général :: Vous êtes bavards... allez y !-
Sauter vers: