Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite à l'image d'Auroore...

Aller en bas 
+7
chilou
Casamance
Dhaanyeel
auroore
Shun
beety
Gamslink
11 participants
AuteurMessage
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 0:02

"votre clavier a plus de 100 touches"...
FAUX !!!
Le mien en a 88!
(eh oui, je les ai comptées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 8:21

perso je vais pas les compter ces touches ..... j'ai des choses un peu plus intéréssantes à faire.... Wink
Ce qui compte réellement c'est le message sur le sms (quoi qu'il ne me semble pas en avoir vu par ici) bounce bounce



PS : si un modo passe par ici un bon coup de balayette ne ferait pas forcement de mal Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 10:58

en parlant de signature la tienne est sympa Gams mais doit y avoir un bug parceque today je suis connectée sur l'ordi de ma collegue et il me dit EXACTEMENT la même chose .... je sais que je connais rien de rien à l'informatique mais c'est bizard ce truc Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 12:00

Ta boite est en réseau derrière un joli routeur porteur de l'I.P de ta société donc pour le serveur vous avez toutes la même IP externe, en revanche vous avez des I.P. internes générées par le routeur qu n'ont pas d'existence propres pour internet.
En gros ca veut dire, que de l'extérieur, ton ordi ou l'ordi de ta voisine c'est une seule I.P c'est à dire une seule connexion vers l'extérieur.

Donc rien de choquant au petit joujou de GMS

A +
Shun
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 12:26

OKI donc en fait cela peu créer des quipropos sur des sites genres IRC-jeux (le tchat de lagoon par ex)... si une de mes collègues est bannie je le suis aussi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 16:29

Seulement si le ban se fait sur "host" (qui représente l'IP vue par le serveur) et si l'IP de ta société n'est pas dynamique ce qui a de grandes chances d'être le cas vu que vous avez un site internet fixe.
Donc oui, si un admin te fait un ban sur host toute ta société est bannie, c'est le cas en particulier pour les joueurs de facultés ou écoles supérieures.

Mais bon, en général on se contente juste d'un ban sur pseudo, faut vraiment que la personne soit lourde pour passer vouloir le virer définitivement.

Cdlt,
Shun
Revenir en haut Aller en bas
auroore
Matelot
auroore


Nombre de messages : 35
Localisation : bah devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 21:36

j'ai pas compter les touches de mon clavier! et puis ma signature je l'ai trouver sur le net, je l'aime, je la trouve marrante....
et puis Gams faut toujours que tu trouve quelque chose à raler??? Evil or Very Mad laisse ma signature tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhaanyeel
Matelot
Dhaanyeel


Nombre de messages : 22
Localisation : près de Sommières (30)
Date d'inscription : 11/08/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 22:26

eh ben! Qu'est-ce qu'elle a la signature d'Auroore?
Y'a rien à dire, moi mon clavier a 105 touches comme tous les claviers standards il me semble (sauf peut-être ceux des portables)...

Tu as raison, ne te laisses pas faire Auroore! Mr. Green

Et puis moi aussi je suis d'accord avec ce message...
NON AU LANGAGE SMS !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 23:11

Dhaanyeel a écrit:

Et puis moi aussi je suis d'accord avec ce message...
NON AU LANGAGE SMS !!! Mad

Là-dessus, qui n'est pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 23:35

Pour info mon clavier a 86 touches... Mais je soutiens tout de même Auroore... Moi j'aime pas le SMS... Et pis surtout j'y comprends rien (ben oui, vous comprenez, à 22 ans, je sens que je me fais vieille, y'a un fossé avec la jeune génération...).

"Allez Auroore !!! A bas le SMS !!! Le SMS, c'est taboo, on en viendra tous à bout"
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyMer 17 Aoû à 23:43

perso j'avais rien à faire a part bosser aujourd'hui alors j'ai compté les touches de mon clavier...105! voilà le message d'auroore n'a donc pas tort! qui plus est, je le trouve vraiment marrant, ce petit message!
c vré koi y'en a mar dé gen ki écriv en sms!!
voilà encore du flood, mais faut dire que ce forum nous y incite! joker
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyJeu 18 Aoû à 7:55

on pourait faire un sondage -> portable ou pas portable ... je crois que ça résoudrais certainement le myster du nombre de touches bounce bounce

Pour le sms suis d'accord sur le principe .... mais je pense que la guerrre aux SMSeurs sur ce froum va vite s'érréter faute d'adversaires Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elrain
Véliplanchiste
Elrain


Nombre de messages : 88
Localisation : Trop loin de mon île...
Date d'inscription : 31/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyJeu 18 Aoû à 13:22

C pa vrè fo pa dir ke D Btiz, le SMS a 2 lavnir sur ce forum...

Bon CT juste pour te faire mentir Beety Razz
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyJeu 18 Aoû à 19:55

Moi je me pose pas la question d'ecrire en sms car il est pour moi plus rapide d'ecrire normalement vu que je n'ai aucunement besoin de reflechir a ce que j'ecris. Alors qu'en sms je reflechis quasi out le temps
lol!
Revenir en haut Aller en bas
isciane
Véliplanchiste
isciane


Nombre de messages : 84
Localisation : Comme toujours, à la porte ...
Date d'inscription : 11/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyVen 19 Aoû à 19:39

109 touches chez moua...
Bon ok, grand clavier et plein de touches qui ne servent à rien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... EmptyJeu 25 Aoû à 2:26

Mao et Moâ faisons partie du club des 105 et sommes comme archange : réfléchir, ça fatigue, alors abandonnons le décodeur et vive le langage en clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à l'image d'Auroore... Empty
MessageSujet: Re: Suite à l'image d'Auroore...   Suite à l'image d'Auroore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à l'image d'Auroore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Général :: Vous êtes bavards... allez y !-
Sauter vers: