Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug ou simple erreur...?

Aller en bas 
+3
venitia3
beety
Gamslink
7 participants
AuteurMessage
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyJeu 18 Aoû à 20:23

CLIQUEZ ICI POUR VOIR !!!

Oui, j'ai mis en gros pour beety & co qui comprennent pas tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyJeu 18 Aoû à 20:36

ben ça serait pas le premier gams Wink un moment donné je ne nettoyais presque jamais mon entreprise :p et je payais les charges quand ça leur prenait .... dommage que ça ai pas duré Crying or Very sad Crying or Very sad .... les doubles caisses (voir tripple) je les compte meme plus What a Face What a Face

PS : j'aimerais bine payé cette somme en charges bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
venitia3
Matelot
venitia3


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyJeu 18 Aoû à 20:46

c'était pour te récompenser de ton passage au niveau 6. Rhoooo les momes ils comprennent rien
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyVen 19 Aoû à 8:35

Mais euh... Moi j'ai pas de bugs... Pas de double caisse, je dois toujours payer le nettoyage... Bouh... Sad

Vous croyez que si j'écris à Consul pour lui dire que j'ai pas eu mon quotat de bugs, il me fera une ristourne ???? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyVen 19 Aoû à 14:32

le sondage de canal B de ce matin est aussi tres sympa Laughing Laughing

Bug ou simple erreur...? Bugforum7th.th

cliquez sur l'image pour l'agrandir


Ils ont comme oublié un petit détail lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyVen 19 Aoû à 14:46

Le forum lagoonB... C'est pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyVen 19 Aoû à 20:31

Bon, once again, la même erreur...
J'averti les admins quand je les vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMar 23 Aoû à 1:49

vous avez eu ce petit bug ? c'est la seconde fois q ue j y ai droit

JE vous fait un cop coll si vous y tenez : j ai eu : 6/5 ordres d'achats au MN LOL

Ensuite je me demande ce qu il se passe avec les taux horaires, ils sonT aussi en inflation chez vous aujourd hui?
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMar 23 Aoû à 2:00

Non prrune, ce n'est pas un bug, c'est tout a fait normal...Je m'explique
Hier, sur ce marché, tu as du faire un ordre d'achat qui ne t'a pas été livré, ni restitué... Il t'est donc rajouté aujourd'hui sur ce marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMar 23 Aoû à 2:17

hiiiiiii suis une cruche de pas avoir penser a çaaaaaaaaaaaaaaa
merci Gams
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMar 23 Aoû à 14:14

ouais je confirme l'inflation des vitesses de vente. sauf que je m'etait basé sur mes derniers resultats pour caler au mieux et du coup j'ai une grande partie de mon stock vidé. pas cool. JE vends beaucoup trop vite. il faut que je recalcule toute mes vitesses de ventes et que je booste mes productions. Ils pourraient prévenir quand meme quand il y a des réévaluations...
Au fait : j'avais lu que le forum officiel de laggonb reviendrait le 01/09 mais j'ai cru comprendre aussi qu'il était definitivement fermé. Qqun sait?
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMar 23 Aoû à 14:19

Mais qui parle de réévaluation des vitesses de ventes ???
Les 2 dernières qu'on a eu, de 8% chacune, ont été signalées sur le forum officiel...
Tes vitesses de vente dépendent p'tet tout simplement de l'évolution de la météo, de ta pub, de tes salaires Wink

Le forum officiel...
Les admins avaient écrit "réouverture le 1er Septembre", mais n'avaient pas spécifié l'année... geek Mais ils ont remplacé cette page par la gallerie d'avatars...
La supression radicale du forum m'étonnerai assez fortement...
Donc on n'en sait pas plus que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMar 23 Aoû à 14:28

nonnon je confirme bien une augmentation des vitesses de ventes. on a eu 3 jours de petitsoleil(19,20 et 21/08 ) j'ai eu le temps de relever les vitesses de ventes comme je le fais tout les jours. et aujourd'hui 23/08 petitsoleil mes vitesses ont augmenté : de à 15% à 20% plus rapides.
Et les conditions sont les memes : meme meteo, meme salaire, meme proprete, meme prix, meme pub (en plein milieu d'une campagne de 5 jours)
je pense comme prrune : ca en fait au moins 2 qui ont remarqué ca. Il y en a t-il d'autrres
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMar 23 Aoû à 14:36

1 -> Je n'ai pas vu la remarque de Prrune...
2 -> Sur les 18 produits que je vends, je n'ai pas noté de hausse sensible des vitesses de vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Ricou
Kite-surfer
Ricou


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMer 24 Aoû à 2:05

Depuis que mon disque dur m'a laché je ne relève plus les vitesses de ventes, j'ai plus trop le temps, mais j'ai tout de même l'impression que j'ai beaucoup vendu aujourd'hui pour un petit soleil.
Ou alors c'est parce qu'on a eu tellement de mauvais temps qu'on est plus habituée a avoir des temps raisonnable ce qui nous fait bizarre de voir les stocks maigrir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMer 24 Aoû à 13:20

t inquiete Nicdup il me contredit tout le temps ! ! !

premierement , merci de m informer que les prix varient selon la méteo et la pub : GRRRRRRRRRRRRRRRRR et re grrrrr lol

secondo : donc si je parle d'inflation c'est EVIDEMENT avec la même méteo même salaire et même % de pub..................

2 exemples parmis tous :
bandanas de 5,6 à 7,1

(gênant que je cite le prodiuit ? )


autre produit de 1,8 à 2,4 etc..............


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMer 24 Aoû à 13:24

on ne peut pas supprimer un de SES messages,

peut on avoir la touche supprimer svp?
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? EmptyMer 24 Aoû à 13:57

ma pub vient de s'arreter et je vends encore plus que quand j'en avais (200% auparavant) à ce rythme là je vais passer mes salaires sur cruel, gonfler mes prix et attendre avec impatience la pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ou simple erreur...? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou simple erreur...?   Bug ou simple erreur...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ou simple erreur...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: