Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tableau des statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vir
Surfeur
vir


Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 0:42

J'ai un petit problème pour réaliser mes stats. En tant que novice (suis encore au niveau 1) j'ai lu sur la page "acceuil LagoonB" qu'il fallait noter la vitesse de vente et faire 1 tableau (avec prix pratiqués et météo)...
Le soucis est que ma vitesse de vente est toujours la même Embarassed

Votre moyenne de vente actuelle :
0.0 bouteille / heure

Mr.Red Mr.Red
ceci avant après et pendant les ventes
Alors c'est sûre pour les stats scratch ......!!!!!
quelqu'un peut-il m'aider Question

ça ne me pose problème que pour réaliser stats car sinon mes ventes se passent correctement et je devrais passer au niveau 2 d'ici un ou deux jours cheers
..................merci......................
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: Re: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 0:59

Si il te marque 0, c'est que tu ne vends pas tes jus assez chers, qu'ils sont tous vendus lors de tes connections...augmente tes prix, et tu les aura, tes stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: Re: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 4:02

question toute bete comment évolue tes stocks ? à quelle vitesse ton nombre de bouteilles en vente diminue-t'il (sans tenir compte de ce qu'il te dit en vitesse de vente juste -> Nb bouteilles avant vente - Nb bouteilles apres vente) ?

ça pourra peut-etre un peu plus nous éclairer ... mais surtout ne nous donne pas tes prix ce genre d'infos c'est top secret Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vir
Surfeur
vir


Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: Re: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 10:48

moi qui avais peur de vendre TROP cher c'est le comble!!

Beety a écrit:
comment évolue tes stocks ? à quelle vitesse ton nombre de bouteilles en vente diminue-t'il ?
Je pense qu'il évolue bien : quand je me connecte je mets en vente X bouteilles à Y L€, à la connection suivante mes X bouteilles sont vendues.

merci pour vos conseils je vais de ce pas augmenter mes prix. je vais peut-être rester un peu plus longtemps au Lv1 pour study encore 1 petit peu et du coup faire mes stats! ça me fera un compte en banque plus important ( c'est toujours ça de gagné ! )
Revenir en haut Aller en bas
gali
Matelot
gali


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: Re: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 10:51

non, passe le + vite possible au N2, tu gagneras nettement plus d'argent ;-) tout en sachant que le principe reste le même, tu ajusteras tes stats petit à petit... bon jeu à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
vir
Surfeur
vir


Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: Re: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 10:55

Entendu! encore quelques L€ et j'y suis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: Re: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 12:46

la regle est de ne pas donner des prix mais des indications on peu ... pour le jus d'orange c'est entre 2 et 3 fois le prix d'achat .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: Re: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 13:01

Bon bah je condredit encore beety... ce n'est pas entre 1.00 et 1.50 comme elle le dit...

FAQ No 14 a écrit:

le meilleur prix de jus d’orange se situe entre 1.5 et 3 L$... Mettez donc en œuvre votre talent de gestionnaire:)


Que je confirme...pour le meilleur prix
(Meilleur bénefice possible)
donc :
(Prix de vente - Prix d'achat) x (vitesse de vente horaire)
au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Contenu sponsorisé





tableau des statistiques Empty
MessageSujet: Re: tableau des statistiques   tableau des statistiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau recapitulatif des productions par Gamslink
» L'utilité des statistiques....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Pour les petits nouveaux...-
Sauter vers: