Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tableau des statistiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vir
Surfeur
vir


Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 0:42

J'ai un petit problème pour réaliser mes stats. En tant que novice (suis encore au niveau 1) j'ai lu sur la page "acceuil LagoonB" qu'il fallait noter la vitesse de vente et faire 1 tableau (avec prix pratiqués et météo)...
Le soucis est que ma vitesse de vente est toujours la même Embarassed

Votre moyenne de vente actuelle :
0.0 bouteille / heure

Mr.Red Mr.Red
ceci avant après et pendant les ventes
Alors c'est sûre pour les stats scratch ......!!!!!
quelqu'un peut-il m'aider Question

ça ne me pose problème que pour réaliser stats car sinon mes ventes se passent correctement et je devrais passer au niveau 2 d'ici un ou deux jours cheers
..................merci......................
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

tableau des statistiques Empty
MessageSujet: Re: tableau des statistiques   tableau des statistiques EmptyMer 24 Aoû à 0:59

Si il te marque 0, c'est que tu ne vends pas tes jus assez chers, qu'ils sont tous vendus lors de tes connections...augmente tes prix, et tu les aura, tes stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

tableau des statistiques Empty