Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prix de vente produits

Aller en bas 
+5
le magicien
vir
prrune
auroore
Venturis
9 participants
AuteurMessage
Venturis
Plagiste
Venturis


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique) hé oui !!!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptySam 27 Aoû à 15:21

Salut à toutes et tous,

Je viens à peine d'arriver au niveau 2 et j'ai beaucoup de mal à évaluer les prix de vente de mes produits. J'ai passé le premier niveau avec le strict minimum pour le second et j'avoue que je suis un peu paumé là...
Colère#1 Colère#1 Colère#1 Colère#1 Colère#1

En gros, c'est canicule aujourd'hui et j'ai fixé un prix unitaire à 4 L£ pour les jus d'orange, 8 L£ pour les maillots et 6 L£ pour les jus de pommes...


Cela fait trois heures maintenant et je n'ai toujours rien vendu...

Est ce normal ou suis je complètement à côté de la plaque genre beaucoup trop cher !!! ou encore tout simplement impatient et je dois encore patienter 3 loooooooooooongues heures...

Merci d'avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
auroore
Matelot
auroore


Nombre de messages : 35
Localisation : bah devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/07/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptySam 27 Aoû à 15:24

oui tu dois encore patienter 3 heures Wink
Dans tous les niveaux il y a l'attente des 6 heures clin1
Revenir en haut Aller en bas
Venturis
Plagiste
Venturis


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique) hé oui !!!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptySam 27 Aoû à 15:28

merci c'est cool... ça me soulage de savoir ça, je commençais à me poser des questions...

Je sais que c'est pas trop l'habitude de mettre les prix genre TOP SECRET mais bon en tant que novice, j'imagine qu'on m'excusera !!!

Sun#1 Sun#1 Sun#1
Revenir en haut Aller en bas
auroore
Matelot
auroore


Nombre de messages : 35
Localisation : bah devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/07/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptySam 27 Aoû à 15:35

par contre je viens de remarquer tes prix (eh oui j'ai encore lu que la moitier... poutant je suis réveillée What the fuck ?!? ) et je trouve pour les maillot et jus d'orange un peu élevés.... enfin le niveau 2 remonte à loin! Rolling Eyes

Edit: décidement je sais pas ce que j'ai aujourd'hui... What the fuck ?!? mais bon je voulait parler des jus de pommes et pas des jus d'oranges!!


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptySam 27 Aoû à 15:38

attention quand tu arrives au niveau 2 le niveau des salaires est sur cruel, change le vite et pense a faire de la pub
et va voir ce qui est dit a ce sujet : http://lagoon.b.free.fr/pages/forum.html


Dernière édition par le Sam 27 Aoû à 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vir
Surfeur
vir


Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptySam 27 Aoû à 15:41

excuses moi prrune, je viens juste d'arriver au lv2 mais je crois qu'on a pas encore à gerer les salaires
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptySam 27 Aoû à 15:44

oops jai encore perdu l occasion de me tairec Boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venturis
Plagiste
Venturis


Nombre de messages : 7
Localisation : Liège (Belgique) hé oui !!!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptySam 27 Aoû à 16:00

ok merci pour vos infos et merci à toi prrune même si tu as l'air d'avoir un peu de mal aujourd'hui... lol

clin1 clin1 clin1 clin1 Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
le magicien
Plagiste
le magicien


Nombre de messages : 7
Localisation : mandelieu (06)
Date d'inscription : 16/09/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptyVen 16 Sep à 12:33

salut moi aussi je suis niveau 2 encore pour peu de temps je pense. et effectivement je trouve t prix un peu elever. perso j'applique enivron 2 * le prix coutant.
Revenir en haut Aller en bas
astragor
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptyVen 16 Sep à 22:16

Bonjour,

Moi aussi je suis niveau 2 depuis quelques jours et c'est pas toujours évident à gerer.

Au début j'ajustais un peu mes prix tout les jours sans trop de succès. Aujourd'hui je ne m'embete plus.
J'applique la formule : prix de revente = prix d'achat * 3.

Je me rappelle que le plus long a été d'avoir de tout en quantité suffisante.
Surtout que j'ai démarré le niveau avec le minimum d'argent. J'avais juste de quoi me payer 3 lots de jus d'orange.

Aujourd'hui j'ai de tout dans mon magasin mais je ne remplis jamais mes étalages à 150, sauf pour le jus d'orange et les chewing-gum. Car le reste ne se vend pas assez d'une fois sur l'autre et 1 lot de chaque et largement suffisant d'une fois à l'autre. (Je verifie en moyenne mes ventes 2 à 3x par jours selon mes disponibilités).

En m'inspirant de ce que faisaient les autres sur le forum j'ai mis ma publicité à 41% (PLV + Internet).

Voila je ne sais pas si c'est la meilleure façon de proceder mais avec cette méthode mes benef commencent vraiment ) décoler.

En une semaine je me suis déjà offert ma premiere formation, fait le premier agrandissement de l'île, et mis de l'argent de coté sur le compte caraibe ! Surtout vu l'excellent taux que l'on a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptyVen 16 Sep à 22:24

Je te conseille de baisser tes prix afin de trouver le meilleur...
Et tu verra que tu pourra remplir tes magasins, et avoir de meilleurs résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptyLun 19 Sep à 13:55

il suffit juste de tester differents prix, de noter les vitesses de ventes en fonction du prix, de la meteo et de la pub. tu calcul le benef realisé dans chaque cas par heure. le meilleur prix est celui qui donne le plus grand benef par heure (et qui ne te vide pas ton stock d'un seul coup)
pour cela excel peux aider
Revenir en haut Aller en bas
skullkid
Plagiste
skullkid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptyDim 2 Oct à 15:28

PENDANT LES JOURS DE CANNICULE EST CE QU IL FAUT AUGMENTER CES PRIX POUR GAGNER PLUS D ARGENT
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptyDim 2 Oct à 15:52

skullkid a écrit:
PENDANT LES JOURS DE CANNICULE EST CE QU IL FAUT AUGMENTER CES PRIX POUR GAGNER PLUS D ARGENT

Il faut juste réfléchir...et adapter
(et surtout pas de Majuscules...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptyLun 3 Oct à 14:00

la méthode est la même quelque soit la météo : il faut tester différents prix et garder celui qui rapporte le plus gros benef par heure (dans la limite des stocks disponibles)

----
j'aime bien ca fait un peu comme dans les pubs ...
Revenir en haut Aller en bas
skullkid
Plagiste
skullkid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptyLun 3 Oct à 19:31

faut attendre combien de temps au niveau 2 pour avoir des sous en caisse Sun#1
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits EmptyLun 3 Oct à 19:55

Autant qu'aux autres niveaux, 6h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Contenu sponsorisé





Prix de vente produits Empty
MessageSujet: Re: Prix de vente produits   Prix de vente produits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de vente produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nb de lots produits par les exploitations
» Changement dans le nombre de lots produits ?
» casseurs de prix
» bug changement de prix ???
» Les prix du marché noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Mon premier magasin...-
Sauter vers: