Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche d'un parrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jef
Plagiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2005

recherche d'un parrain Empty
MessageSujet: recherche d'un parrain   recherche d'un parrain EmptyDim 28 Aoû à 10:56

kikou tout le monde
Je recherche un parrain qui puisse me conseiller et m'aider à avancer, qui puisse me conseiller, n'y a t'il personne qui accepte de le faire, moi même j'aide une personne qui vient de commencer
Mon msn est josephleman@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
venitia3
Matelot
venitia3


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2005

recherche d'un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un parrain   recherche d'un parrain EmptyDim 28 Aoû à 12:30

La plupart des personnes inscrites sur ce forum, te donneront des conseils et t'aideront si tu as besoin d'aide. En tout cas, moi je veux bien t'aider. Il sufftit que tu poses une question et tu auras tout pleins de réponses. bisou2

A bientot et bienvenue parmi nous

amour40
Revenir en haut Aller en bas
jef
Plagiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2005

recherche d'un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un parrain   recherche d'un parrain EmptyDim 28 Aoû à 12:38

merci
Si j'ai bien compris les quetions sur les prix sont quetion à ne pas trop posé? car c'est le plus dur a décider...
La j'ai mis en vente, à part le jus d'orange, que je connais déja, des jus de pomme, des cigarettes et des journaux, et j'ai fait un peu de PLV, mais je ne sais à quel prix vendre tout cela, afin d'avoir un meilleur raport...
et merci d'avance pour ces conseil bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
venitia3
Matelot
venitia3


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2005

recherche d'un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un parrain   recherche d'un parrain EmptyDim 28 Aoû à 13:28

Il faut que tu vendes un peu de tout. Certains produits se vendent mieux que d'autres mais en trouvant les bons prix, ca part quand même. Les prix, il va falloir tatonner un petit peu, regarde après 6h et réajuste en fonction. Te donner les prix n'a pas grand intérêt je trouve, le mieux c'est de trouver ce qui te convient. Certains joueurs mettent à bas prix, ca part vite mais ils doivent réapprovisionner plus souvent (pratique quand tu sais te connecter souvent pour les offres au marché noir) ou alors mettre plus cher si tu ne sais pas te connecter quand tu veux.

Pour la PLV, c'est un bon choix de pub.
Revenir en haut Aller en bas
jef
Plagiste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2005

recherche d'un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un parrain   recherche d'un parrain EmptyDim 28 Aoû à 13:33

Merci venitia3 pour tes conseils. Little Angel
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

recherche d'un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un parrain   recherche d'un parrain EmptyLun 29 Aoû à 0:27

bien sur le forum est la pour s entraider, pose tes questions et tu auras des reponses
moi ils m ont tous super aidé tu sais
si je peux je ferai pareil avec toi mais ils sont plus calés que moi les copains des niveaux sup
la c'est un peu plus calme car certains sont en vacances, mais il en reste encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un parrain   recherche d'un parrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Mon premier magasin...-
Sauter vers: