Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881

Aller en bas 
+16
gali
Elrain
julien131
Valérie
voleau
vir
Casamance
chilou
raspigaous
auroore
isciane
archange3881
Gamslink
prrune
amrom
beety
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 12:05

Il a eu la folie de me le demander, j'ai été assez folle pour accepter, alors nous voulons partager notre joie avec chacun d'entre vous. Il ya un temps pour chaque chose, un temps pour pleurer, un autre pour apprendre, un temps pour découvrire, un autre pour savoir, un temps pour espérer, un autre pour s'amuser .... Pour nous est venu le temps pour aimer ....

Nous avons decidé de joindre nos vies en une seule destinée pour qu'elles soient toujours :

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Paysagebuco9il


Nous avons peut-etre la folie et l'inconscience de la jeunesse, mais nous voulons croire que nous serons faire perdurer par delà le temps, et les alléas de la vie, ce lien qui nous unis et nous donne la force de vivre en faisant battre nos coeur au rythme du bonheur.

_____________________________________________________________

Se voir le plus possible
Et s'aimer seulement,
Sans ruse et sans detours
Sans honte ni mensonge,
Sans qu'un désir
Nous trompe
Ou qu'un remord
Nous ronge,
Vivre à deux
Et donner son coeur
A tout moment [...]


Alfred De Musset "Sonnet"


Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Ange6we


Notre union sera donc célébrée le 29 Octobre 2005 à 15h à la mairie de Cergy Village (Val d'Oise - 95)
Revenir en haut Aller en bas
amrom
Plagiste
amrom


Nombre de messages : 7
Localisation : En allant vers chez Mickey
Date d'inscription : 10/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 13:22

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Félicitations à tous les deux

Que votre union nage dans le bonheur. angel1
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 13:24

super genial on sera tous a la mairie pour vous voir bisou2

FELICITATIONS LES COEURS
! ! ! amour40 amour40 angel1
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 14:35

Gamslink se présente, et devient Officier d'etat Civil... et commence un long monologue :

Madame, puisque c'est le privilège de l'officier d'état civil que de pouvoir le premier présenter ses homages à la jeune mariée, Je suis heureux de vous offrir mes félicitations et mes voeux ; bien sûr Monsieur je n'ai garde de vous oublier, mais il faut que vous admettiez aujourd'hui jour de la célébration majeure de votre amour, que toute al gloire revient surtout à l'épouse...

On est toujours très sensible au charme de la mariée, et on n'a jamais entendu crier "Vive le marié !"...

Tout cela n'est pas bien grave, et à partir de demain, vous pourrez entre vous régler tous ces problèmes de préséance, et je crois précisément qu'en ce jour où vous décidez ouvertement devant vos amis, vos parents et devant la loi de faire de votre amour la raison majeure de votre vie, il serait particulièrement vain et ridicule de vous proposer des recettes, de vous donner des conseils et la seule chose que je puisse vous dire, c'est...

Soyez heureux
Soyez le l'un par l'autre, l'un pour l'autre
Soyez le longtemps, fortement

Et que votre amour soit tel qu'il rayonne tout autour de vous pour que grâce à votre amour, autour de vous, la joie demeure.

Madame, je vous présente mes félicitations et tous mes voeux. A vous aussi, Monsieur, et je vous remets, Madame, le livret de famille pour bien asseoir de votre autorité.



Sur ce, Gamslink remets le livret de famille à l'ours...


Dis, Beety, pourquoi ne pas avoir pri la missive amoureuse de Musset à Sand ? elle est plus marrante quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 14:58

Gams le livret de famille est remis au mari et non à la femme, par contre il est vrai que personne ne regarde le mariée il est comme une tapisserie lol.

Merci vous pour vos felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 14:59

Mêêê... Dans le texte prononcé au mariage de mon pôpô et ma môman, c'était marqué ca...

Ca a p'tet changé depuis...xx années xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 15:11

au mariage de ma grande soeur en Aout (vive la loi des séries bisou2 ), le maire à dit d'une part que "le mariage est un engagement térrible" (veut faire fuire le marié ou quoi Colère#1 Colère#1 Colère#1 ) et que d'autre part il remettait le livret de famille au "chef de famille" en le tendant au mari ..... comme quoi les apriori traditionels on la vie dure.... mais ya aussi remise à la femme "gardienne du foyer"vu au mariage d'une amie, donc les deux sont possibles fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 15:33

Cette notion de "chef de famille" me dérange, me déplait...

En effet, si on parle de "chef", c'est qu'il y en a un !
Or, la parité existe, pas seulement dans le monde du travail, la femme a donc autant le droit de posséder ce livret...
Cette notion de "chef de famille" connote aussi un certain sexisme... depuis quand les hommes sont-ils superieurs aux femmes ?

Donc j'ai la solution :
On le coupe en 2, et la moitié à chacun MDR !!!

Signé :
Gamslink qui écoute trop les cours de philo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 15:55

la parité en terme de chef de famille existe plus ou moins ... d'un point de vue fiscal ou social le "chef de famille" est celui du couple qui a le plus gros revenus .... mais bon effectivement qui dit chef dit innégalité au sein du couple ... Colère#1 Colère#1 Colère#1
Revenir en haut Aller en bas
isciane
Véliplanchiste
isciane


Nombre de messages : 84
Localisation : Comme toujours, à la porte ...
Date d'inscription : 11/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 16:06

De toute façon, on ne se marie pas pour avoir un statut social différent de son/sa conjoint(a), ou alors...beh pas de bol, hein, spice de sexiste va ... c'est pour l'amour au départ I love you ...okay, y'a (beaucoup) d'exceptions dans pas mal d'autres pays mais là on parle de vous deux Razz

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses Wink pour la suite ...

Dites et si un p'tit nounours sortait de cette union ?!? angel1
Bon d'accord ça me regarde pas ... -> EXIT

Mes ficelles de caleçon Beety et Archange Wink
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 16:23

Merci Lola amour40
vi on veut des petits noursons zavec des ailles .....
d'ailleurs j'en profites pour faire une annonce :
" la gentille cigogne est priée de bien vouloir prendre note de la commande de l'ange et de son gentil ourson" amour40 amour40 amour40


si elle se décide pas vais ouvrire la chasse au cigognes moi Arme#3 Arme#3
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 17:28

me marie pour le impots moi
lol Little Angel Arme#4
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 17:32

ispice de comptable va Colère#1 Colère#1 Colère#1
Revenir en haut Aller en bas
auroore
Matelot
auroore


Nombre de messages : 35
Localisation : bah devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 18:39

Félicitation!! je vous souhaites à tout les deux beaucoup de bonheur amour40 amour40 amour40
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 20:16

Félicitations à vous 2 , que le bonheur vienne vous carresser chaque jours que vous partagerez ensemble.

Moi votre futur pitchoun je le vois plutôt poilu (dsl beety c'est toi l'ours ....lol...) et avec des ailes.
Faudra faire gaffe au miel sur les plumes c'est galère à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 20:52

Félicitations aux deux futurs mariés!

Tous mes voeux de bonheur vous accompagne!!
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 21:08

angel1 Félicitations angel1

C'est trop mimi des lagooniens qui se marient... Euh voyage de noce sur une île paradisiaque avec lagon aux eaux transparentes ?

Plein de bonheur à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 21:33

archange3881 a écrit:
me marie pour le impots moi
lol Little Angel Arme#4

lol

mais pov beety, ele va etre trsuite sde lier ça qd meme ange tu deconnes amour40 amour40 angel1 angel1 angel1 angel1 amour40 amour40 amour40 amour40

rebisous a vous deux les tourtereaux
Revenir en haut Aller en bas
isciane
Véliplanchiste
isciane


Nombre de messages : 84
Localisation : Comme toujours, à la porte ...
Date d'inscription : 11/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 22:34

Citation :
mais pov beety, ele va etre trsuite sde lier ça qd meme ange tu deconnes

Dites c'est moi qui ne comprend rien ou c'est elle !!?!!
Ecris plus lisiblement Prrune... bisou
Revenir en haut Aller en bas
vir
Surfeur
vir


Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 23:18

félicitations aux futurs mariés!! je vous souhaite beaucoup de bonheur et qu'un petit ourson vienne vite agrandir votre famille
I love you Very Happy bisou I love you Very Happy bisou I love you Very Happy bisou I love you Very Happy bisou


de mon côté, je m'absente quelques jours en haute savoie, car ce weekend c'est ma grande soeur qui dit OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 23:23

isciane a écrit:
Citation :
mais pov beety, ele va etre trsuite sde lier ça qd meme ange tu deconnes

Dites c'est moi qui ne comprend rien ou c'est elle !!?!!
Ecris plus lisiblement Prrune... bisou

**essaye tous ss algorythmes de cryptage connus... mais ne trouve rien...

Traducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyMer 14 Sep à 23:50

bravo beety et archange, mais moi je me mefierai, les scenes de menage vont etre comiques.....un ange qui vole dans la cuisine et un ours qui fait du tir au pigeon, euuhhhh a l'ange.... armes#2

non bref rien a dire a part deux d plus fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyJeu 15 Sep à 4:25

Chouette, Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Winnieetsesamis4fp.thvous allez faire la fête ! I love you I love you Félicitations à tous deux ! I love you I love you

Dommage que le 29 octobre soit l'un des jours où je travaille le plus (samedi), sinon, je n'aurais pas manqué d'aller vous féliciter en personne !
Un petit chèque cadeau pour le futur :
Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 5archanges9qm.th
Cinq! Quel appétit, Archange !
Quant à toi Betty, j'espère que tu n'auras jamais besoin de ça dans votre "home, sweet home" :
Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Pubantillaise20dd.th
(Betty, ce sont tes parents qui doivent être contents : 2 mariages dans la même année, Ouille youyouille le porte-feuille ! J'en sais qq chose : j'ai fait pareil...)
Tout plein de riz pour vous deux ! On pourra avoir une belle photo sur le forum, dîtes ? S'you plait !
Revenir en haut Aller en bas
julien131
Matelot



Nombre de messages : 25
Localisation : ich wohne in Deutschland.
Date d'inscription : 01/08/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyJeu 15 Sep à 15:53

Gamslink a écrit:
isciane a écrit:
Citation :
mais pov beety, ele va etre trsuite sde lier ça qd meme ange tu deconnes

Dites c'est moi qui ne comprend rien ou c'est elle !!?!!
Ecris plus lisiblement Prrune... bisou

**essaye tous ss algorythmes de cryptage connus... mais ne trouve rien...

Traducteur ?

mais pauvre Beety, elle va être triste de lire çà quand même ange tu déconnes

__________________________________________________________

sinon félicitations à tous les 2!! Je ne pourrais malheureusement pas venir!!

tous mes voeux de bonheur!!

@+
Jul
Revenir en haut Aller en bas
Elrain
Véliplanchiste
Elrain


Nombre de messages : 88
Localisation : Trop loin de mon île...
Date d'inscription : 31/07/2005

Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 EmptyJeu 15 Sep à 17:06

Sincères fellicitations à vous deux. Vous vous apprettez à vivre une grande avanture merveilleuse. Moi ça fait 5 ans et 5 ans merveilleux. Après il ne restera plus qu'à multiplier les petits oursons angéliques...

Bravo à vous vous êtes trop mignons. amour40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty
MessageSujet: Re: Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881   Faire-Part de mariage  : Beety et Archange3881 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire-Part de mariage : Beety et Archange3881
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3e magasin : comment faire ?
» Quoi faire en priorité ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Général :: Vous êtes bavards... allez y !-
Sauter vers: