Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lagoon b anglophone conseil

Aller en bas 
+5
NEA
Alphonso Di Credi
Casamance
Gamslink
CONSUL
9 participants
AuteurMessage
CONSUL
Créateur LagoonB
CONSUL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptySam 17 Sep à 21:47

Bonjour à tous,

deejay2

Ce soir j'ai ouvert le site en anglais...
Ce module a demandé plusieurs mois de travail. Il est maintenant possible de cliquer sur le petit drapeau. De alpha, nous passons donc dès demain en beta test de cette version de lagoon B. Le site contient encore sans doute quelques petits bugs et des erreurs d'orthographes/syles/frappes.

Le mieux serait d'attirer des joueurs dont la langue maternelle est l'anglais pour qu'il s'amuse tout en nous faisant part des bugs trouvés.

Auriez vous des adresses de forums ou de sites anglophones où je pourrais faire un peu de pub ?

par avance merci, et
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptySam 17 Sep à 22:46

Un forum de jeux anglais :
http://www.onrpg.com

Un oublie de translation :
Lagoon b anglophone conseil 19ec1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
CONSUL
Créateur LagoonB
CONSUL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptySam 17 Sep à 22:54

Merci ! c'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyDim 18 Sep à 0:25

Petit bug sur canalB (enfin channel B) : il y a des C$ à la place des L$...

Pas d'idée pour les sites... Beau travail mais effectivement, je pense que des anglophones pourraient y apporter une bonne touche. Non pas qu'il y aie des erreurs, mais certains tournures sonnent bizarrement...

Bon courage... J'espère que les engliches vont nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyDim 18 Sep à 0:27

C'est pô un bug, ca...
Les anglais ont pas d'€, donc ils ont des
Caribbeans Dollars !


Sinon, ce soir, je me transforme en critiqueur premier, pour les erreurs sur le site anglais Very Happy angel1
(Comment ca j'aime pas les fautes de convention typographiques ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyDim 18 Sep à 12:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Alphonso Di Credi
Plagiste
Alphonso Di Credi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyDim 18 Sep à 16:07

dans la faculté de météorologie, à mon avis il faudrait convertir les cm en pouces. 1 pouce =2,54 cm.
Donc ce deviendrait : "the sea level rose 4 to 10 inchs".( j'ai arrondi ).
from 20 to 90 cm devient : 7.8 to 35.43 inchs.


Quant aux degrés Celcius, il faudrait les covertir en degrés fahrenheit.
Je l'ai fait et :
dans l'ordre des valeurs cela donne :
0,6°C = 33.08°F
1,4 to 5,8 °C : = 34.52 to 42.44°F
2.5°C = 36.5°F
Bon, on peut arrondir si l'on veut, parce que ce n'est pas très élégant.

Ensuite, pour ce qui est de la syntaxe, à l'avant dernier paragraphe, je mettrais : The increase of the concentration of the greenhouse effect ...
En fin ce n'est qu'une supposition, tout comme cette réponse n'est qu'une suggestion. Cela n'a rien de reproches bien sûr. Le travail qui a été effectué pour la traduction est énorme. Chapeau !

Pour d'autres degrés à convertir :
http://www.muskadia.com/METEO/conversion_temp.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freazer.com/perso/elendhar/index.html
NEA
Créateur LagoonB



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyDim 18 Sep à 22:07

bisou2 Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Parfois, je Colère#1 après avoir vu des erreurs tellement évidentes MDR !!! que Armes#1 ...
en tout cas, mille mercis Little Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyDim 18 Sep à 22:17

J'ai encore le droit à mon " Milliardaire's club"...
et non "Billionaire's Club"
en page d'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
gali
Matelot
gali


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 20 Sep à 3:56

et voilà, il faut que je fasse un tour sur le forum pour me rendre compte que l'english version has finally opened on schedule!!!! bvooo fiesta

bref, je fais un petit tour et avant même de me logger... je lis "LAGOON B gathes 24961 players", bon, faute de frappe! perso je prefere gathers LOL

quant à la traduction litterale "Please come back later", ça risque de faire peur à nos amis english. je pense qu'ils prefereront "Please try again later"

voili pour la premiere page, je fais un tour sur mon compte et repasse par ici!
exit
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 20 Sep à 8:03

Quand on se loge en anglais, que l'on a remplis de matières premiere son usine on appuis sur go ! et on sort du jeu avec le message


Lagoon b anglophone conseil Closed5pb

oups !
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 20 Sep à 9:22

Ca, Alcunni, ca a déjà été signalé...
Avant, on ne voyait même pas la quantité produite parses machines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 20 Sep à 11:11

en tous cas bravo pour la traduction .... en plus pouvoir se loguer en anglais sur son compte français est vraiment sympa et ça permet d'enrichir son vocabulaire .... amour40 amour40 amour40

mais par contre ne comptez pas sur moi pour remarquer des erreures de traduction je suis nulle en orthographe dans toutes les langues Colère#1 Colère#1


PS : filicitations à gams aussi pour l'acces en agnlais à son site d'aide fiesta2
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 20 Sep à 14:19

Désolé gams, mais je n'ai pas vu où cela a été signalé.

Vaut mieux deux fois que pas du tout

Lagoon b anglophone conseil Closed5pb
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 20 Sep à 15:02

je viens de remarquer allant sur NY à 13h58 ( Colère#1 ) ... que le site donnait l'heure de Paris comme heure générale ... ça serait peut -etre une bonne idée de rajouter la possibilité de changer de creneau horaire .... parcque si en plus ils doivent rajouter le décallage horaire pour savoir quand ouvre les place boursières quand aller vider les caisses ...etc ... ça va pas etre facile pour eux ....
En plus je crois me souvenir avoir vu dans mes cours de commerce que le public anglo-saxon était quelque peu fainéant et n'aimait pas devoir s'adapter à ce genre de choses (même les films doublés ça les perturbent les pauvres MDR !!! ) ... donc si c'est facil à mettre en place ça pourrait etre un plus ....
une case lors de l'inscrition ou dans l'etat civil "ID CARDS" (avec un s d'ailleurs ?) qui preciserait le créneau horaire


PS : ça va donner quoi avec le changement horaire ete/hivers fin octobre ?... si LMT s'aligne sur Paris nos amis vont etre encore plus perdus ... mais si on s'aligne pas c'est l'enmseble des joueurs qui seront décalés ou presque ..... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 20 Sep à 19:54

Pour lagoon anglophone, il y a Londres, New-York, Los Angeles, Sydney... Quelle ville prendre, Betty ?

edit alcunni, si je prenais la peine de bien lire les posts, je n'écrirais pas des betises
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 20 Sep à 19:58

Beety, c'est pas l'heure de Paris mais le LMT...
Donc pas de problème !

(Il y a actuellement des "problèmes" (qui n'en sont pas) avec les Canadiens sur LB...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 20 Sep à 23:45

Toi aussi tu devrais mieux lire les postes Gams ... amour40


je sugere juste que LMT aligné sur paris c'est tres bien (LMT a subit le changement au printemps) ... mais que ça serait mieux pour nos amis anglophone qu'on puisse s'ajuster sur son propore crneau horaire (comme ici d'ailleurs) ...
Little Angel Little Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMer 21 Sep à 0:20

sauf que les joueurs anglophonnes ET francophonnes sont sur les mêmes marchés...
Donc LMT un point c'est tout !

Et lors du changement d'heure, l'an dernier, le LMT a changé ce changement, comme tous les pays dans lequel un décalage est créé...

Et le "Ca va pas être facile pour eux" ne change rien, suffit de faire -xh, comme nos amis canadiens actuellement !... C'est ceci que je contrais !

(Alcunni, tu as raison, je l'avais signalé directement à NEA Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMer 21 Sep à 8:55

Gams je crois vraiement que tu comprend pas ce que j'explique .... fais le teste si ça t'amuse sur le site tu peux tres bien avoir l'affichage des heures basé sur un creneau horaire différent de celui de Paris et donc tupeux tres bien communiqué etechangé avec nous même si pour toi l'heure d'envoire des messages n'est pa la même ....
prenaons NY en ce moment 8h de moins je crois, ben l'ouverture des marchés donneraient juste :
Paris -> minuit
NY -> 8h
camberra -> 16h
Hong Kong -> 22h


seulement minuit chez eux ça tombe exactement en même temps que 8h du mat chez nous (comme c'est magique !!!) donc on pourrait jouer ensemble Sun#1 Sun#1 ....

l'heure qui apparait sur l'ecran des joueurs c'est juste une question d'affichage, le tout est de savoir si ça risque pas d'etre compliqué à gérer pour le serveur ...

c'est une suggestion .... il me semblait avoir compris que c'etait le but du poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMer 21 Sep à 11:14

L'heure GMT est un standard. Tout le monde l'utilise et elle est basée en effet sur notre fuseau ce qui nous arrange. Ca n'a jusqu'alors pas posé de problème aux canadiens, ca n'en posera sans doute pas plus aux américains, le tout est de savoir faire une petite soustraction.

Enfin il est impossible de savoir dans quel fuseau horaire se trouve la personne connectée donc c'est à elle de faire l'effort...

Moi, je trouve ca pas mal comme ca et on joue tous sur les mêmes marchés, ca va même densifier canberra et HK, ce n'est pas plus mal.

Beau travail,
Cdlt,
Shun
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyVen 23 Sep à 9:36

On ne peut toujours pas lancer la production en avec le site en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyVen 23 Sep à 15:30

Il manquerait pas un E par là entre le X et le S de Boxes ??

Lagoon b anglophone conseil Boxes1os.th

(recapitulatif des ordres de Bourse au Marché Noir)



De même l'en-tête de ce même recap me semble formulé bizarement

Lagoon b anglophone conseil Enteterecapmarchnoir0pl.th

un truc du genre m'inspirerait plus :
"Your buying and sailing orders " ... mais ça je pense que seul un véritable anglophone peu trancher

en tous cas bravo pour toutes les corections déja faites
fiesta fiesta fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
CONSUL
Créateur LagoonB
CONSUL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2005

Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil EmptyMar 27 Sep à 18:21

Merci, nous avons corrigé. clin1

Bon jeu,
LE CONSUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagoon b anglophone conseil Empty
MessageSujet: Re: Lagoon b anglophone conseil   Lagoon b anglophone conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagoon b anglophone conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagoon fermé
» Jackpot
» Fermeture lagoon le 13/10/05 à minuit
» NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON
» Cous du Lagoon Euro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: