Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON

Aller en bas 
+8
chilou
nicdup
Cb`s Corp.
kidpiou
ffankhaus
beety
Gamslink
prrune
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyVen 30 Sep à 16:20

venez dire ici les changements ou les nouveautes observés sur lagoon

par exp la production de bagues ( avec 2 starons et 1 zyxus; ou 2 zy et une sta; ou 3 zy) est passée a 60 lots au lieu de 84

l'alimentation en machines a augmentée, elle est passée à 6 (au lieu de 5) par type et par marque
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyLun 24 Oct à 13:17

au niveau 4, le stock en magasin a changé, on n'est plus limité à 300 depuis ce matin

nouveau stock = 400


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyLun 24 Oct à 13:19

3000 au lv5
plus de 4800 au lv6 Wink j'ai pas encore attein la limite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyLun 24 Oct à 16:03

voilà !!! j'allais le dire Very Happy
bon je ne passerais plus qu'une fois de temps en temps sur lagoon amour40
Revenir en haut Aller en bas
ffankhaus
Plagiste
ffankhaus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyLun 24 Oct à 18:11

prrune a écrit:
au niveau 4, le stock en magasin a changé, on n'est plus limité à 300 depuis ce matin

nouveau stock = 400

Merci pour cette information. Comment l'avait vous su ? Sur le site du jeux on n'est jamais avertie des nouveautés.



Edit Gamslink : Evite de poster 3 fois la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyLun 24 Oct à 18:38

moi je l'ai su en mettant par erreure 100 lots de jus en vente jusqu'a hier le menu déroulant me proposait 50 lots en maxi alors par habitude j'ai cliqué et là c'était 100 (va jusqu'a 500 maintenant) et ça m'a mis 1000 jus en vente pour 800 maxi c'était pas logique Surprised Surprised j'ai remis des lots jusqu'a ce qu'il rale et là il m'a dit 3000 max c'est tout Wink



Edit Gamslink : C'est pas parce quelqu'un fait une annerie, même involontaire, que t'es obligée de faire la même langue

Edit Beety : je fais que ce que je veux d'abord langue langue langue ptdr Wink


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyLun 24 Oct à 22:44

Pareil !
Moi aussi, je m'en suis apercu en mettant par erreur 350 bagues en vente langue
Ca m'a fait bizarre quand j'ai vu que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Cb`s Corp.
Plagiste
Cb`s Corp.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyMar 25 Oct à 2:25

Plus rien dans mon entrepôt a part les matières premières, sa fait si vide Sad

Mais bon, j'avais déjà moins de temps à consacrer à Lagoonb alors ce sera plus facile.... Razz

Mais faut se rappeller de la limite des 60'000 par contre.... Et dans une journée de canicule en plus.... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyMar 25 Oct à 13:45

j'ai aussi l'impression que les vitesses de vente ont progréssé de quelques % (même en bijoux qui avaient bien baissé)
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyLun 31 Oct à 15:30

J'ai été parmi les 1ers à râler à cause de la stagnation du taux de change, alors je tiens tout de même à vous prouver que je ne suis pas bon qu'à râler.....
L'augmentation du stock en mag est une excellent initiative et offre de nouvelles perspectives!
Alors merci beaucoup de ce changement cheers
...pour la peine je pardonnerais presque la diminution du nombre de lots pour la production de bagues.... Wink
Non franchement c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyJeu 3 Nov à 14:25

je suis niveau 5 je viens de passer en vente plus de 1500 montres....bin va me falloir du temps pour écouler lol langue
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyVen 11 Nov à 22:14

baisses tes prix, Wink je fabrique 3 produits non stop dont les montres et j'en ai pas de rab
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptySam 12 Nov à 2:47

dans les nouveautés -> les campagnes de PUB ne durent plus que 4.3 jours Escrime Escrime Escrime
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptySam 12 Nov à 7:07

Pas vraiment, elles durent bien 5 jours, et sont cumulables jusque 30 jours...


Dernière édition par le Sam 12 Nov à 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptySam 12 Nov à 9:56

tu racontes quoi la ??? ....Hier soir j'ai relancer mes camapgnes publicitaires pour mes magasins ... et au lieu de de m'afficher qu'il me restait 5 Jours comme depuis le debut du jeu, il m'a affiché 4.3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptySam 12 Nov à 10:55

Regarde donc, relance une campagne publicitaire, tu aura 5 jours de plus... cumulée à l'ancienne Very Happy
(si tu a des doutes fais le sur le PLV, pas cher et très rentable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptySam 12 Nov à 16:39

je viens de relancer mes pubs à l instant et jai eu 4,9 au lieu de 5
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptySam 12 Nov à 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyDim 13 Nov à 5:02

Quand j'ai répondu à Néa, j'avais 0.3 jour de pub restant.
En rachetant les mêmes espaces pub, j'ai bien obtenu 5.3 jours de pub !!!

Par contre, je viens de regarder : aujourd'hui, je trouve que ces jours ont passés bien vite : il ne me reste plus que 3.7 jours de pub ... Effectivement, y'a comme un problème...Alors ? On a été victimes d'un bug ou mes lunettes + mes yeux ne font plus 4 ? Shocked

Je sais que j'ai pris un an de plus à 10h30 hier samedi, m'enfin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyDim 13 Nov à 7:09

Ca doit être tes yeux, Valérie...
J'avais 4.1 jours restants, j'ai rajouté 5 jours (donc 9.1 jours), et 24h après, j'avais bien 8.1 jours restants...

Tu a du trpo abuser du champomy samedi Wink
PS : Joyenx naniv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyDim 13 Nov à 16:38

Merci, Gamslink. Voilà qui me fait chaud au coeur car presque personne ne me l'a encore souhaité et la journée d'hier était tritement banale : boulot, déjeuner tout à fait ordinaire, re-boulot, rentrée tard tjs à cause du boulot monstre à la boutique avec tout de même un petit plat mijoté avec tendresse pour mon dîner solitaire de... 23h30 ! Exit la fiesta

Dis Nea, n'aurais-tu pas envie de nous faire un 'tit cadeau en plus ??? Bah, ça ne coûte rien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyDim 13 Nov à 22:30

Joyeux anniv Valérie !!!

Pour Gams je sais bien que je suis blonde mais si mes campagnes sont totalement finies (je ne me connecte plus beaucoup en ce moment) ... quand je la relance ça m'indique bien 4.3 jours et non 5 ... je sais encore faire la différence entre 2 chiffres séparésd par une virgule et 1 seul chiffres Colère#1 Colère#1
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyDim 13 Nov à 22:42

Bet, j'ai lu ton message, et j'ai testé en rajoutant une campagne de pub... et ca m'a bien rajouté 5 jours et non autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyLun 14 Nov à 4:02

On doit toutes être teintes en prrunes, heuh brunes (pardon, lapsus !) alors !
Merci Beety pour tes bons voeux !
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON EmptyMar 15 Nov à 20:27

J'ai eu la même chose. J'ai un peu trop attendu pour la pub, elle était donc à 0. Puis en la payant , j'ai eu également 4,7 jours de pub au lieu de 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements sur le marché noir...
» Lagoon fermé
» Lagoon fermé
» Lagoon b anglophone conseil
» Cous du Lagoon Euro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: