Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment sont attribuées les lots au marché noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astragor
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

Comment  sont attribuées les lots au marché noir Empty
MessageSujet: Comment sont attribuées les lots au marché noir   Comment  sont attribuées les lots au marché noir EmptyJeu 13 Oct à 22:10

Cela fait plusieurs jours que je tente d'acheter du jus d'orange au marché noir et je n'arrive jamais à remporter les achats. Même plus fort aujourd'hui j'étais à l'overture du marché de Canberra (à 20 h 00 exactement) et j'ai misé sur des lots à 4 L$. Je n'ai pas réussi à emporter un seul lot alors que je suis persuadé avoir été dans les premiers.

Aussi, je voulais savoir si les lots était attribués aléatoirement ou premier arrivé premier servi ?
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Comment  sont attribuées les lots au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Comment sont attribuées les lots au marché noir   Comment  sont attribuées les lots au marché noir EmptyJeu 13 Oct à 22:13

les heureux gagnants sont : les clics les plus rapides ( et comme il y a du monde alors faut être trés agile de l'index)
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Comment  sont attribuées les lots au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Comment sont attribuées les lots au marché noir   Comment  sont attribuées les lots au marché noir EmptyJeu 13 Oct à 22:41

Les clics les plus rapides, et puis il y a une histoire du plus grand nombre de lagooniens servis : il préfère donner 1 lot à 5 joueurs que 5 lots à 1 joueur...

Enfin, c'est ce qu'on m'avait dit...

Petit conseil, vise les lots à 5L$ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment  sont attribuées les lots au marché noir Empty
MessageSujet: Re: Comment sont attribuées les lots au marché noir   Comment  sont attribuées les lots au marché noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sont attribuées les lots au marché noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Noir
» Marché noir
» Marché Noir
» 7/5 ordres au marché noir !!!
» Les prix du marché noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Ca se corse...-
Sauter vers: