Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7/5 ordres au marché noir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

7/5 ordres au marché noir !!! Empty
MessageSujet: 7/5 ordres au marché noir !!!   7/5 ordres au marché noir !!! EmptyLun 13 Fév à 10:13

Hello...

Sur le marché de Canberra d'hier (marché noir), j'ai eu 7/5 ordres au lieu de 5. J'étais la seule dans ce cas ? C'est sûr que c'est sympa, mais je voulais savoir si c'était un bug ou un cadeau.
C'était indiqué 7/5 et j'ai effectivement réalisé 7 ordres...

Bizarre, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
lastpixl
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2005

7/5 ordres au marché noir !!! Empty
MessageSujet: Re: 7/5 ordres au marché noir !!!   7/5 ordres au marché noir !!! EmptyLun 13 Fév à 11:45

C'est un "remboursement d'ordres" : lorsqu'on achète au marché noir, à hong kong par ex, que le produit est épuisé (vendu aux autres qui ont saisi la bonne affaire avant...), les ordres d'achat sont restitués à Hong Kong 20 minutes plus tard (lorsque la transaction échoue). Mais si on ne se reconnecte pas avant la fermeture de HK... les ordres reviennent sur une autre bourse. Pour toi ca a été canberra, d'où les 7/5 ordres d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Matelot
Babylon


Nombre de messages : 20
Localisation : au fond du bus, avec les foireurs
Date d'inscription : 11/07/2005

7/5 ordres au marché noir !!! Empty
MessageSujet: Re: 7/5 ordres au marché noir !!!   7/5 ordres au marché noir !!! EmptyLun 13 Fév à 17:06

lastpixl à dit:
Citation :
C'est un "remboursement d'ordres" : lorsqu'on achète au marché noir, à hong kong par ex, que le produit est épuisé (vendu aux autres qui ont saisi la bonne affaire avant...),
chui d accord avec le début
Citation :
les ordres d'achat sont restitués à Hong Kong 20 minutes plus tard (lorsque la transaction échoue).
je croyais que c était 1 heure mais bon, ca change pas gd chose
Citation :
Mais si on ne se reconnecte pas avant la fermeture de HK... les ordres reviennent sur une autre bourse. Pour toi ca a été canberra, d'où les 7/5 ordres d'achat.

mais... po avec la fin

- le fait de se reconnecter ne change rien...
- les ordres reviennent toujours sur la même bourse où ils ont été passés
- les ordres sont "remboursés" entre 20 min et 1h après la commande, mais si la bourse a fermé entre temps, ils sont reportés à l ouverture.
P.ex: je passe un ordre à 09h50 à Cambéra (10 min avant la fermeture), si le produit est épuisé, l ordre sera remboursé à l ouverture à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

7/5 ordres au marché noir !!! Empty
MessageSujet: Re: 7/5 ordres au marché noir !!!   7/5 ordres au marché noir !!! EmptyMer 15 Fév à 0:49

Merci pour les réponses... ça ne m'était encore jamais arrivé... d'où l'étonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7/5 ordres au marché noir !!! Empty
MessageSujet: Re: 7/5 ordres au marché noir !!!   7/5 ordres au marché noir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7/5 ordres au marché noir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements sur le marché noir...
» Marché noir
» Matières premieres au marché noir
» Les prix du marché noir ...
» bug vente marché noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: