Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Du nouveau sur le forum de lagoonb.com

Aller en bas 
+3
Ricou
beety
Shun
7 participants
AuteurMessage
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMar 26 Juil à 18:42

Visiblement y a du nouveau ce jour à 17h30, on a accès aux avatars, donc ca travaille là bas...
Je me demande ce qu'ils font.

Enfin, celui reste ouvert quoiqu'il arrive, tout comme le chat.

Cdlt,
Shun
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMer 27 Juil à 12:35

en effet ... ils font pleins de modifs en ce moment ... mais le forum est pas la plus flagrante ....
si quelqu'un arrive à comprendre prouquoi d'une fois sur l'autre à conditions égales (météo, pub, salaires, prix ..) on a pas les mêmes ventes ... faut pas hésiter à m'expliquer....... bounce bounce
de même caraibe semble atteint de lenteïte aigue ... je ne l'ai jamais vu evoluer si doucement Shit Shit
et la baisse des quotas de machines au ML est aussi importante on vient de passer à 1 machine par type et par place boursière ....

Ca semble travailler à fond chez Consul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMer 27 Juil à 13:13

Bizarre, je m'attendais pas a ce qu'ils bossent autant en CETTE semaine.
Enfin...

Advienne que pourra.
@ +
Cdlt,

Shun
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Kite-surfer
Ricou


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 10/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMer 27 Juil à 13:33

Salut, pour les statistiques des ventes je reprendrai mes tableaux dès que j'aurai récupéré mon disque dur, j'espère à la fin de la semaine, je vous tiendrai au courant.
En attendant je commence d'être un peu déçu par ce jeu, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMer 27 Juil à 14:02

le problème est que les règles et les principes changent sans que nous en soyons informés.

Je suis tout à fait d'accord avec toi petit ourson : les stats de ventes sont trés fluctuantes.

Que le jeu évolue ne me dérange pas,bien au contraire, mais le minimum est que nous en soyons informés et que la FAQ soit mise à jour. clown
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMer 27 Juil à 15:16

dans les modifes surprises j'en ai reperé une autre ... plutot sympa d'ailleurs
jusqu'a présent on ne pouvait pas commander au MN ... si le volume en commande dépassait la capacité de stokage disponible ...
par exemple il nous restait de la place pour 10 lots, on ne pouvait pas en avoir plus de 10 en commande ....
maintenant on peux ... à la seule condition que chaques ordre ne dépasse pas la place disponnible ...
donc si il nous reste de la place pour 10 lots ... on peu tres bien commander au MN 5 lots de chaussettes +5 de maillots+ 5 bracelets + 5 de tongues + ...etc ....
ce qui permet d'atteindre facilement les 300% ... bounce bounce


PS : je suis bien d'accord avec toi Shun ...ils veulent peu etre tout bien caler avant la fin de la semaine pour etre tranquils apres Laughing Laughing ... c'est ce que je ferais cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyJeu 28 Juil à 3:21

à conditions égales (météo, pub, salaires, prix ..) on a pas les mêmes ventes ..

oui ça donne plus ou moins 0,2 , mais je pense que c'est dû a un arret du calcul sur un demi lot vendu, donc plus ou moins 0,2 par heure

et puis tu peux te connecter aussi a qq minutes d'ecart, qui elles mêmes te donneront un ecart sur l"unité vente horaire
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyJeu 28 Juil à 8:42

ma chere Prrune je suis convaincue qu'au niveau 2 la difference de vente d'une fois sur l'autre ne doit pas etre tres sensible, mais plus tu avance dans le jeu plus ton chiffre d'affaire est important (et aussi plus ton benefice est important) .... flower

je vais parler concretement :

il y a 15 jours nous avons eu une canicule, ce jour là j'encaissait pres de 14 000 pour chacune de mes bijouteries et par 6h soit 42000 en tout toute les 6h ..... lors de la dernière canicule je n'ai encaisser que 9500 par caisse et par 6h soit à peine 28500 toutes les 6h .... pale pale malheureusement je doute que cette difference soit juste due à une ereure d'arrondi ...

surtout que le fait de produire moi-même mes produits que je vend me permet d'une part de baisser le cout d'approvisionnement et d'autre part d'augmenter les quantité à ma disposition ... je peux donc me permetre pour certains produits d'avoir une quantité de vente/h assez importante ...
sur ces deux même canicule je suis passée de 20.1lots/h sur mes montres à 17,3lots/h .... Shocked


quand à mes conditions de ventes dans les deux cas canicule, salaires au max (comme toujours), pub à 200% (comme toujours) et mes prix sont fixes .... donc la diffrénce ne vient pas de moi .... bounce bounce

Il est m'est même arrivé certains jours d'avoir des différence importante d'une caisse à l'autre, et même en tenant compte du temps inter-connection (avec une simple regle de trois) ), les variations étaient importantes.... pres de 20% d'ecart /heure lors du dernier "grand soleil" entre le matin et le debut d'aprem .... scratch scratch


Cela dit tous ces changements ne m'empecherons pas de passer au niveau 5 d'ici 15 jours à 3 semaines selon comment evoluera le taux du compte caraibe ...


"courage Beety plus QUE 240 000 à récolter pour changer de niveau Mr. Green Mr. Green Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyJeu 28 Juil à 13:35

moi qui voulais te suivre betty, je me fait larguer affraid Crying or Very sad je stagne au niv 3 avec 6000 au cara et mon drug et un vet mais la je trouve que consul y va fort !! le cara n'avance pas il est passer de 1.03 a 1.12 en quoi ? on va dire 5 jours ? je peut lire mon journal tellement ca evolue pas ... Crying or Very sad

dans le jeu il va falloir 3 ans pour le finir heureusement que je l'aime bien Laughing

alley je vous rattraperai tot ou tard, de toute facon vous serez bloqué au niv 6 car les ours ont pas acces a la presidence Twisted Evil

tchao les lagonniens lol! Boulet albino
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyJeu 28 Juil à 13:55

hello je viens de trouver ça a la bibliotheque : Mais vos résultats varient aussi en fonction des autres joueurs (la concurrence). Les consommateurs de LAGOON B peuvent préférer aller acheter chez un de vos adversaires.

ça y est suis au 3
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyJeu 28 Juil à 15:08

Bravo Prrune !!!


mais pour ta phrase tu as raison ... elle est bien dans la biblio ... je l'y ai toujours connue ... et même si rien n'est à jour, il est fort probable (certain même) que se soit toujours vrai ... cependant il est fort improbable que la concurrence est augmentée aussi vite en aussi peu de temps...
Il ya longtemps que la concurrence entraine une chute des CA individuels, mais cette chute est progressive ... il est peu probable qu'un nombre suffisant de joeurs est pu tous en même temps investir dans une bijouterie (dans mon cas ...) ou baisser considérablement leur prix de vente ....
La concurrence joue fortement sur le CA c'est vrai ... mais là il y a autre chose rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Matelot
Babylon


Nombre de messages : 20
Localisation : au fond du bus, avec les foireurs
Date d'inscription : 11/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyJeu 28 Juil à 16:22

Euh pour la concurence, je crois que la seule donnée qui est prise en compte c est le nb de magasins qui vendent le meme article, et ca va changer les performances de vente pour tout le monde.
A mon avis, le prix des articles vendus dans nos magasins changent nos perf de vente, mais ne changent en rien celles des autres.
C est pas parceque le vendeur d a coté vend des articles tres chers que vous aller mieux vendre ces memes articles...

voleau à dit :
Citation :
consul y va fort !! le cara n'avance pas il est passer de 1.03 a 1.12 en quoi ? on va dire 5 jours ? je peut lire mon journal tellement ca evolue pas ...

C est pas parceque le cara s est affolé il y a qq jours, qu il faut croire que ca va etre comme ca tout le temps, ca serait trop facile...
Bon, c est vrai que ca fait 2 jours qu il reste à 1.12 mais depuis que je suis là, je l ai meme vu assez souvent redescendre apres une toute petite hausse...
Faut etre patient... I don't want that Réveillez moi quand ca remonte lol!
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMer 3 Aoû à 16:26

Apres un net effort vers le haut dimanche avec une point à 1.28 ... le cara à rechuté hier à 1.17 ... ce matin légère remontée à 1.18 ...
Rien ne vas plus sur notre doux lagoon même notre cher compte cara semble devenu fou albino cat pig monkey alien



Allez tout le monde un Hip Hip Hourra pour encourager le cara à monter tres tres haut rambo rambo

BON OK
Beety <- Boulet

PS : Babylon désolée de ne pas t'avoir réveillié Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMer 3 Aoû à 17:05

bon je dois avoir compris de travers a vous lire, puisque vous attendez qu il remonre alors que moi j attend qu une chose , c'est q il redescende en dessous de zero , car je veux basculer mes L$ du compte courant vers le compte caraibe
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMer 3 Aoû à 17:46

ben en fait si tu es joueuse tu peux faire le pari qu'il va monter encore un peu ce soir ou demain et mettre tes sous dessus ... tu le retirer juste avant qu'il baisse .... tu gagneras forcement pourvu que le taus soit supérieur quand tu fais le retrait à ce qu'il était quand tu as mis les sous

Oulala je ne suis pas sur de me comprendre Shit Shit


Bon c'est simple à partir du moment que le taux est plus haut quand tu retire les sous tu gagnes forcement un peu....
il est à 1.18 ... si il monte à 1.19 tu gagnes ... si il decsend à 1.17 ben tu as plus qu'a attendre qu'il remonte encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyMer 3 Aoû à 21:40

ha yes, m'y amuse a ça (quand jai des roros, car debut niveau 3, toutes mes recettes repartent illico, charges pub et réassort,
quand ja i fint apres une heure de calcul : reste zero, car je remplit mes stocks au max
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyJeu 4 Aoû à 12:33

tu as bien raison de maintenir tes stocks ... surtout vu le beau temps qui s'annonce tu sera moins dépendante des cours du MN donc ut pourras attendre les "bons coups"

par contre le Cara va finir par me donner le tourni ... il stagne longtemps, puis il monte (un peu ) redescent un peu , remonte un peu ... confused confused

comprend plus rien moi silent silent

je vais dormir pour me faire passer cette migraine lagooniene I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com EmptyJeu 4 Aoû à 15:14

oui il yoyotte doucement le bougre !!

euh je dis ça pour vous !
lol je vous donne ce qu il me reste de ma recette de 14h une fois que jai eu tout payé et acheté : exactement

roulement de tambour bounce

0,13 roro geek


affraid Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le forum de lagoonb.com   Du nouveau sur le forum de lagoonb.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le forum de lagoonb.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les modifes Lagoonb
» Tchat de LagoonB ?
» Le tour de LagoonB en 80 secs
» Comment mettre LagoonB en page d'accueil ?
» Nouveau lv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: