Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Marché légal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minute
Surfeur
minute


Nombre de messages : 11
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/10/2005

Marché légal Empty
MessageSujet: Marché légal   Marché légal EmptyVen 4 Nov à 11:52

Pour la première fois depuis que je joue, soit mi-septembre, un produit (dentifrice) était aux abonnés absents au marché légal (Canberra). Est-ce fréquent ?
Est-ce aussi lié aux producteurs (qui préfèrent les bijoux aux dents propres Rolling Eyes ) ? Car je suppose qu'il est plus intéressant de produire des bagues que du dentifrice. Mais peut-être me trompe-je, vu que je ne suis qu'une p'tite prolo du niveau 3 ?
Ou bien, s'agit-il d'un simple concours de circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com/
lastpixl
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2005

Marché légal Empty
MessageSujet: Re: Marché légal   Marché légal EmptyVen 4 Nov à 19:41

Ca arrive même fréquemment !
A ce moment, (17h40) il n'y a plus de dentifrice à Paris au légal, et plus beaucoup à New York. Mais il y a une offre au marché noir, certes 29L$ plus cher.
Les joueurs qui vendent leurs productions ou surstocks n'influent pas sur les quantité disponibles au légal (sauf si ils vendaient à un prix inférieur, et dans ce cas tout le monde acheterait au noir, et donc il resterait plus de lots au légal).
Regarde bien, la même chose arrive souvent pour les ampoules : en les vendant cher au noir, il est possible de faire de belles marges!
Revenir en haut Aller en bas
minute
Surfeur
minute


Nombre de messages : 11
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/10/2005

Marché légal Empty
MessageSujet: Marché légal   Marché légal EmptyVen 4 Nov à 20:12

Merci pour ta réponse rapide. Jusqu'à présent, ce "phénomène" ne m'était apparu qu'au marché noir ce qui paraissait assez logique. Je n'avais jamais vu ça au marché légal, ayant toujours eu de quoi m'approvisionner dans les niveaux 1 et 2. Comme je viens d'arriver au 3, un rien m'étonne, c'est ça les novices langue
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com/
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Marché légal Empty
MessageSujet: Re: Marché légal   Marché légal EmptyVen 4 Nov à 20:41

Aux alentours de Noël, l'an dernier, la pénurie était sur les ampoules... en 30 secondes, il n'y en avait plus de disponible sur le marché qui venait 'ouvrir, et il y en avait peu...
La spéculation était d'en acheter à l'ouverture, et revendre au prix double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Contenu sponsorisé





Marché légal Empty
MessageSujet: Re: Marché légal   Marché légal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché légal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Noir
» Marché noir
» Marché Noir
» 7/5 ordres au marché noir !!!
» Les prix du marché noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Ca se corse...-
Sauter vers: