Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Passage au niveau 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivi69
Surfeur
Vivi69


Nombre de messages : 13
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 17/10/2005

Passage au niveau 4 Empty
MessageSujet: Passage au niveau 4   Passage au niveau 4 EmptyMer 4 Jan à 14:40

Bonjour !
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous embêter avec mes questions. Je suis un peu débordée et n'ai pas beaucoup de temps pour jouer. Pourtant je remplirai d'ici 1 jour ou 2 les conditions pour passer au niveau 4, mais plus que ras les pâquerettes.flower

Voilà ma situation actuelle : 1 seul magasin (drugstore), bientôt 30000 L€ sur le compte Caraïbes et un stock de 8,9 m3.

Que me conseillez-vous de faire avant de changer de niveau pour commencer confortablement le niveau 4 ?

J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Passage au niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4   Passage au niveau 4 EmptyMer 4 Jan à 15:19

bijouterie+techno ou 2 bijouteries
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Passage au niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4   Passage au niveau 4 EmptyMer 4 Jan à 15:41

Si tu passes juste au lv4, tu sera décu de ne pas pouvoir utiliser de suite les usines... (compter 30 000 L$ pour l'achat d'usine, et pour les machines, se reférer à mon site pour les prix, je déconseille Izukai, glups et duboost...)
D'autre part, tu aurait le temps de te familiariser avec les MP et noms de machines...


  • augmente de niveau ton magasin, pour atteindre la proposition de nidcup qui est la bonne
  • augmente ton stock car avec ce volume, tu ne peut pas faire beaucoup de productions... augmente ->50 M3 pour commencer...


De plus, a ta place, j'attendrais que le taux du compte cara descende vers 1.15, en enlevant de suite les sous présents sur ce compte, tu gagnera de l'argent avec les taux, et le passage lv4 te semblera plus facile au niveau du compte cara... Wink

Bon courrage langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
gillou200
Plagiste



Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Passage au niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4   Passage au niveau 4 EmptyJeu 5 Jan à 19:19

Pas grand chose de plus a dire , sauf que perso , avant de passer level 4 , j'avais attendu un peu plus longtemps afin d'avoir plus d'argent pour pouvoir commencer directement a produire , de fait , je pouvais revendre une partie de mes stock et gagner plus vite de l'argent .....


Sinon , avec un drugstore au level 4 , tu ne vas pas avancer des masses , comme le disent les autres , BIJOUTERIE , pour moi c'est le magasin le plus rentable a ce niveau la , c'est bien simple je les ai gardée toutes les deux pour les levels 3 et 4 , et je viens seulement de les troquer pour des hyper au niv 5 .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Passage au niveau 4   Passage au niveau 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au niveau 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au niveau 4 ???
» Passage du niveau 2 au niveau 3
» niveau ?
» Bien démarrer le niveau 5 ?
» debuter niveau 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Ca se corse...-
Sauter vers: