Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bug pour le change ?

Aller en bas 
+4
kidpiou
katoushka
Babylon
Valérie
8 participants
AuteurMessage
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyMer 8 Fév à 16:34

Mais qu'est-ce que c'est qu'ce bin's ?
Voilà ce que ça m'affiche quand je veux aller voir les taux sur Caraïbes :

Marché des changes de lagoonb
1L$=
Warning: Division by zero in /var/www/lagoonb/francais/village_gauche/caraibes_inter.php on line 110
0 L€----<-CHANGE->----1L€ = L$
Revenir au menu précédent

J'ai envoyé un msg aux admin, donc suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Matelot
Babylon


Nombre de messages : 20
Localisation : au fond du bus, avec les foireurs
Date d'inscription : 11/07/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyMer 8 Fév à 17:01

hello valérie Hallo

apparement y a un p'tit bug avec le cara, certain joueurs ont déjà bcp perdu (11 millions affraid pour notre ex président marco64!!)

NE TRANSFERT RIEN pour l instant.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyMer 8 Fév à 17:23

amour40 mon rastaman préféré !
Mais si Valérie c'est surement Bug pour le change ? Bouletrepr5ns elle n'a quand même pas complêtement fumé la moquette !Bug pour le change ? Rastafumeur5qu
Revenir en haut Aller en bas
katoushka
Surfeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyMer 8 Fév à 18:11

J'ai perdu 700 000$, j'espère que c'est un bug et que ça va se régler car je ne trouve pas cela drôle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyMer 8 Fév à 23:30

comment vous avez perdu des dollars ?
Moi j'ai constaté le bug, mais mes 2 comptes sont resté intacts...
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyJeu 9 Fév à 12:55

kidpiou a écrit:
comment vous avez perdu des dollars ?
Moi j'ai constaté le bug, mais mes 2 comptes sont resté intacts...

C'est que tu n'as pas fait de transfert d'argent d'un compte à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyJeu 9 Fév à 16:53

voilà la réponse que j'ai eu à mon msg sur le dancing ???
Question Celui qui comprend quelque chose peut éclairer ma lanterne Idea Question

"MESSAGE
Warning: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 3 in /var/www/lagoonb/francais/village_droite/dance/message_indivi.php on line 19
DE
hi valerie im plaxtole bab"

Pour moi c'est du chinois !
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyJeu 9 Fév à 21:15

Valérie a écrit:
voilà la réponse que j'ai eu à mon msg sur le dancing ???
Question Celui qui comprend quelque chose peut éclairer ma lanterne Idea Question


Pour lagoonB c'est un mercredi noir.
Revenir en haut Aller en bas
bert1406
Surfeur
bert1406


Nombre de messages : 17
Localisation : Kunming, Yunnan, China
Date d'inscription : 05/01/2006

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyJeu 9 Fév à 21:26

On dirait que la meteo fait des siennes aussi, ce matin la tendance etait a la pluie dans deux jours et la c trois jours de grand beau langue !!

Enfin je me plain pas car on va gagner plus d'argent mais ca change toute ma strategie de gestion des stocks !! J'etais preske a vide en attendant la pluie pour tout remplir a moindre cout et la je dois reremplir au plus vite avec des prix pas top Colère#1 !!

Je croyais ke la meteo etait 100% fiable N'importe Nawak ! !!
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyJeu 9 Fév à 22:44

c'est déjà arrivé par le passé que la météo nous joue des tours, là c'est dans le bénéfique (pas pour nos stocks comme tu le dis bert, mais bon j'ai pas trop à me plaindre le mien est correctement rempli pour l'instant).

Je confirme que la pluie était prevue dans 2 jours, pour demain c'était "se couvrant" il me semble.

Merci pour le message bert, je ne serais surement pas revenu voir la météo.........
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyVen 10 Fév à 15:04

moi pas de bol, j'avais calé avec la météo pour que mes stocks soient vide juste avant le mauvais temps. Finalement j'aurai pu me faire encore un peu plus de blé pendant ces 2 jours. Et ben c'est loupé
Revenir en haut Aller en bas
katoushka
Surfeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyLun 13 Fév à 20:41

J'ai écrit au Consul concernant ce problème et le fait que j'ai perdu de l'argent.

voici sa réponse:

MESSAGE
CONSULAIRE Bonjour,

Suite à un bug que nous avons rencontré, certains joueurs ont subi des dommages pour lesquels nous nous excusons.

Votre compte et votre argent vont retrouver leur état d’avant.

Bon jeu,

LE CONSULAT

J'ai bien hâte que mon argent me revienne j'espère que ce ne sera pas trop long car je ne l'ai toujours pas reçu depuis le bug. Mais je comprend que les administrateurs doivent être occupés alors je vais être patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyMar 14 Fév à 15:07

nous avons tous reçu le même message langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
katoushka
Surfeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyMar 14 Fév à 20:15

nicdup a écrit:
nous avons tous reçu le même message langue Smile

C'est certain qu'il doit envoyer le même message à tous le monde hi hi

Tu as eu un remboursement ou comme moi, tu attends toujours?
Revenir en haut Aller en bas
nicdup
Kite-surfer
nicdup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyMer 15 Fév à 15:06

moi j'attends pas de remboursement car avec un taux de change comme ca, ca voulait dire que le change ne valait pas le coup car on perdrait tout. Le taux de change represenait alors le plus grand crash boursier jamais connu. j'ai juste envoyé un message au consul pour lui prevenir des prb d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
katoushka
Surfeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyMer 15 Fév à 23:47

nicdup a écrit:
moi j'attends pas de remboursement car avec un taux de change comme ca, ca voulait dire que le change ne valait pas le coup car on perdrait tout. Le taux de change represenait alors le plus grand crash boursier jamais connu. j'ai juste envoyé un message au consul pour lui prevenir des prb d'affichage.

Je ne l'aurais pas fait non plus mais je voyais seulement des codes, rien d'autres alors j'ai perdu une grosse somme d'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyDim 19 Fév à 23:53

moi j'avais un gros doute, alors pour voir, j'ai transféré 100$ , quand j'ai vu que je les avais perdus, j'ai laché l'affaire.
Mais bon, je ne vais quand même pas demander un remboursement pour 100$, ce serait mesquin langue
Revenir en haut Aller en bas
katoushka
Surfeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2005

Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? EmptyLun 20 Fév à 7:24

Tu as bien fait, la prochaine fois que je vois des codes je vais faire cela.

Ils m'ont remboursé mon argent, ça fait du bien d'avoir ce 700 000$ dans mon compte à nouveau ouf! J'ai tellement eu peur de l'avoir perdu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug pour le change ? Empty
MessageSujet: Re: Bug pour le change ?   Bug pour le change ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug pour le change ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin des valeurs du Taux de change
» Pour Consul et Nea. Le port...
» Jackpot
» conseil pour revente eventuelle de xyxus
» Magasins pour niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: