Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseils aux gamins...

Aller en bas 
+9
chilou
djthrawf
prrune
beety
Casamance
raspigaous
voleau
Valérie
Elrain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:40

Vir, ne t'inquiète pas. Le forum interne a été fermé pour refonte durant les deux mois d'été + le forum aurait été plus difficile à gérer avec la plupart des modos absents...

Je pense qu'il devrait réouvrir début septembre (dites-moi si je me trompe)...

En attendant, n'hésitez pas à poser des questions sur ce forum, on vous répondra pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:42

Oups j'ai oublié de dire un truc et y'a pas la petite icone "éditer"...

Autre chose : les mp (messages personnels) que l'on envoie via le dancing n'ont rien à voir avec le forum. Ils se débloquent au bout de quelques jours, histoire que les débutants n'inondent pas les joueurs plus expérimentés de questions sans avoir fait le tour de la faq et de la bibliothèque (et du forum quand il était ouvert)...

Cette fois-ci j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
vir
Surfeur
vir


Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 22:51

merci Casamance, je vais patienter! en plus ceci m'auras permis de decouvrir ce forum! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voleau
Kite-surfer
voleau


Nombre de messages : 55
Localisation : nantes pres d'une ancienne manufacture de tabac...hum les bons cigares
Date d'inscription : 26/07/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 2:05

bon vir ils ont fait le tour ! Mr. Green reste plus qu'a te trouver un avatar histoire de voir ta petite bouille de level 1 tongue (je me vante deja au niveau 3 ... Shit Boulet ) a+ au level 2 et 3 et 4 quand j'y serai

by lol! Confused
Revenir en haut Aller en bas
vir
Surfeur
vir


Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 10:46

et oui je ne suis qu'au niveau 1 Mad
mais j'ai bien study et je ne I don't want that pas sur mes lauriers.Alors à moi le niveau 2 cheers
merci pour l'accueil. j'adore ce forum Very Happy . vous avez l'air tous gentils et bah chius toute emue
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 10:56

T'inquiète pas c'est normal nous aussi on l'adore ce forum! geek
Surtout qu'il est de plus en plus vivant maintenant qu'il commence à y avoir du monde!
alors je n'ai qu'une chose à dire, courage pour ton ascension dans lagoonB!
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:05

D'ailleurs, je me demande comment font les nouveaux pour arriver sur ce site parce que je n'y suis pas retourné depuis un moment mais ca m'étonnerait que Consul m'ait fait le plaisir de me référencer Very Happy

En utilisant les liens puis a nouveau les liens des sites indiqués peut-être ?

En tout cas, bienvenu vir,
Puisse ta progression nous impressionner Cool

A +
Cdlt,
Shun
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:59

Shun, le "Jeune Padawan" t'a mis dans ses liens, ne l'oublie pas Wink
Et le même "Jeune Padawan" est référencé sur LagoonB, Adussee et Forfun-team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Elrain
Véliplanchiste
Elrain


Nombre de messages : 88
Localisation : Trop loin de mon île...
Date d'inscription : 31/07/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 23:08

C'est cool que les nouveaux se promennent sur ce forum, ça fait du bien de voir autre chose que des vieux croutons... Razz Very Happy

Heuuuu! On deviens vieux crouton quand ? Si c'est au lvl3 je vais frenner la cadance alors Laughing


Aller on se cré le club des BB fierts de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
vir
Surfeur
vir


Nombre de messages : 14
Localisation : nantes
Date d'inscription : 21/08/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 11:03

[quote="Shun"]D'ailleurs, je me demande comment font les nouveaux pour arriver sur ce site parce que je n'y suis pas retourné depuis un moment mais ca m'étonnerait que Consul m'ait fait le plaisir de me référencer Very Happy

j'ai eu la joie de vous connaitre en ecrivant à LAGOON B : ma question était " je n'arrive pas à me connecter au forum officiel, pourquoi?"

Réponse:

MESSAGE
CONSULAIRE Bonjour,

Il est possible d'écrire aux autres joueurs dans LAGOON B. Allez sur le forum et parlez avec les autres et ceux qui vous semblent sympa peuvent être ajoutés comme amis dans le "Dance Floor". Et vous pouvez ensuite leur envoyer des messages privés.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à aller les sites qui parlent de notre jeu :
1. http://www.adussee.com/lagoonb
2. http://perso.wanadoo.fr/fft/ext_LB_Index.htm
3. http://home.tele2.fr/gamslink/LB_accueil.html

Bon jeu,
LE CONSULAT


scratch scratch scratch scratch

je m'attendais à 1 autre réponse mais ce n'ai pas grave car vous, vous avez su m'éclairer et maintenant je suis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 12:53

Message consulaire a écrit:
Allez sur le forum

Il parle de l'officiel là ? Mr. Green

Pi sinon, on voit qu'il vient pas souvent sur mon site m'sieur Consul... geek l'adresse est encore... ancienne. Mr. Green

Mais surtout n'oubliez pas :
Longue vie à notre petit père des lagoonbiens ! cheers
(Bin oui, sans lui, plus de jeu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Contenu sponsorisé





Conseils aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils aux gamins...   Conseils aux gamins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils aux gamins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils !
» Quelques conseils pour acces niv 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Pour les petits nouveaux...-
Sauter vers: