Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty
MessageSujet: C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o   C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o EmptyLun 1 Aoû à 13:22

Bon ben là ça atteind le pompom ... vendre les lots de bois à 15/Lot ... alors que le ML est en rupture de stock et que le lot y vaux 49 ... c'est vraiment n'importe quoi !!! confused confused

NIMPORTE NAWAK !!! NIMPORTE NAWAK !!! NIMPORTE NAWAK !!! Sad Sad

c'est exactement comme ça que l'on casse le marché et que l'on entraine une chute des cours .... ça s'appel un crack boursier ... si ça continue on sera obliger de vendre à pertes .... What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Bon pour l'instant moi j'en profite plutot pas mal de cette histoire ... j'ai assez de trésorerie pour acheter tous ces lots "bradés" et les revendre ensuite à un prix "decent".... je me fais de jolies marges grace à ça ... mais bon autant que les producteurs en profitent directement en vendant plus cher....

C'est pas que ça me gene beaucoup de faire un benef sur leur dos ... mais bon si ce sont des petits nenfants qui fabriquent ce bois (seule solution pour des prix si bas... Laughing ) ... je veux pas cautionner clown clown


faites moi signe quand les coupable arreteront de I don't want that I don't want that et qu'ils comprendront que pour faire de l'argent (le but d'un gens de gestion comme lagoon), il faut vendre plus cher que les couts de production CQFD

ralàlàlàlà ... mais ou va le monde Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Kite-surfer
Ricou


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 10/07/2005

C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o   C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o EmptyMar 2 Aoû à 1:24

Alors c'est toi qui me les a piqué sous le nez la dernière fois ! Tu me laisses les prochains STP ? J'aime bien revendre des matières premières que j'ai acheté en solde au MN, ça rapporte facilement.

Au faite, un grand MERCI à tous ceux qui vendent très bas leurs matières premières.
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o   C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o EmptyMar 2 Aoû à 1:50

désolé beety mais tu ne pourras rien faire contre les "tati" du marchè noir (ceci est valable pour le mn des produits et des matières).

Il y eu un temps où on pouvait recontrer des inepties comme tu le dis sur le mn produits, il semblerai que cela soit l'arrivage massif de pas mal de joueurs au niv4 et 5 ces dernières semaines (lot dont je fais partie) Mr. Green ......lol

Je pense que cela s'autorégulera tout seul avec le temps comme on a pu le voir avec les produits , patience et profitez en bien. (moi le bois je m'en fout j'en consomme pas..lol...... Mr.Red ).

Mais surtout ce que je ne comprends pas c'est que pour produire des matières à prix correct il faut beaucoup beaucoup beaucoup investir. (chose que je me refuse à faire donc je tente un niv5 sans exploitation : je vous tiendrais avisés d'ici quelques mois car çà s'annonce long mais alors tres tres tres tres long ce niv5.......... rambo )


chers consommateurs de matières premières profitons en bien....;O)


jocolor le poisson ouf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o   C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o EmptyMar 2 Aoû à 11:29

Mon cher Poisson Fou Razz Razz ... je te propose de former le club des antis-exploitations Twisted Evil Twisted Evil ... moi aussi j'ai décidé de le tenter sans d'ailleurs je compte rester assez longtemps avec mes trois bijouteries...

Vu le temps d'ammortissement des exploitations et des hypers ... je suis persuadée de pouvoir gagner du temps ainsi ... je compte pas jouer les 3 ans nécéssaires à la rentabilisation des axploitations Laughing Laughing

Pour les lots pas chers Ricou .... je ne dirais qu'un truc -->

T'avais qu'a les voir avant tongue tongue .... loool

je compte pas me lancer dans le négoce de bois et de verre donc je t'en laisserais un peu .... mais bon c'est juste parcque c'est toi What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Que le meilleur gagne ... loooool ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Kite-surfer
Ricou


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 10/07/2005

C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o   C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o EmptyMar 2 Aoû à 16:26

C'est vrai que les exploitations sont très longue à amortir mais vous n'êtes pas curieux ? J'en ai acheté une juste pour voir comment c'était, pas pour gagner de l'argent, après tout je suis là pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o   C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o EmptyMar 2 Aoû à 16:43

si si suis curieuse ... mais suis encore plus curieuse du niveau 6 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yapach
Plagiste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty
MessageSujet: ouais..   C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o EmptySam 6 Aoû à 21:57

ouais moi aussi je me sentais bien avec mes 3 bijouteries.. ca rapporte bien et c'est pas trop compliqué.. mais c'est quand meme bien ennuyant au bout de quelques temps.

Du coup j'ai décidé d'en vendre une pour un technostore histoire de voir un peu de nouveauté, "tant pis pour la tune et vive le renouveau".. Eh bien c'est étonnant mais mon compte en banque grimpe beaucoup plus vite avec cette config.. je me suis refait 200'000 en une semaine c'est pas mal du tout (je me suis équipé pour produire de tout)
!!Et la canicule est pas encore arrivée!!

je pense donc beaucoup au hypermarché.. car si ca correspond en deux semaines à peine il est remboursé et ensuite je m'envole afro

@+
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o   C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o EmptyDim 7 Aoû à 0:44

Moi ce que je fais pour le moment j'ai une bijouterie et deux drug et ensuite je vend un drug pour un technostore. C'est peut etre pas le top dans la gestion mais j'ai pas envie d'avoir plusieurs fois le meme mag car je trouve cela trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o   C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce bazard au MN ???? :-o :-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Quoi faire en priorité ???
» A quoi bon avoir vendu mon plagiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Le club des grands...-
Sauter vers: