Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bug Transferts Caraïbes

Aller en bas 
+6
venitia3
CONSUL
Valérie
chilou
raspigaous
Gamslink
10 participants
AuteurMessage
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 22 Aoû à 12:22

ATTENTION !!!
Ne faites pas de transferts sur le caraîbes jusqu'à la réparation de ce bug !!!


Bug Transferts Caraïbes LB1
Bug Transferts Caraïbes LB2

J'ai prévenu les admins, j'ai perdu 100 000 L$ + 1.42 L€ + 100 L€ ...
Lastpix'l a aussi perdu 100 L$ + 1.56 L€...

Ne faites pas de transferts !!! vous perderiez votre argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 22 Aoû à 13:13

Merci Gams pour l'info.

il est 12h10 et sur ma page "économie", tout semble normal avec un taux de change en forte hausse (+11.2%). Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 22 Aoû à 13:22

De toute facon je commence à en avoir marre de ce taux de change Evil or Very Mad
Il descendait alors j'ai gardé mon argent sur le compte classique, puis il a commencé à remonter de 1.05 à 1.09 alors j'ai mis de l'argent sur le caraïbe puis il est redescendu à 1.06 alors j'ai tout retransféré sur le compte classique et là il est remonté à 1.11!!!! confused
Je sais plus quoi faire!!??!! et ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du coup j'ai mis la moitié sur 1 compte et l'autre moitié sur l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 22 Aoû à 14:01

Bug Transferts Caraïbes Tx

Voilà les dernières fluctuations du taux de change

Simple, chilou...
Tu mets ton argent sur le compte caraïbe quand il est a un certain niveau x.
Dès que ce niveau x monte, tu peut enlever... à toi de voir si ttu penses que ca va encore monter, ou non
Quand ce moment x redescends, tu rajoutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 22 Aoû à 14:58

Le problème est résolu...
J'ai été dédomagé...
Rapides nos admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 22 Aoû à 16:26

le bug a été corrigé mais le taux de change aussi , il était d'environ 1.2 (11.2% d'augmentation) à 12h10 et à 15h15: oh surprise je le vois à 1.11 (soit 3.7% d'augmentation), va faloir patienter encore un peu pour retirer
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 22 Aoû à 16:37

affraid Bouh ! affraid !

Vous m'avez fichu une sacré trouille drunken : j'ai transféré presque toute ma maigre fortune vers 14h45 ! Rolling Eyes J'aurais fait une de ces têtes ! pale
Heureusement que le bug était réparé ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 22 Aoû à 23:07

Ok gamslink merci mais bon....en fait ce que je voulais dire c'est que la fluctuation du taux de change est complétement aléatoire maintenant et c'est énervant, on ne peux pas prévoir son évolution, du moins pas encore....
Pour ce qui est de ton explication, si tu pouvais me donner l'inconnue x, ca m'aiderait bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 22 Aoû à 23:18

Comme en maths, l'inconnue x est une variable...
avant, le taux était plus ou moins régulier : une hausse à 1.20, une baisse a 1.10...
donc on mettait à 1.10, et enlevait à 1.20...
maintenant, à toi de le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
CONSUL
Créateur LagoonB
CONSUL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptySam 27 Aoû à 14:13

Le bug a bien été corrigé le jours même (merci à gms de nous avoir alerté)
Pour la fluctuation, il y a bien une logique, mais j vous laisse le plaisir... brilsmurf de la decrypter.
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptySam 27 Aoû à 14:21

lol une mise à l'épreuve? en plus,c'est logique?
pas de problème, je plancherais dessus dès la fin de mes examens....
Revenir en haut Aller en bas
venitia3
Matelot
venitia3


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptySam 27 Aoû à 14:39

Je voudrai pas rajouter une couche mais il me semble que la logique n'est pas ton fort Chilou ... bisou2

Et c'est pas le mien non plus ...

Little Angel
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptySam 27 Aoû à 18:25

De la logique... ca irait bien à Vtdoliv, ca... mais je sais pas pourquoi, j'ai pas trop envie de lui parler Wink : Arme#4

Sinon, je continue de noter les changements de taux ainsi que fluctuations, et le graphique semble normal... une sinusoïde, à peu de choses près...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptySam 27 Aoû à 22:35

Shocked Non mais!!
et puis quoi encore, venitia??
C'est pas parce que je ne fais pas d'études scientifiques que je n'ai pas une bonne logique!! Colère#1
Ralala c'est pas possible tout ca!!!
Bon ok je te pardonne pour cette fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Kite-surfer
Ricou


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyDim 28 Aoû à 2:01

Gamslink, tu pourrais m'envoyer ton relevé des taux de change STP, je ne les relève plus depuis que mon DD m'a laché mais je compte recommencer, ça m'aiderait si tu pouvais m'envoyer tous les taux de change et si tu as aussi les météos depuis le 16/07/05. Merci
Revenir en haut Aller en bas
venitia3
Matelot
venitia3


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyDim 28 Aoû à 5:13

ohhhhhhhh Ricou voilà un revenant!!! Ben alors, tu étais passé où??? Une chauve-souris vit la nuit ok mais meme a ces heures là je te vois pas ...

Maintenant que je t'ai retrouvé, tu as plus intérêt a disparaître .... Colère#1
Revenir en haut Aller en bas
lastpixl
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyDim 28 Aoû à 10:43

Une modification a éfé effectuée sur le lagoon... snif...
on ne peut plus regarder rapidement le taux de change avec la page qui la donnait sans tout le canalb.
Dommage, c'était très pratique pour faire les relevés : pas besoin de tout charger.
Et pareil pour la météo : la page ou on pouvait voir la météo seule ne marche plus non plus...
Ca a un effet sur le site de binoclard qui affichait la météo... c'et vrai aussi qu'il n'est pas très fréquenté.

Bon jeu à tous,
Lastpix'l
Revenir en haut Aller en bas
CONSUL
Créateur LagoonB
CONSUL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyDim 28 Aoû à 15:46

C'est une sécurisation du site qui est hélas indispensable suite à des petits lamers qui s'ammusent à faire tourner les routines en boucle pour ralentir le jeu (encore plus) Colère#1. Avec cette nouvelle sécu (sur laquelle je travaille depuis hier) Armes#1, ce sera chose totalement impossible à partir de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 29 Aoû à 0:22

questions (surement bête) : que sont des lamers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Kite-surfer
Ricou


Nombre de messages : 53
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 29 Aoû à 1:22

Lastpixl si tu veux connaître la météo et le taux de change sans te connecter tu peux toujours le regarder sur la page de la carte où tu clic sur "go", tu clic sur l'antenne de canal b.

Coucou ma p'tite Venitia, désolé mais j'ai été pas mal occupé ces dernières semaines : le fichier de boot de windows a planté le 16/07, j'ai emprunté un disque dur pour sauvegarder toutes mes données pour formater mais 3 jours plus tard mon disque rendait l'âme, il était encore sous garantie mais j'ai dû tout de même attendre qu'on m'en redonne un, ensuite le temps de tout réinstaller... A rajouter à ça ma copine qui m'a rejoint et qui vit désormais avec moi depuis le 1er août, c'est que ça prend du temps ces petites choses ; et puis le mois d'août je passe pas mal de temps au boulot, à cause de tout ces fichus vacanciers.
Bref j'ai eu 6 semaines bien chargées mais j'espère enfin avoir un peu de temps à moi, il faut juste que je réinstalle Mirc.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
lastpixl
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyLun 29 Aoû à 9:57

Je charge déjà directement la page de l'économie lagoonienne.
Mais avant, il y avait encore plus rapide : charger la page que j'avais mentionnée dans mon précédent message. qui affichait uniquement le contenu de la télé, et pas le bandeau, les boutons, la tele, la régie...
Arme#3 de méchants DoS-ers. Et ils vont y arriver : même si ils ne peuvent plus faire de boucle avec la sécurisation de consul (sur le consulat? inaccessible sans connexion maintenant, à moins de connaitre son l'url de la carte qu'on veut regarder), ils ont réussi à faire changer les pages à consul : et je charge maintenant la page entière du canalB et pas juste l'écran de la télé. Ce qui ralentit le jeu... Même si je ne le fais pas souvent.

Bon jeu à tous,
Lastpix'l
Revenir en haut Aller en bas
CONSUL
Créateur LagoonB
CONSUL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyMar 30 Aoû à 2:14

Quleque définition trouvées sur des sites de hackers :

Cracker: Les crackers sont les personnes qui crackent des mots de passe pour des sites, des programmes à utilisation limitée (sharewares),...

Crasher: Personne qui, lorsqu'elle s'introduit dans un système informatique, détruit tout. Pourquoi? Euuhh... Peut-être que ça l'amuse?

Editeur WYSIWYG: Vous en avez peut-être déjà entendu parler mais vous savez pas ce que c'est? What You See Is What You Get, en gros c'est un éditeur graphique...

E-Zine: "Magazine" créé par des hackers, ou des personnes qui connaissent bien un domaine (unix, bombes, failles, cgi,...) et qui veulent partager leurs connaissances avec les autres. Si vous voulez devenir un hacker, lire beaucoup de e-zines vous aidera.

Flood: Technique qui consiste à envoyer plein de données pour faire ralentir la cible. Le flood peut etre provoqué par l'envoi de grosses requêtes de ping ou simplement, comme le font la plupart des lamers, l'envoi de plein de phrases sur un chat.

Hacker: Personne qui cherche à approfondir ses connaissances dans le monde de l'informatique en cherchant des failles et des bugs dans les systèmes et les serveurs. Pas mal de hackers programment. Le hacker infiltre des systèmes pour tester leur sécurité. Il ne détruit jamais aucun fichier sauf certains fichiers qui permettraient de le retrouver ou, s'il se fait prendre, de servir de preuves contre lui (certains hackers contactent même le webmaster du site et lui expliquent la(les) faille(s)!). On les confond souvent à tort avec les pirates.

Définition du Hacker:Le hack est une technique qui consiste à pénétrer dans un système informatique dont on a pas les droits d'accès. Un HACKER se doit de ne rien supprimer, à part ce qui pourrait être retenu comme preuves contre lui si il se fait retrouver et ses traces. Maintenant beaucoup de gens ne font plus la différence entre un hacker, un crasher, un cracker, un pirate, un lamer,... En fait le hack n'intéresse que les personnes vraiment passionnées par la sécurité informatique, puisque les autres (lamers) ne font ça que pour épater leurs potes ou faire chier un gars qu'ils aiment pas. Alors si vous voyez que vous ne vous y intéressez pas vraiment, passez à autre chose sinon vous risquez de devenir un gros (Lamer)!

Alors hackez et ne faites pas n'importe koi!

Lamers: Ces personnes ne mériteraient pas d'avoir un ordi. Elles se prennent pour des gros hackers balèzes du style: "Yo, chuis deja en train de te hacker là" ou encore "Ouah ptite merde, moi jtourne sous mandrake, windobe c dla merde" (alors k'en fait y tourne sous win). Leur occupation favorite est le flood (venez nous rendre visite une fois dans le salon Hack de cara, vous comprendrez). Ils savent à peine allumer un ordi et se connecter au net. Dès qu'ils trouvent une faille ou une faiblesse dans un système de sécurité (dans la plupart des Cas, c un hacker qui le leur a dit), ils en profitent pour foutre la merde. En gros c'est à cause des lamers que les hackers sont considérés comme des fouteurs de merde.

Pirate: Personne qui infiltre les systèmes dans un but nuisible (destruction de données, plantage de servers,...). Des personnes pensent souvent que les pirates sont la même chose que les hackers, mais ils croient ça à cause des lamers.

Trojan: Autrement dit Cheval de Troie, c'est le moyen le plus utilisé par les lamers (malheureusement très utilisé aussi par les newbies...). Simple d'utilisation et résultat garanti. Certains hackers créent des trojans et les distribuent avec leur source. Si vous tombez là-dessus, downloadez tout de suite la source, ça vous apprendra beaucoup de choses en sécurité et en programmation.

Army Of Lamers : Désignation péjorative utilisée pour désigner les utilisateurs du service d'accès à Internet AOL lors de son passage sur ce média.
Cette terminologie agressive tire son origine dans le manque de respect et de civilité dont ont fait preuve les connectés d'AOL lors de leur arrivée sur Internet vis-à-vis des autres utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyMar 30 Aoû à 13:20

merci pour toutes ces petites infos, moi qui sait tout juste comment allumé mon ordi je vais me coucher un peu moins bete ce soir ....Very Happy

je sens que mon neurone à pris un coup de surchauffe du coup Embarassed je sors un grand pot de miel pour l'occasion et je le laisse ouvert pour ceux qui en voudrait bisou2 bisou2

Vu l'heure tardive (ou tres tot) de ton message, je rajoute une louche de gelée royal expres pour toi CONSUL, pour que tu est sufissament d'energie pour lutter contre ces "affreux"...
armes#2 armes#2 armes#2 armes#2 armes#2

au fait j'ai pas trop compris la notion de "faire tourner en boucle" et l'interret de la chose, mais c'est vrai que depuis hier soir ça tourne bien mieux
fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes EmptyJeu 1 Sep à 10:47

hola oui ça va aller mieux apres ça , je croyais que hacker etait comme cracker Boulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug Transferts Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Bug Transferts Caraïbes   Bug Transferts Caraïbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug Transferts Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptes caraibes transfere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: