Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau forum...

Aller en bas 
+17
Shun
gali
fionak
ladybird
isciane
archange3881
beety
chilou
CONSUL
Gamslink
Valérie
NEA
prrune
kidpiou
auroore
raspigaous
Casamance
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 7 Oct à 19:33

Consul et Nea viennent de créer un autre forum informel... En lisant les messages, je me rend compte du nombre de lagooniens qui ne connaissaient pas ce joli petit forum de Shun et Gamslink...

On va voir ce que l'autre va donner, mais je crois que celui là est quand même bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 7 Oct à 20:16

J'y suis passé quelques fois aujourd'hui, c'est pas mal mais je pense que ça va être un sacré foutoir (rien à voir avec le "vrai forum officiel femé").

J'y ai revu des pseudos qui était sortis de ma mémoire (je l'en remercie au passage) et qui déjà m'hérissent les poils du dos....

Je félicite donc tous les participants du forum de gams et shun , car au moins avec vous mes amis je prends vraiment du bon temps, et même avec toute votre bonne volonté (et dieux sit que vous en avez....) vous n'avez pas encore réussi à me gonfler..........

Et j'espère sincérement que la fréquentation de ce forum ne va baisser et que l'on va pouvoir continuer à mener notre petite vie tranquille et sans boulets!
Revenir en haut Aller en bas
auroore
Matelot
auroore


Nombre de messages : 35
Localisation : bah devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 7 Oct à 20:38

ce nouveau forum, on peu y accerder autrement que par lagoonb? parce mon compte est en vacances pour le moment! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 7 Oct à 20:39

Idem.
Moi, je ne me sens pas a l'aise la-bas, je préfère ce forum-ci, je m'y sens plus a l'aise Vacances1
Tant qu'il y aura pas de vrai forum officiel, je continureai a venir sur celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 7 Oct à 20:40

auroore a écrit:
ce nouveau forum, on peu y accerder autrement que par lagoonb? parce mon compte est en vacances pour le moment! I don't want that

Pour le forum, tu as pas besoin de te log auroore, donc,même si ton compte est en vacances, tu peux y accéder clin1
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 7 Oct à 20:42

raspigaous a écrit:
Et j'espère sincérement que la fréquentation de ce forum ne va baisser et que l'on va pouvoir continuer à mener notre petite vie tranquille et sans boulets!

hors de question de maisser tomber ce forum ! !! of course
qu aurions nous fait tout cet été sans lui?
donc au passge remerci a Shun et a Gams
Revenir en haut Aller en bas
auroore
Matelot
auroore


Nombre de messages : 35
Localisation : bah devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 7 Oct à 20:59

Citation :
Pour le forum, tu as pas besoin de te log auroore, donc,même si ton compte est en vacances, tu peux y accéder

oki merciiii , j'avais pas vu Boulet !!!
à++
Revenir en haut Aller en bas
NEA
Créateur LagoonB



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyVen 7 Oct à 23:40

Personne n'essaie d'entrer en compétition. nous ne sommes pas là pour comparer, pour tergiverser, mais pour que les joueurs se fassent une idée démocratique sur les communautés lagooniennes grace à la multitude de forums... il y a de la place pour tous (les gentils, les tolérants, les respectueux ...).

sur ce,

Bon jeu Wink

NEA
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 8 Oct à 4:07

Tout en vaquant à droite, à gauche, c'est sur et certain que je reste fidèle au poste ici. Je n'ai aucune question à me poser, c'est tellement évident !!!

D'ailleurs, le nouveau forum non officiel me parait être un pâle clone de celui-ci, vous n'aviez pas remarqué ?

Et tant pis s'il a peur que je bave* : amour40 bisou amour40 bisou amour40 bisou pour notre grand GMS ! (Tu partageras avec Shun, hein ? Wink )

*Il parait que Gamslink n'aime pô les bisous ! Dira pô toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 8 Oct à 11:55

Un forum se voulant non officiel, gouverné par les admins...
Je ne vois pas ce que ca change de l'ancien officiel...

Fin bon, ca se passe de comentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
CONSUL
Créateur LagoonB
CONSUL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 8 Oct à 15:31

Le nouveau forum est dit non officiel car il n'est pas interne au jeu.
Il ressemble effectivement beaucoup à celui-ci, car tout les 2 sont des PHP BB (comme d'ailleurs le tout premier forum de LB en octobre 2004).

Pour ceux qui ont décidé de persifler... J'ajoute que nous ne forçons personne à participer au nouveau forum.

Nous avons ouvert ce nouveau nouveau forum suite aux très nombreuses demandes de joueurs via la poste. Chacune de nos actions n'est faites que pour satisfaire les joueurs. (c'est aussi un peu mon travail de veiller à faire tourner le site)

Quant à l'élite présente ici, elle n'est pas obligée de se mélanger au petit peuple... Certains qui fréquentent ce forum savent d'ailleurs très bien pourquoi nous avions fermé le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 8 Oct à 20:54

Oula , CONSUL a l'air de bien méchante humeur ...
Au passage, je ne crois pas que personne ne se soit qualifié "d'élite" ici, beaucoup de ceux qui restent sur ce forum-ci le font parceque le forum non-officiel lui est semblable et qu'ils ne voient pas de raison de changer de forum, du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chilou
Véliplanchiste
chilou


Nombre de messages : 87
Localisation : entre le niveau5 et 6, réfléchissant
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 8 Oct à 20:58

CONSUL, tes insinuations en utilisant les termes "élite" et "petit peuple" me semblent un peu déplacées....
Il me semble que les personnes participant activement à ce forum ne se considérent en aucun cas supérieurs aux autres, (contrairement à ce que tu sembles penser) de par le fait d'être plus avancé dans le jeu ou tout simplement plus ancien....
Pour ma part, je n'ai déjà pas le temps de participer activement à ce forum alors si je ne m'inscrit pas au nouveau forum "non-officiel" ce n'est en aucun cas par mépris ou autre, mais tout simplement expliqué par mon manque de temps libre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 8 Oct à 21:30

Petite précision : je trouve l'initiative des admins trés bonnes un forum officiel ou non est un plus pour le jeu et je vous en remercie.

Cependant j'ai recroisé des joueurs avec qui j'avais eu des relations tendues sur le forum officiel quand il était encore ouvert, voilà le sens de mon premier message.

Je ne pense absolument pas que ce forum soit fréquenté par l'élite, bien au contraire, tous les nouveaux participants ont receuilli un accueil chalereux, le fait qu'il y ai peu de participants a resséré les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptySam 8 Oct à 21:44

J'ai eu une première impression de ce ennième forum très négative, en voyant un certain avatar...

Attention : pas pour les plus petits... avatar salace
http://lagoonb.lolforum.net/users/_14/38/44/53/avatars/149-72.gif

Second aspect : Je retrouve les utilisateurs qui posent une question, alors que la réponse se trouve dans un autre post...

Bref, je préfère ce forum là langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyDim 9 Oct à 10:44

personnellement je participe déja à pres 8 forums, je n'ai pas trop le temps pour un supplémentaire ....

Ce forum ci à l'avantage de vivre déja depuis plusieurs mois et de regroupé un noyau dur de joueurs qui ont finis par tisser des liens au fil des mois (je suis sur lagoon depuis fev par ex) .... ce n'est pas de l'élitisme pour moi ...
Je suis convaincu que suffisement de joueurs expérimentés iront sur le nouveau forum et que toutes les question trouverons leurs réponses ....
Tous ceux qui ce sont inscrits ici ont toujours été les bienvenus je ne vois pas pourquioi cela changerais .....

Je dis et je redis ceci : Lagoonb est ta propriété Consul, que nous soyons d'accord ou pas avec tes actions tu es le seul maitre à bord, nous ne pouvons donner qu'un avis facultatif.... Si lagoon est evidement perfectible de nombreuses améliorations positives ont été apportées ces derniers temps ...

Vacances1 Vacances1
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Kite-surfer
archange3881


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les nuages pamis mes anges
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyDim 9 Oct à 10:50

Je ne frequente pas bocou les forum mais je suis bien content de pouvoir venir y faire un tour quand je ùme pose des questions quand au jeu.

Je ne trouve pas qu'on puisse parler d'elite.

Quand on nouveau forum moi je ne pense pas y aller car celui la a une ancienneté et je n'ai pas envie de rechanger de forum encore une fois.
Changer de forum tous les deux mois c'est pas mon truc.


Little Angel
DJ1
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyDim 9 Oct à 12:32

Perso, j'irai faire un tour sur le nouveau forum de temps en temps, histoire de filer un coup de min aux premiers niveaux... Mais c'est vrai qu'on y retrouver les difficultés de l'ancien forum, avec 15 fois le même sujet... ça va peut-être finir par se réguler...

Mais ce nouveau forum est utile pour l'entraide des joueurs qui n'ont pas déniché celui-ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
isciane
Véliplanchiste
isciane


Nombre de messages : 84
Localisation : Comme toujours, à la porte ...
Date d'inscription : 11/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyDim 9 Oct à 17:08

Les diffiérences sont minimes entre ce forum et le nouveau :
- Il est modéré par les administrateurs du jeu.
- Il est mis plus en évidence (première page du site, là ou l'on se logue).
- Les joueurs y seront plus nombreux en référence à la 2° raison Wink.
- Donc les questions identiques plus nombreuses etc ...

En gros ce forum non-officiel n'est qu'une pure copie de l'officiel ... sans forcément le vouloir, je suis pas contre, seulement les termes de "petit peuple" et "élite" ressemble vraiment à une forme de racisme ; à l'ouverture de ce forum on a peut être plus cherché dans les liens de canalB pour le trouver ou simplement parce que Shun ou Gamslink nous en ont parlé, ca ne nous rend pas supérieur aux gens qui feront "vivre" le forum non-officiel de Consul et de Nea. Le fait d'être curieux ne relève pas un sentiment de supériorité ^^...et puis les nouveaux joueurs qui s'inscrivent tous les jours ne savent pas (forcément) que Shun ou que Gamslink étaient des modos et qui ont permis la création de ce forum Wink

Donc bon sans faire de favoritisme je resterai sur ce forum vu l'idée de départ qu'à Consul des gens qui consultent ce forum au sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Kite-surfer
ladybird


Nombre de messages : 50
Localisation : dans une région ou même les mémés aiment la castagne !
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyDim 9 Oct à 17:35

Pour quelqu'un d'aussi susceptible et tatillon sur le moindre mot de travers à son encontre, je trouve que monsieur Consul fait preuve d'un dédain remarquable envers les inscrits à ce forum, mais également à l'endroit des membres de SON forum officiel mais non officiel.
Je suis aussi de l’avis de Raspigaous, après avoir fait le tour de tous les sujets du nouveau forum, je préfère rester sur celui-ci, plus agréable, et cela sans aucune considération de « classes »comme veut le laisser entendre Consul.
Revenir en haut Aller en bas
fionak
Plagiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyDim 9 Oct à 21:49

Mine de rien je suis arrivée au lvl 4 avec 2 bijouteries et un technosore, maintenant 3 usines qui produisent alternativement tout ce qu'il faut dans mes 3 mags. Je le dois çà ce forum et Gams tu m'as aidée, je n'oublie pas
Le We je ne peux pas me connecter (cause abs perso), mais d'après ce que j'ai pu lire le nouveau forum (que je n'ai pas encore visité), semble susciter bcp de controverses et ce n'est pas du tout ce que j'aime. Avant d'emette une opinion je vais le voir. Mai de toutes façons Gams je te reste fidèle.

Fionak la Mamie du jeu 60ans.
Revenir en haut Aller en bas
fionak
Plagiste



Nombre de messages : 5
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyDim 9 Oct à 22:03

langue langue langue
Mais où trouver ce forum??? je cherche et ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
auroore
Matelot
auroore


Nombre de messages : 35
Localisation : bah devant mon ordi!
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyDim 9 Oct à 22:08

sur la page où tu entre ton pseudo ... en bas à droite ya un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Kite-surfer
ladybird


Nombre de messages : 50
Localisation : dans une région ou même les mémés aiment la castagne !
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyLun 10 Oct à 11:03

Alphdelt,
je ne critique en aucune façon le jeu, je dis juste que le nouveau forum mis en place ne me plais pas, c’est une question de goût très personnelle; Que je sache, nous sommes en démocratie et donner son avis est encore un droit.

Ca ne remet pas du tout en cause les qualités du jeu.


Simplement, il me semble que certain, qui ne supportent aucune remarque ni critique sont bien prompts à critiquer les autres et donc à ne pas appliquer à eux même les règles qu’ils souhaitent faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
gali
Matelot
gali


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... EmptyLun 10 Oct à 13:05

coucou tlm!

que de polémiques... je rentre de WE et que vois-je???

ça part un peu dans tous les sens là, vous ne trouvez pas??????


bon, c'est un peu dommage, non?

Il y a qq mois, tout était globlement cool : le debut de l'été un peu orageux mais depuis, le beau fixe était revenu.

alors, pourquoi toutes ces questions et remarques que je trouve relativement négatives (mais ça n'engage que moi vous êtes d'accord là dessus!)?

je trouve bien pour les nouveaux joueurs qu'il y ai un nouveau forum plus facilement accessible et pour rejoindre je ne sais plus qui plus haut (sorry!), j'irai de temps en temps pour donner un petit coup de main aux nouveaux arrivants.

aussi, j'aime bien ce forum, c'est très cool mais j'ai du à comprendre vos avis sur ce nouveau forum non-officiel qui somme toute a son utilité.

enfin, personne n'est obligé de quoi que soit il me semble? participer si bon vous semble, ne pas y aller si vous détestez mais après tout, ça ne regarde que vous, n'est ce pas????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le forum de lagoonb.com
» Nouveau lv6
» Et voilà... un forum de plus
» probleme DU forum ou moi qui......
» forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: