Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum...

Aller en bas 
+17
Shun
gali
fionak
ladybird
isciane
archange3881
beety
chilou
CONSUL
Gamslink
Valérie
NEA
prrune
kidpiou
auroore
raspigaous
Casamance
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 14:29

je ne critique en aucun cas ce nouveau forum ... mais personnellement je n'irais pas m'inscrire à un enième forum provisoire .... je n'ai pas trop le temps d'une part et reprendre un forum à zéro pour la 4ème fois ça ne me tente pas si c'est pour un forum provisoire ....
J'attend donc le forum definitif ... si j'ai bien lu en mars 2006 ...
amour40 amour40 amour40


PS : apres une petite balade sur le forum "non officiel" je souhaite beaucoup de courage à alcunni et Armitage je trouve que ça commence vraiment fort (d'ailleurs certains pseudos ne me sont vraiment pas inconnu langue langue ) ....
je suis d'accord avec Gams certains avatards me semblent quelques peu déplacés
Nouveau forum... - Page 2 25437if
je suis peu etre extrement prude mais je trouve que c'est un chouilla ... disons ... "violent" pour un forum qui accueil des joueurs à partir de 11 ans...

Bon oki j'ai compris on ne me demande pas mon avis exit exit
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 18:29

Que ce forum souffre d'un manque de publicité est un fait et à la rigueur, je n'y suis pas forcément hostile, comme l'a dit beety, nous sommes un noyau d'habitués et ce n'est pas plus mal les liens n'en sont que plus forts.

Le nouveau forum est selon moi une bonne initiative de Consul, que des liens existent entre les deux est une chose qui me parait raisonnable, les deux doivent exister, j'espère juste que les boulets ne pousseront pas la porte de celui-ci bien que pour le moment elle reste grande ouverte.

Il faut que les forums LB reflètent la bonne ambiance du jeu, soient des lieux d'entraide et de partage. Ce forum présentera toujours l'avantage de vous laisser pousser vos coups de gueule, vous exprimer sur tout mais j'espère que vous le ferez avec raison. La critique peut être très constructive pourvue qu'elle soit dite en termes corrects, je suis sur que beaucoup comprendront.

Je souhaite donc longue vie aux DEUX forums, j'espère qu'il y aura une bonne coopération entre les deux... pourvu juste que le SMS reste là-bas (n'est ce pas mon cher CONSUL, ceux là, ils sont pour toi langue )

A bientôt,
Shun

P.S J'ai été absent durant quelques temps, je m'en excuse et je remercie vivement toutes les personnes qui m'ont écrites durant ce temps, cela m'a fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 18:36

beety a écrit:

je suis d'accord avec Gams certains avatards me semblent quelques peu déplacés
Nouveau forum... - Page 2 25437if
je suis peu etre extrement prude mais je trouve que c'est un chouilla ... disons ... "violent" pour un forum qui accueil des joueurs à partir de 11 ans...


Beety, c'est vrai que cette image est plus ou moins choquante, mais pas tant que ca...
Je parlais d'un avatar salace... sur un forum avec la possibilité d'avoir des membres de 10 ans...




Welcome Back, Shun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
tomlev
Plagiste
tomlev


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la lune comme d'habitude!!!
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 18:37

Très bien dit ca mon cher Shun Wink!!!!
Et oui je suis de retour pour faire vivre ce forum et ne pas perdre mes contacts avec les lagoonbiens.
Au fait Shun encore félicitation pour ton forum Wink!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 19:14

Remerciez aussi Gamslink, il en a fait sans doute plus que moi et il veille à éviter justement la venue des trublions en tout genre.
Et merci également à vous qui faites vivre ce forum, il est évident que s'il dure depuis quelques mois déjà, c'est grace a vous.

Cdlt,
Shun
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Kite-surfer
ladybird


Nombre de messages : 50
Localisation : dans une région ou même les mémés aiment la castagne !
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 19:14

Bien sûr, tous les sites sur ce jeu sont utiles et doivent cohabiter, ainsi, plusieurs sensibilités peuvent être représentées et les gens peuvent se regrouper par affinités.
A ce titre, le résumé de Gms sur le nouveau forum est très bien pour rappeler toutes les occasions offertes de parler de ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 19:21

Ceci dit, je ne suis pas du genre a cracher dans la soupe...
Les débutants de LagoonB étaient ravis de venir sur les anciens forum, poser une question précise et repartir dans l'heure avec leur réponse et plusieurs avis, de bon augure !

Notre forum n'a pas de lien évident sur LagoonB (mis à part via mon site), j'ai envie de dire "tant pis tant mieux !"... Les joueurs aimant vraiment ce jeu, qui cherchent une comunauté viennent ici en explorant les liens...
les plus "débutants" cherchant moins vont vers le forum non officiel des admins poser leurs questions...

Il est vrai qu'on ne retrouve pas de question récurente du style "à combien vendre son jus"... Nous sommes des joueurs évolués qui conaissent bien le jeu... mais les débutants sont heureux de se retrouver entre eux, se donner leurs avis en réfléchissant sans que des "anciens" leur donne la réponse toute cuite...


De plus, l'autre forum à la "chance" d'avoir un bon skin, différent de celui que j'ai créé...
Ceux qui n'aiment pas le bleu ont leur tasse de thé Wink

J'irai sur ce forum, répondre aux questions précises et réfléchies... c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
gali
Matelot
gali


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 19:34

bon mais quand même shun et gams, on vous a déjà remercié XXXXXXX fois, non????????
c'est pas suffisant c'est ça?!?

alors un grand, un énorme, un gigantesque

MERCI

... et big hugs à vous!!!! amour40 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
kidpiou
skippeur
kidpiou


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 22:22

Je suis d'accord avec Gali !
Shun et Gams, ce forum est super langue
Et puis, je vois pas ce que tu reproches a la skin de ce forum, personnellement, je la trouve très bien, et en plus, j'aime beaucoup le bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 0:33

Ce forum est très bien, j'y viens un peu moins souvent depuis que consul m'a mis modo du "forum officiel non officiel".

Mais je ne manquerai pas de faire de la pub pour celui-ci, par des liens ou autres, comme je l'ai déjà fait. N'hésitez pas à en faire.

Bravo à vous deux (G & S)

amclt

edit Shun : je vais exiger un copyright sur les abbréviations type amclt et cdlt en fin de mail langue
Revenir en haut Aller en bas
CONSUL
Créateur LagoonB
CONSUL


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 0:45

Etant donné le contenu des messages, je remarque que la plupart connait mon sale caractère et n'a pas relevé Colère#1 . Pour les autres, je présente mes excuses pour la véhémence de mes propos.... bisou

Au final, j'aurais simplement pu dire que ces 2 forums sont complémentaires puisqu'ils n'ont pas le même objectif.
fiesta
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 7:41

alcunni a écrit:

edit Shun : je vais exiger un copyright sur les abbréviations type amclt et cdlt en fin de mail langue

Il me semble bien qu'en message privé tu m'accordais "amclt", mais que tu tenais à garder l'exclusivité de cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 8:32

CONSUL a écrit:
Etant donné le contenu des messages, je remarque que la plupart connait mon sale caractère et n'a pas relevé Colère#1 . Pour les autres, je présente mes excuses pour la véhémence de mes propos.... bisou

-> bisou2 bisou2 bisou2 bisou2

Quoi qu'il en soit j'ai hate de décourvrire le nouveau Jeu ... la page d'accueil m'intrigue beaucoup....fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Casamance
Véliplanchiste
Casamance


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 9:39

Moi aussi, ce nouveau jeu me remotive... Je me dis que le n6 ne sera pas la fin et que le joie de la nouveauté recommencera !!!

Et en plus, cette fois-ci je ferai partie des premiers inscrits et je lutterai pour suivre les vétérans !

Et puis j'adore l'ambiance Western... Si vous l'aimez, je vous conseille la série Deadwood, ça vous fera patienter en attendant que Consul poursuive son travail !

PS : y'a pas moyen d'être Bêta testeur sans être président parmi les 50 premiers, j'ai aucune chance moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Kite-surfer
Shun


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 15:10

Oula, Consul qui reconnait avoir mauvais caractère mais ou va-t-on ?!

Si ca continue il va falloir que je reconnaisse tous mes défauts aussi mais là, ca va être trop long et comme dirait quelqu'un, là aussi, certains qui fréquentent ce forum savent très bien quels ils sont...

Allez, ces deux forums cohabiteront très bien et en effet Consul vient de remonter le moral de ses troupes avec cette échéance de nouveau jeu, c'est plutôt cool tout ça !

Bon jeu à tous donc, dans l'entente et la bonne humeur,

Cdlt,
Shun

P.S. Ok Alcunni, t'as gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Kite-surfer
ladybird


Nombre de messages : 50
Localisation : dans une région ou même les mémés aiment la castagne !
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 15:52

Meuh non petit Shunshinou, tout le monde sait que tu n'as aucun défaut, à part peut être .... non va, je veux pas casser le mythe !
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 16:01

tu as raison lady shun est parfait, si on oublie le fait que *****
Un pingouin est FORCEMENT parfait voyons bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
raspigaous
skippeur
raspigaous


Nombre de messages : 125
Localisation : dans l'eau
Date d'inscription : 14/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 16:07

Merci Consul de reconnaitre ton caractère comme étant particulier (wah comment je suis lèche-bottes.......).

Je tiens moi aussi à rajouter un bémol à mon premier message de ce sujet dans lequel j'ai pû être assez direct.
Je reconnais que j'aurais dû tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de poster.
ce n'était pas du tout de la discrimation, ou un sentiment supérieur mais plutôt de l'exaspération de retrouver certains joueurs sur le nouveau forum non officiel. Un certain "***[fr]" m'avait déjà gonflé en 5 minutes.


L'entraide fait partie des fondements même de Lagoonb (valeur à laquelle j'adhère complètement), et je suis content de pouvoir y participer à plus grande échelle depuis la création du nouveau forum.

Bon jeu à tous............
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 17:30

Suite à ***[fr] et aux autres Nouveau forum... - Page 2 0043 du même type, quelque chose de pratique sur l'ancien... on pouvait lui mettre une amende, le virer et tout devil#1 & angel1


Evitons que ces 2 forums deviennent des Nouveau forum... - Page 2 Smiley_1161
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
astragor
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:04

Je trouve le nouveau forum vraiment sympa mais c'est vrai qu'il y a quelques boulets qui gachent tout....

En plus de ..[fr] j'en ai dénombré au moins trois autres dont un à une écriture lamentable et un quotient intellectuel ne devant guère dépasser sa température BUCCale Wink

edit Shun : Théoriquement, ca ne devrait pas affecter son QI mais je me permets de modifier l'adjectif pour des questions de bienséance...
Revenir en haut Aller en bas
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:15

Ca serait pas un apprenti représentant du corps médical -> cf sujet "infirmiers en force" qui illustre bien ce que nous voulons éviter ici... non imaginez un "ourson en force" ptdr langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:18

Et pourquoi pas Gymnastes en force ?

Nouveau forum... - Page 2 Tuxgamslinkencadre

ou... Les fumeurs de magnésie par la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
astragor
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:21

Il fait parti du lot en effet LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:46

astragor a écrit:


En plus de ..[fr] j'en ai dénombré au moins trois autres dont un à une écriture lamentable et un quotient intellectuel ne devant guère dépasser sa température BUCCale Wink

Vive l'édit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 18:54

euhh ... si tu te sert du termometre d'astragor (vu là ou il le mettait à l'origine) pour prendre une tempareture buccale ... je plein notre pauvre floodeur ... je trouve la punition bien sévère Escrime Escrime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum...   Nouveau forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur le forum de lagoonb.com
» Nouveau lv6
» Et voilà... un forum de plus
» probleme DU forum ou moi qui......
» forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: