Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question en lien avec le marché noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katoushka
Surfeur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2005

Question en lien avec le marché noir Empty
MessageSujet: Question en lien avec le marché noir   Question en lien avec le marché noir EmptyDim 30 Oct à 7:34

J'aimerais savoir, dans les matières au marché noir, parfois je vois les diamants qui sont à vendre à 300$ et même 500$ par lot. Au légal, les diamants sont 180$ et il n'y a pas vraiment de pénurie sur ce produit. J'aimerais savoir s'il y a vraiment des gens qui achètent les diamants sur le marché noir quand ils sont à ce prix-là. Je ne peux pas croire que c'est possible de trouver des acheteurs à ces prix là
Revenir en haut Aller en bas
lastpixl
Matelot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2005

Question en lien avec le marché noir Empty
MessageSujet: Re: Question en lien avec le marché noir   Question en lien avec le marché noir EmptyDim 30 Oct à 10:21

C'est probablement du destockage : utilisation du marché noir comme une annexe du stock. Il faut juste se connecter lorsque les invendus reviennent en stock, sinon perte.
Revenir en haut Aller en bas
alcunni
Kite-surfer
alcunni


Nombre de messages : 73
Localisation : dans ma carapace,au niveau 6
Date d'inscription : 12/07/2005

Question en lien avec le marché noir Empty
MessageSujet: Re: Question en lien avec le marché noir   Question en lien avec le marché noir EmptyLun 31 Oct à 9:49

Si tu produis, par exemple, des rouleaux avec des bonnes machines, tu en fabriques 1080 lots et il te faut plus de 150 m3 dans ton stock pour les utiliser.

Si tu as des matières premières que tu veux conserver, tu peux comme le dit lastpixl déstocker, en vendant tes MP au marché noir à un prix dissuasif.

Une fois tes articles placés dans tes magasins, tu as récupéré la place dans ton stock, et tes MP peuvent y revenir sans problème si l'espace est à nouveau suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en lien avec le marché noir Empty
MessageSujet: Re: Question en lien avec le marché noir   Question en lien avec le marché noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en lien avec le marché noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Noir
» Marché Noir
» demande d'offres au marche noir
» Changements sur le marché noir...
» 7/5 ordres au marché noir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Le marché-
Sauter vers: