Forum pour lagooniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour lagooniens

Pour conserver des contacts avec la communauté du Lagon

Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON

Aller en bas 
+8
chilou
nicdup
Cb`s Corp.
kidpiou
ffankhaus
beety
Gamslink
prrune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamslink
Grand navigateur
Gamslink


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 20:53

Donc on peut supposer que si le temps de pub restant est négatif (=retard pour le payer...), il affiche 0.0
Donc en rajoutant 5 jours, il transforme, le -0.3 (de Alcunni, par exemple) en 4.7, car il ne repart du 0.0 affiché mais de la valeur non affichée...

Ce n'est qu'une hypothèse à valider...

**contacterai bien NEA pour vérification...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamslink.guildesonline.com/
minute
Surfeur
minute


Nombre de messages : 11
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/10/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveautés changements sur lagoon   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 10:26

Rhaaa ! L'horreur ! affraid
Mais c'est ben vrai ça ! J'ai relancé ma PLV ce matin, et affichage 4.4. Crying or Very sad
M'enfin je proteste. Rendez-moi mes 0.6 jours. Colère#1
Dis GMS, qu'est-ce qu'elle a dit Mâme NEA ? Hein ? Ils se lancent dans le racket sur Lagoon ?
armes#2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-capelsa.com/
beety
Navigateur Solitaire
beety


Nombre de messages : 238
Localisation : Dans un grand pot de miel
Date d'inscription : 12/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 11:20

je savais bien que je n'avais pas la berlue ce matin 4.8 jours de pub quand j'ai relancé ... la pub serait-elle devenue obligatoire ??? et si on met un visa de 30 jours faudra relancer la pub 5 fois avant qu'elle fasse effet ????


Gams tu peux me croire une fois de temps en temps s'il te plait ?? Sun#1 Sun#1
GAMS :Evidemment, mais j'avais pri "l'amour rends aveugle"... donc j'avais mis ton erreur qui 'mavais surpris sur le compte d'un ange...


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prrune
Grand navigateur
prrune


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 21/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 23:56

c'et sur que c'est ça puisque sommes plusieurs a qui cela est arrivé, meme si on nous a prit pour des prunes qd on l a dit ya 4 jours lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
skippeur
Valérie


Nombre de messages : 178
Localisation : Ben, ch'hui là ! Devant vous !... Sinon niv 4 et près de Chartres, mais Malouine dans l'âme !
Date d'inscription : 13/07/2005

NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 0:34

J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens de remettre de la pub alors que toutes mes campagnes étaient terminées et que ça vient de m'afficher 5 jours de pub. Le bug aurait-il été corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON   NOUVEAUTES   CHANGEMENTS  SUR  LAGOON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTES CHANGEMENTS SUR LAGOON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changements sur le marché noir...
» Lagoon fermé
» Lagoon fermé
» Lagoon b anglophone conseil
» Cous du Lagoon Euro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour lagooniens :: Forum LB :: Vous voulez nous parler LB...-
Sauter vers: